Bonjour à tous,
je me permet de venir aux nouvelles pour l'erreur Mario 3D Land chez carrefour et savoir si c'est encore valable.
merci.
(oui je viens de m'inscrire mais je consulte depuis un moment le site :p )
Bons Plans Mars 2013
(833 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Je suis passé ce matin au Carrefour du coin et dans le rayon, c'est bien indiqué qu'il faut acheter une 3DS XL pour avec 50% sur Mario. Par curiosité, j'ai passé le jeu sous une borne de prix et il n'y avait pas de rabais.
Posté il y a 12 années # -
@ scapin: Bienvenue à toi Mr le fourbe copieur d'avatar!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@breed :Ok merci pour ta réponse rapide! ça m'évite d'y aller pour rien ^^
@labible : j'adore cet épisode!
Assassin's Creed 3 sur 360 et PS3 à 20£ chez Zavvi.
Vu la daube du AC révélation, je sais pas si c'est vraiment un bon plan
Est-il full uk ? ici AC révélation confirmé comme full uk alors que les dialogues sont bien en français.
Bon, il semble que l'ajout au panier refonctionne pour cet article :
http://www.priceminister.com/o...
Du coup, si quelqu'un de sympa chez qui le code BUYSTER fonctionne encore (j'ai testé, il ne fonctionne vraiment plus pour moi) peut me le prendre avec un cable hdmi ou un autre truc pas cher pour arriver à un panier de 20€, ça serait cool
Je peux payer par paypal, voilà voilà, on s'arrange en mp
noclicli »
Assassin's Creed 3 sur 360 et PS3 à 20£ chez Zavvi.Vu la daube du AC révélation, je sais pas si c'est vraiment un bon plan
Est-il full uk ? ici AC révélation confirmé comme full uk alors que les dialogues sont bien en français.
J'ai pas du tout trouvé que Revelations était une daube. Pas parfait, mais de là à dire que c'est une daube... Je sais bien que c'était hype à un moment de taper sur celui-là et Brotherhood, mais je pensais qu'on était passé à autre chose depuis. Le 3 est bien inférieur à Brotherhood et à Revelations je trouve.Posté il y a 12 années # -
Comme moi je l'ai ouvert qu'hier ( c'est vrai que j'ai toujours quelques mois de retard ), je pouvais pas en parler avant. AC 2 et brotherhood sont des bombes mais le révélations, j'ai laissé tombé au bout de 3 heures, d'un ennuie mortel. Animations, combat, gameplay bien en dessous des 2 autres.
Si en plus tu trouves le 3 inferieur à révélations, ca doit etre une mega bouze alors
moi perso jai ledition freedom de AC3, ben heureusement que jlai payé 60 et pas 100 parce que j'arrive pas à rentrer dans le jeu, c'est mou, lent, ya que des cinematiques....Bref j'espere que j'arriverai a le finir...Et javais adoré les autres, meme le revelations
bloo »
J'ai pas du tout trouvé que Revelations était une daube. Pas parfait, mais de là à dire que c'est une daube... Je sais bien que c'était hype à un moment de taper sur celui-là et Brotherhood, mais je pensais qu'on était passé à autre chose depuis. Le 3 est bien inférieur à Brotherhood et à Revelations je trouve.
Je préfère le 3 à ces 2 jeux. Je trouve plus fun de contrôlé Connor que le papy de Révélations au Moyen-Orient.
NEW SUPER MARIO BROS. U (WII U) à 33.74€ avec le code REC10 sur the hut
Sur fnac.com à 33.90€ avec le chèque cadeau de 15€ suite aux annulations de 3DS
J'ai trouvé les contrôles de Connor trop buggés, sans parler du fait que j'avais l'impression de contrôler une plume (pas de sensation de poids du personnage). Sans compter les bastons de boucher quasi systématiques, et le personnage de Connor complètement insipide à mon avis (la narration n'est d'ailleurs -toujours à mon avis- pas du tout au niveau de ce qu'on a bien voulu nous faire croire). Grosse déception le 3 pour moi.
(Désolé pour le HS).Posté il y a 12 années # -
noclicli »
Assassin's Creed 3 sur 360 et PS3 à 20£ chez Zavvi.
10% moins cher chez TheHut avec leur code REC10 qui marche à nouveau.Le boss a confirmé que les 1ères séries de jeu n'avaient pas le FR. Mais Ubi nous a déjà fait le coup de reprints avec le FR donc il n'y a rien de certain.
Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
Sim City, ça vous rapporte des jeux. Pour 51,99€ à la Fnac, repartez avec un jeu au choix dans cette liste (à ajouter au panier, il passera à zéro €) :
http://jeux-video.fnac.com/a43...
- Battlefield 3 PS3 / PC / 360
- Les Sims 3 Université
- Les Sims 3 Saisons
- Les Sims 3 Saisons + souris
- Medal of Honor : Warfighter PS3 / PC / 360
- Need for Speed : Most Wanted PS3 / PC / 360Et puis aussi un jeu à télécharger dans celle-ci :
http://www.jeuxvideo.com/news/...
