Inscription
Connexion

Bons Plans Mars 2016

(149 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Oui, c'est souvent le cas chez Nintendo et ça arrive chez d'autres mais c'est plus rare.
    Je vous donne le truc pour savoir si le collector est identique en France et UK : recherchez le collector sur amazon FR et UK.
    Si les deux références ASIN sont identiques, alors le collector est le même pour les deux pays. La référence ASIN est indiquée sur la fiche, dans la rubrique "détail du produit".

    Pour préciser encore :
    - habituellement chez Nintendo, les collectors européens sont répartis en deux sous-régions (Italie + Portugal d'une part, reste de l'Europe d'autre part).
    - un seul collector pour toute l'Europe
    - habituellement chez Nintendo, les consoles européennes sont réparties en trois sous-régions (UK d'une part, Italie + Portugal d'autre part, et enfin reste de l'Europe).

    Posté il y a 8 années #
  2. nazou92
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2015

    Salut Ă  tous dragon ball z butoden 3ds Ă  19.99 euro sur micromania.fr et en boutique.

    Bonne journée.

    Posté il y a 8 années #
  3. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Jason Stathamster » 
    Oui, c'est souvent le cas chez Nintendo et ça arrive chez d'autres mais c'est plus rare.
    Je vous donne le truc pour savoir si le collector est identique en France et UK : recherchez le collector sur amazon FR et UK.
    Si les deux références ASIN sont identiques, alors le collector est le même pour les deux pays. La référence ASIN est indiquée sur la fiche, dans la rubrique "détail du produit".

    Moi, je regardais les images du produit; si il y avait le macaron allemand, c'était européen.

    Posté il y a 8 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Le problème, c'est que les images ne sont pas contractuelles

    Edit : après discussions avec mes contacts, je me trompais, il n'y a maintenant plus qu'un seul collector pour toute l'Europe.

    Posté il y a 8 années #
  5. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Seulement aujourd'hui et dans la limite des stocks

    Uncharted : The Nathan Drake Collection edition standard à 34,99€ (fdp gratuit)

    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 sur PS4 à 34,99€ (fdp gratuit). Même jeu sur XBOX One à 34,99€ (fdp gratuit)

    Posté il y a 8 années #
  6. papaboubadiop
    MĂ©ga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Mouton_Corp » 
    Seulement aujourd'hui et dans la limite des stocks

    Uncharted : The Nathan Drake Collection edition standard à 34,99€ (fdp gratuit)

    Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 sur PS4 à 34,99€ (fdp gratuit). Même jeu sur XBOX One à 34,99€ (fdp gratuit)

    pour uncharted, vu sur SD, 29.99€ en collector http://www.micromania.fr/uncha...

    Posté il y a 8 années #
  7. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    papaboubadiop » 
    pour uncharted, vu sur SD, 29.99€ en collector http://www.micromania.fr/uncha...

    C'est vraiment plus intéressant pour le même prix. Merci

    Posté il y a 8 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Oui, mais malheureusement, il n'est plus disponible sur le site mais uniquement en magasin

    Posté il y a 8 années #
  9. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Bloodborne ps4 à 19€99 chez http://www.micromania.fr/blood...

    edit : je clique sur "ajouter au panier", mais ça ne le fait pas ...

    Posté il y a 8 années #
  10. papaboubadiop
    MĂ©ga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Jason Stathamster » 
    Oui, mais malheureusement, il n'est plus disponible sur le site mais uniquement en magasin

    desole que j'ai poste, c'etait encore dispo sur le site ^^

    Posté il y a 8 années #
  11. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il semble dispo mais il ne s'ajoute pas au panier. Je vais en chercher un tout Ă  l'heure en magasin du coup.

    Posté il y a 8 années #
  12. Holive1
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2016

    Pour les amateurs des chevaliers de Baphomet, l'intégrale dans un coffret collector est disponible.

    http://www.amazon.fr/dp/B01ABU...

    Posté il y a 8 années #
  13. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    C'est pas fermé Micro ajd?

    Posté il y a 8 années #
  14. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ça dépend desquels. J'ai été dans un Micromania dans une galerie marchande d'un Carrefour, ils étaient ouverts.

