A mon avis, il y a du y avoir confusion avec la survival edition...
Bons Plans Mars 2013
(833 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Heu oui, mais personne n'en avait profité, il était déjà sold out, et il n'a jamais été publié.
Posté il y a 12 années # -
Ah oui pas fais gaffe du sold out
Tiinange »
Ah oui pas fais gaffe du sold out
Oui et c'est d'ailleurs dommage, parce qu'à ce prix là , j'aurais pris le collector ^^ (il parait qu'il ne vaut guère plus -figurine assez peu réussie et contenu insignifiant...).Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
@metalwar
Les modos sont au nombre de 1 seul en ce moment
Et sinon, le modo il a du taff car il ne fait pas que ça dans la vie donc il faut me laisser un peu de temps
@Tiinange
Tant qu'on avait pas eu de retour positif de commandes chez 2game, on a pris parti de ne pas publier ces bons plans.
On préfère ne pas faire prendre de risque à nos visiteurs. C'est pourquoi tous les sites proposés en 1ère page ont toujours été testé plusieurs fois par nos soins.Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
@bloo pour ceux qui veulent la survival édition vaut mieux prendre le collector au vue du prix.
@The New Guy C'est ça que je voulais faire passer comme message, mon "surement" était de trop dans mon com's
Tiinange »
@bloo pour ceux qui veulent la survival édition vaut mieux prendre le collector au vue du prix.
Yep... Ou rester sur la version normale !Posté il y a 12 années # -
Ce qui va suivre aurait plus sa place dans le topic bac à sable, mais c'est en comparant le prix en € de thehut et celui obtenu avec le taux de change du jour que je comprends pourquoi je suis passé au "tout illimité" chez monabanq: 6,24€ de différence tout de même sur ce genre d'article!
Loin de moi l'idée de faire de la pub, mais c'est aussi intéressant qu'un bon de réduc de 10% après lesquels certains courent tellement pour un jeu à 10/15£. (Comprend qui peut!
)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
clad001 »
Merci pour le partage. Je ne connais pas ce site, toi et d'autres personnes ont eut la douane? Car, on dirait que c'est envoyé par fedex et quelques figurines m'intéressent. Merci d'avance pour vos réponses et retours sur ce site.
Nippon-Yassan : très bon site de par mon expérience, des prix très correct, et des figurines souvent en rupture sur Play-asia.
J'ai commandé 4-5 fois des figurines/jeux, jamais de commande au dessus de 100 €, et je n'ai jamais eu de douanes.
Par contre, je n'ai jamais pris Fedex ou EMS, mais plutĂ´t Airmail registred ou Eco registred (je suis plutĂ´t patient)
Mieux vaut préco les objets qui vous intéressent, car souvent les prix remontent après la sortie.Posté il y a 12 années # -
saiyajin »
Nippon-Yassan : très bon site de par mon expérience, des prix très correct, et des figurines souvent en rupture sur Play-asia.
J'ai commandé 4-5 fois des figurines/jeux, jamais de commande au dessus de 100 €, et je n'ai jamais eu de douanes.
Par contre, je n'ai jamais pris Fedex ou EMS, mais plutĂ´t Airmail registred ou Eco registred (je suis plutĂ´t patient)
Mieux vaut préco les objets qui vous intéressent, car souvent les prix remontent après la sortie.
Merci pour ton retour l'ami. Je testerais ce site alors, car des jeux et figurines me plaisaient.
Je confirme pour Nippon Yasan, excellents prix, livraison impec, ils déclarent en dessous de la valeur pour éviter la douane, j'avais commande Taiko no Tatsujin Chogoukaban Wii (l'edition avec le taiko donc gros colis) la fin de l'année dernière à sa sortie. J'en avais eu pour environ 95€ fdp inclus.
The New Guy »
@metalwar
Les modos sont au nombre de 1 seul en ce moment
Et sinon, le modo il a du taff car il ne fait pas que ça dans la vie donc il faut me laisser un peu de temps
Ne t’inquiètes pas, je le sais bien
c'était juste pour faire avancer plus vite les choses, car l'offre étant limitée dans le temps.
Il aurait été dommage que celle-ci ne puisse être partagée / diffusée comme il doit afin d'informer un maximum de lecteur.Posté il y a 12 années # -
Nkekev »
Je confirme pour Nippon Yasan, excellents prix, livraison impec, ils déclarent en dessous de la valeur pour éviter la douane, j'avais commande Taiko no Tatsujin Chogoukaban Wii (l'edition avec le taiko donc gros colis) la fin de l'année dernière à sa sortie. J'en avais eu pour environ 95€ fdp inclus.
Sympa, je connaissais pas.
Pour la livraisonPosté il y a 12 années # -
Et d'ailleurs, mon Tales of Hearts R est en cours de livraison chez eux.
Nkekev »
J'avais lu que certains se plaignaient que la protection pour les figurines étaient parfois légères. Tu confirmes que ça a changé ou il faut leur demandé qu'ils protègent mieux à chaque fois avant de commandé? Pour une telle demande il faut payer plus pour les fdp? Merci pour ton retour en tout cas.
Euh perso mon Taiko était suremballé, c'est arrivé niquel chrome...
Nkekev »
Euh perso mon Taiko était suremballé, c'est arrivé niquel chrome...
Ok, merci pour ta réponse.
Jamais eu aucun souci d'emballage avec eux, que ce soit pour des fig ou des jeux.
saiyajin »
Jamais eu aucun souci d'emballage avec eux, que ce soit pour des fig ou des jeux.
Merci pour ton retour. Dommage que je n'ai pas connu ce site avant, certaines préco pour des figurines one piece étaient à bons prix.
Ils manques de petits détails dans certaines fiches produits pour les figurines, comme la taille par exemple.
C'est vrai que les descriptifs sont assez succincts, il faut juste prendre ces infos ailleurs.
Tu peux aussi contacter directement l'équipe du site, qui même si je n'ai eu affaire avec eux qu'une seule fois, ne sont pas avares en renseignements
saiyajin »
C'est vrai que les descriptifs sont assez succincts, il faut juste prendre ces infos ailleurs.
Tu peux aussi contacter directement l'équipe du site, qui même si je n'ai eu affaire avec eux qu'une seule fois, ne sont pas avares en renseignements
Ok, merci pour l'info, je prend note. Ils t'avaient répondu rapidement?
Petite baisse de la 3DS noire à 125.61€ port compris sur amazon.it
Source : dealabs
http://www.wowhd.fr/games/hitm...
Hitman Trilogy PS3 à moins de 17 euros, frais de port inclus, je ne sais pas c'est une bonne affaire, mais ça me semble un bon prix en tout cas !
j'utilise nippon yasan depuis un moment pour mes fig c du top niveau et on y trouve de super exclues. Bref allez y. ils sont francais.
Amazon baisse d'1€ ..
Gears of War : Judgment à 55,99€Fnac
55,90€ +5€ pour avoir Gears of War 3Auchan
Il est à 59,90€ (il doit etre à 54,90€ si le code de réservation fonctionne,dsl j'ai pas de compte, pas pu vérifier)
clad001 »
Ok, merci pour l'info, je prend note. Ils t'avaient répondu rapidement?
Moins de 48h il me semble, ca va, ce n'est pas une grosse boutique, il ne faut pas s'attendre à une réponse à la minute.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Merci à vous d'avoir testé
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.