- Battlefield 3
- Bejeweled 3
- Dead Space 3
- Mass Effect 3
- Medal of Honor : Warfighter
- Need for Speed : Most Wanted
- Plantes contre Zombies
- SimCity 4 Deluxe EditionVu la durée limitée de l'offre de téléchargement (du 22 au 26 mars), je recommande la livraison express ou le retrait en magasin. Et je ne sais pas comment cette dernière offre fonctionne, mais je ferai un retour dessus demain si ça vous intéresse.
A noter que l'offre FNAC fonctionne avec d'autres jeux Electronic Arts, mais que je n'ai pas trouvé la liste.
edit : je soumets ça aussi en première page, je sais pas trop s'il faut ou pas, mais au moins il aura de la visibilité
edit 2 : en fait non, pas dans la liste, et pas de BP pour pc
edit final : comment obtenir le jeu gratuit !Posté il y a 12 années # -
Offres de reprise chez Micromania, pour l'achat de la Wii U Monster Hunter™ 3 Ultimate OU de la 3DS XL Monster Hunter™ 3 Ultimate :
1/ Pour l'achat de la Wii U Monster Hunter™ 3 Ultimate (400 €), le tarif de reprise de votre ancienne console est fixé à 100€ pour la Wii, DSi, DS Lite, DSi XL et 3DS. Offre limitée à 5 000 pièces.
Le pack Wii ™ Monster Hunter™ 3 Ultimate contient : Console Wii U™ Premium - Manette Wii U™ Pro - Monster Hunter™ 3 Ultimate.
Le bonus de reprise ne sera appliqué que sur 1 console par transaction, le prix de reprise des autres consoles vendues ne sera pas bonifié. Offre non cumulable avec d'autres offres en cours. Les produits revendus doivent être en bon état, Micromania/Dock Games se réserve le droit de refuser la reprise des produits. Une pièce d'identité vous sera demandée pour la revente de vos produits.2/ Pour l'achat de la 3DS XL Monster Hunter™ 3 Ultimate (210 €), le tarif de reprise de votre ancienne console est fixé à 50€ pour la Wii, DSi, DS Lite, à 65€ pour la DSi XL et à 95€ pour la 3DS. Offre limitée à 2 000 pièce
Ganner » Bon, il semble que l'ajout au panier refonctionne pour cet article :
http://www.priceminister.com/o...
Du coup, si quelqu'un de sympa chez qui le code BUYSTER fonctionne encore (j'ai testé, il ne fonctionne vraiment plus pour moi) peut me le prendre avec un cable hdmi ou un autre truc pas cher pour arriver à un panier de 20€, ça serait cool
Je peux payer par paypal, voilà voilà, on s'arrange en mp
Ayant loupé le stock de hier soir, un énorme merci pour cette information !
Avec les super points cumulés, j'ai payé 15 euros frais de ports compris.
C'est du démat', mais Virtue's Last Reward sera dispo gratos pour les membres du PS+ en avril.
Haha, j'avais commandé Virtue's sur Wow HD. Puis hier, j'ai annulé ma commande pour le prendre sur priceminister (Wow étant toujours en réassort) et ce matin, j'annule ma commande Price x)
Tres belle fournée du Ps+ encore ce mois ci en tout cas !
Pareil, j'avais commandé Okami HD en import jap et il est dans la liste des jeux offerts PS+...
Wii U 8GO à 199.98€ +7€ de fdp sur amazon.it
Vu sur SD
Dirt Showdown sur Xbox 360 à 9,98€ (8,99€ + 0,99€ fdp) sur shop4
http://www.shop4fr.com/xbox-36...
Edit : Petite question, on fait comment pour proposer un bon plan quand le jeu ne figure pas dans la liste déroulante ?
⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
Playstation All Stars Battle Royale sur PS3 à 24,99e
http://www.zavvi.com/games/pla...Si je ne me trompe pas, il devrait inclure le code de téléchargement pour la version Vita.
Momonaton »
Playstation All Stars Battle Royale sur PS3 à 24,99e
http://www.zavvi.com/games/pla...Si je ne me trompe pas, il devrait inclure le code de téléchargement pour la version Vita.
Jeu en anglais seulement sur ps3 et présence du fr sur la version ps vita.
Call of juarez the cartel weapon ps3 et xbox à 6.25€ sur zavvi
Jeu en français sur les 2 consoles.
Posté il y a 12 années #
-
@dariakyl de rien
Tiinange »
La Wii U 32Go nintendo land à 249.98€les Wii U à ce prix devrait interesser le membre belge qui en cherchait.
Vous savez pas si il est possible de payer en plusieurs fois ?
Parce que je serais peut être intéressé ( Si j'arrive a convaincre Madame... ^^ ) et un ami a moi aussi
@3lektr0 A ma connaissance je ne crois pas.
Ceux qui cherche absolument la Ps3 Slim, c'est du reconditionné d'amazon
320Go à 247.69€
Au cas ou ..
160Go à 244.22€
Ils ont bu quelque chose sur amazon.it ?
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.