Inscription
Connexion

Bons plans Mars 2015

(161 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bonjour à tous.

    Ce beau dimanche pluvieux marque l'arrivée du mois de Mars, mois des giboulées.

    Au niveau des sorties, je mettrai la liste demain car j'ai un déjeuner de famille prévu.

    J'ai juste en tête quelques grosses sorties prévues : Battlefield Hardline, Mario Party 10, Final Fantasy Type 0 HD ou encore Bloodborne.

    Posté il y a 9 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    aller aller courage pour la belle famille

    Posté il y a 9 années #
  3. Cyb
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

    Au cas où j'ai déjà un classement des grosses sorties (qui incluent mes gouts heu... particuliers)

    -10: DmC: Devil May Cry Definitive Edition (nulle part, n'achetez pas)
    -13: Atelier Shallie : Alchemists of the Dusk Sea (PS3)
    -19: Battlefield Hardline (PS4,Xbox One, PS3, Xbox 360, PC)
    -20: Resident Evil: Revelations 2 (PS4, Xbox One,PS3, Xbox 360 PC)
    -20: Mario Party 10 (Wii U)
    -20: FF Type-0 HD (PS4,Xbox One)
    -20: Bladestorm Nightmare (PS4, Xbox One)
    -25: BloodBorne (PS4)
    -27: Toukiden Kiwami (PS4, Vita)
    -27: Inazuma Eleven Go 2: Chrono Stone (3DS)

    Posté il y a 9 années #
  4. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Salut,

    Samurai Warriors 4 - Anime Edition PS4 27.39€

    Banzaï

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 9 années #
  5. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Cyb : Donc la réédition de Bladestorm tu l'achète, mais celle de Devil May Cry il faut la boycotter ?

    Posté il y a 9 années #
  6. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    BloodBorne

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 9 années #
  7. Cyb
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

    Ptitbledi » 
    Cyb : Donc la réédition de Bladestorm tu l'achète, mais celle de Devil May Cry il faut la boycotter ?

    Exact, à bas DmC, la réédition enlève peut être les 25 fps toussotant, mais n'enlève ni le scénario, ni les caricatures de personnages creux, ni l'infâme Unreal Engine 3.

    A l'inverse, Bladestorm rajoute une nouvelle campagne aussi longue que celle de base, retravaille tout le système de progression du premier, mais enlève la traduction française ainsi que le framerate stable (silky smooth 14 fps)

    Posté il y a 9 années #
  8. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Cyb » 
    Exact, à bas DmC, la réédition enlève peut être les 25 fps toussotant, mais n'enlève ni le scénario, ni les caricatures de personnages creux, ni l'infâme Unreal Engine 3.

    A l'inverse, Bladestorm rajoute une nouvelle campagne aussi longue que celle de base, retravaille tout le système de progression du premier, mais enlève la traduction française ainsi que le framerate stable (silky smooth 14 fps)

    En gros, la réédition de Bladestorm ampute une traduction pour l'ajout d'une nouvelle campagne et d'une meilleure framerate? Déjà qu'il y a pas beaucoup de joueurs, si ils enlèvent la traduction...
    De plus, quoi qu'on en dise et surtout pour ceux qui n'ont pas fais DMC sur la gen précédente : le jeu est fun, la durée de vie moyenne et un scénario qui tient plus ou moins la route, je conseil fortement (même pour les puristes des anciens DMC).

    Pour moi qui suit en manque de bons RPG, direction FF Type 0 en version collector sur Ps4. J'attends pour Bloodborne les avis/retours.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  9. Cyb
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

    Shaddei » 
    En gros, la réédition de Bladestorm ampute une traduction pour l'ajout d'une nouvelle campagne et d'une meilleure framerate? Déjà qu'il y a pas beaucoup de joueurs, si ils enlèvent la traduction...
    De plus, quoi qu'on en dise et surtout pour ceux qui n'ont pas fais DMC sur la gen précédente : le jeu est fun, la durée de vie moyenne et un scénario qui tient plus ou moins la route, je conseil fortement (même pour les puristes des anciens DMC).

    Pour moi qui suit en manque de bons RPG, direction FF Type 0 en version collector sur Ps4. J'attends pour Bloodborne les avis/retours.

    Justement non relis bien, c'est l'inverse, le jeu traine la patte comme pas possible

    Posté il y a 9 années #
  10. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour moi pas grand chose mais j'en profite pour un conseil: quand vos réponses se suivent, éviter le quote du message. Et si vous avez peut qu'un poste passe entre deux, préciser juste a qui vous répondez ou quotez que la partie qui vous intéresse. Ça allège un peu les pages je pense.

    Et sinon, Microsoft offre 15€ sur les manettes et casque a partir du 8 mars il me semble.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  11. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Cyb : Perso j'ai adoré Devil May Cry et je le referais avec plaisir en 60FPS avec l'excellent pad One.