    Il lui en restait deux après mon passage. Dans mon secteur, autour de Bordeaux, il y a trois des 3 des 7 Micromania qui en ont encore (selon l'appli mobile).

    Posté il y a 8 années #
  15. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Comment vois-tu ça avec l'appli?

    Posté il y a 8 années #
  16. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Quand tu sélectionnes l'article, tu as marqué "stocks" en haut à droite.

    Posté il y a 8 années #
  17. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Magnifique!

    Posté il y a 8 années #
  18. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Bon rien à proximité...

    Posté il y a 8 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'ai fait le ménage, je rappelle que pour les achats entre membres, c'est là.

    Posté il y a 8 années #
  20. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Jason Stathamster » 
    J'ai fait le ménage, je rappelle que pour les achats entre membres, c'est là.

    Oui, merci bien et désolé

    Posté il y a 8 années #
  21. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Dans certain leclerc until dawn passe à 9.99 et d'autre différent prix ^^ si quelqu'un arrive à en trouvé un pour moi à ce prix la même avec les frais de port ^^ ce serait super ^^ !

    Posté il y a 8 années #
  22. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    14,99 en ligne sur l'espace culturel pour until dawn

    Posté il y a 8 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Les prix Leclerc ne sont pas nationaux

    Posté il y a 8 années #
  24. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    En fait, il y a une promo sur ce jeu : -40 euros. Donc cela dépend du prix initial. Certains l'ont même eu à -0.01 euros puisqu'il était à 39,99 euros.

    Posté il y a 8 années #
  25. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Lyzard » 
    En fait, il y a une promo sur ce jeu : -40 euros. Donc cela dépend du prix initial. Certains l'ont même eu à -0.01 euros puisqu'il était à 39,99 euros.

    Les -40€ c'est pour tous les Leclerc ? Je comprends pas trop l'histoire parce que dans mon coin il y a plusieurs Leclerc ET un Espace Culturel. L'offre s'applique à l'un, à l'autre ou aux deux ?

    Posté il y a 8 années #
  26. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je ne peux pas affirmer que la promotion est dans 100% des leclerc mais tu peux aller sur le site de l'espace culturel et rechercher le jeu. Pour avoir le prix, le site va te demander ton magasin. Le prix variera selon le magasin choisi (mais la livraison ne se fait qu'en magasin).

    Dans le mien, c'est 69,99 - 40 euros = 29,99 euros. Je pense que c'est le "prix normal".

    MAJ : il apparaît indispo partout maintenant... Je pense que Leclerc a vu l'erreur. Exemple de l'erreur de prix (vu sur dealabs) : http://image.noelshack.com/fic...

    Posté il y a 8 années #
  27. maghrabi68
    Mini hamster
    26 messages
    PSN ID : maghrabi68
    Inscrit en 2015

    Lyzard » 
    Je ne peux pas affirmer que la promotion est dans 100% des leclerc mais tu peux aller sur le site de l'espace culturel et rechercher le jeu. Pour avoir le prix, le site va te demander ton magasin. Le prix variera selon le magasin choisi (mais la livraison ne se fait qu'en magasin).

    Dans le mien, c'est 69,99 - 40 euros = 29,99 euros. Je pense que c'est le "prix normal".

    MAJ : il apparaît indispo partout maintenant... Je pense que Leclerc a vu l'erreur. Exemple de l'erreur de prix (vu sur dealabs) : http://image.noelshack.com/fic...

    F*#k
    J'Ă©tais au boulot quand j'ai vu vos messages et j'ai pas pu en profiter.
    J'ai vraiment envie de me faire ce jeu mais je me vois pas dépenser plus de 15€ pour ce genre de jeu.

    Posté il y a 8 années #
  28. Methos
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2013

    C'est dans tous les carrefour les pes à 15€? Car que ce soit sur PS4 ou One les 2 m'intéressent.

    Posté il y a 8 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Vu dans mon carrefour, diablo 3 ultimate ps4 à 25,90€.

    Carrefour carré senart.

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.