    Posté il y a 9 années #
  12. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il manque Cooking mama 5 et Gardening mama 2 sur 3DS le 6 mars.

    Posté il y a 9 années #
  13. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @Old, autant pour moi, l'habitude Sinon effectivement, y'a 15€ d'offert sur les packs comprenant Manette + Batterie sans fil ou manette seul mais attention, c'est sous ODR (comptez 8 à 10 semaines avant d'être remboursé).

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  14. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Moi aussi, j'ai bien aimé DmC, même si j'ai préféré les anciens, le nouveau était loin d'être nul.
    Je le racheterai sans doute à pas cher.

    Posté il y a 9 années #
  15. taiwanPush
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015

    Old_zangetsu » 
    Ça allège un peu les pages je pense.

    On pourrait élargir la taille du site aussi. Pas en full screen mais en 1200px. C'est prévu ?

    Posté il y a 9 années #
  16. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Dragon Ball Xenoverse PS4 à 49,99€ fdpin (un exemplaire restant au moment où j'écris)

    Posté il y a 9 années #
  17. djdelarue
    Petit hamster
    66 messages
    PSN ID : djdelarue
    Gamertag : nobody_can_test
    Inscrit en 2010

    Certains Leclerc les vendent à ce prix la en magasin déjà les Dragon Ball sur One et PS4

    Posté il y a 9 années #
  18. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    Grosse attente sur BloodBorne

    Posté il y a 9 années #
  19. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    djdelarue » 
    Certains Leclerc les vendent à ce prix la en magasin déjà les Dragon Ball sur One et PS4

    Il est à 55€ à leclerc si je me souviens bien

    Posté il y a 9 années #
  20. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Hooo yes, DMC!!!

    Posté il y a 9 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Mario Party et -a priori- Bloodborne.

    Posté il y a 9 années #
  22. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Pour ma part ça seras surement Battlefield Hardline et/ou Bloodborne. Je n'ai jamais joué a un des Souls games ( Dark Souls , Demon's Souls ) et j'aimerais bien m'y mettre. Pour ce qui est de Battlefield j'ai jamais été un gros fan de la série j'ai joué qu'au 3 uniquement au online et j'ai même pas plus de 10 h de jeu dessus. Mais j'ai vraiment apprécier la béta de Hardline je me suis bien amusé dessus donc je pense prendre Hardline.

    Il faudrait que je m'achète Dark Souls pour voir si j'aime bien et ensuite Bloodborne.

    Posté il y a 9 années #
  23. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Pour moi ça sera FF type 0 et Bloodborne, de quoi être tranquille plusieurs mois... pour le reste j'hésite sur DMC et Bladestorm ça dépendra du temps "libre" qu'il me restera...

    Posté il y a 9 années #
  24. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Le 06 il y a également Zombie Army Trilogy sur Xbox One, PS4 et PC.

    Perso je me contenterais de Devil May Cry et Resident Evil Revelations 2 pour Mars et je vais essayer de terminer un peu les jeux qu'il me reste des mois/années précédentes. Je prendrais Zombie Army, Battlefield Hardline, Bloodborne, FF Type 0 et Bladestorm des qu'un gentil hamster postera une bonne affaire.

    Posté il y a 9 années #
  25. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

  26. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Localisation : Avignon
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Oreshika (sur psn a 20€),FF type 0 collector et toukiden sur ps4 en day one.
    Bladestorm et atelier shallie quand ils auront baissés de prix.
    Dmc je l'ai fait sur ps3 grace au ps plus, peut etre plus tard ux environ de 20€ pour l'avoir dans la collection

    Posté il y a 9 années #
  27. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Je ne sais pas s'il faut le mettre dans "bon plan du mois" ou dans "solde en magasin", je changerai si besoin, mais dans les magasins Auchan pour l'achat de Mario Kart 8 ou Super Smash Bros sur Wii U, 1 amiibo offert parmi mario, donkey kong et link pour 54,99€ à la place de 69,98€ à partir du mercredi 11 mars au mardi 17 mars

    Posté il y a 9 années #
  28. Iceman
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2015

    De retour en magasin et sur le site de micromania :
    http://www.micromania.fr/adapt...

    Posté il y a 9 années #
  29. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    Rien pour moi car les finances ne me le permettent pas, mais si j'avais eu la PS4, ça aurait été Bloodborne en collector sans hésiter

    Posté il y a 9 années #
  30. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

    Hello tout le monde.

    Je ne sais pas si c'est un bon plan, mais Zombie army trilogy sur Xbox one à 12,19€ sans les fdps sur Cdiscount

    C'est un vendeur tiers avec une note à 3,8 sur 5

    Gros risque d'annulation j'imagine

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.