Bons Plans Mars 2012

(1237 messages)
  1. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

oui je le dis

Posté il y a 13 années #
  2. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci pour le BP, clad, c'est commandé !

Posté il y a 13 années #
  3. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Yop,

Je ne sais pas si ça a été déjà posté, mais j'ai trouvé ce site et les accessoires pour consoles ont l'air d'être à un prix intéressant.

Posté il y a 13 années #
  4. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Kakaci : contrefaçon...

juste une chose je suis membre depuis plus de 2 ans presque 1900 messages au compteur donc contrairement à ceux qui critiquent " j'ai participé moi"
    Bref je vais le dire du profond de mon coeur 70% des bon plan que j'ai posté ne viennent pas d'un autre site mais bien le fruit de recherches

De toute façon tout le monde pique a tout le monde c'est juste des bon plans tant mieux que ça profite à plus de personnes

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  5. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Je me disais la touche PS avait l'air bizarre...
    Désolé ON ZAPPE

Posté il y a 13 années #
  6. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Baisse pour Final Fantasy XIII-2: Collector's Edition sur Xbox360 (chez Shopto), le jeu se retrouve à 32.86£ (FDPOut??):
    http://www.shopto.net/XBOX%203...

Risque de douane maybe, non???

Posté il y a 13 années #
  7. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Soul calibur 5 collector edition PS3 à 27.98£, même prix chez Game.co.uk

Final Fantasy XIII-2 Limited Collector's Edition à 27.98£, même prix chezGame.co.uk

King of fighter 13 à 4.98£, même prix chez Game.co.uk

Posté il y a 13 années #
  8. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Apsyka : bravo tu m'a foutu les boules pour le collector de SC V payé sur le même site que j'ai payé bien plus chère, mais en même temps il y a KOF XIII.
    Super bon plan et merci

Posté il y a 13 années #
  9. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Je sais je l'ai aussi payé 49£ sauf qu'il s'est paumé à la livraison... je viens de voir la réduction en le recherchant la

Posté il y a 13 années #
  10. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Apsyka : Comme quoi ça sert de veillé tard, j'avais arrêté mes recherches sur ce kof XIII. Merci, c'est commandé.

Posté il y a 13 années #
  11. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Il est passé en épuisé sur les deux site le kof 13 j'ai faillit le prendre quand tu l'avais mis a 25e chez planetaxel bien fait d'attendre aussi

Posté il y a 13 années #
  12. clad001
    4042 messages

Apsyka : Merde, j'espère que je vais le recevoir. Pas au point leur système d'alerte pour savoir si ils remettent du stock pour un jeu, je n'ai rien reçu.

Posté il y a 13 années #
  13. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Castlevania: Lords of Shadow Collectors Edition (Game Exclusive) à 2.98£ en preorder pour les courageux même prix chez Game.co.uk

Deus Ex: Human Revolution Augmented Edition PS3 à 7.98£, même prix chez Game.co.uk

Posté il y a 13 années #
  14. clad001
    4042 messages

Que veut dire "preorder" veux dire stp? Deus EX et full english, mais bon plan.

Ok, ça veut dire pré-commande

Posté il y a 13 années #
  15. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Bah c'est en commande, pour l'instant ils ont pas de stock et pas de date prévu. J'ai tenté mais je sais pas s'ils vont en recevoir pour envoyer vu que la date était celle de la sortie du jeu en 2010

Posté il y a 13 années #
  16. clad001
    4042 messages

J'ai tenté aussi pour castlevania, bizarre ces bons prix aussi chez ces revendeurs. Merci.

Posté il y a 13 années #
  17. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Call of Duty: Black Ops 5.1 Analog Gaming Headset à 19.98£, uniquement pour pc même prix chez Gamestation.co.uk

Posté il y a 13 années #
  18. clad001
    4042 messages

19. clad001
    4042 messages

Je me suis trompé, call of juarez est bien en français sur les 2 supports

Posté il y a 13 années #
  20. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

BlazBlue: Continuum Shift Extend - Limited Edition Xbox 360 à 9.98£ + 2.95£ de frais soit environ 15.42€, jeu en anglais vu que la normale est épuisé. Ils sont disponibles sur gamestation.co.uk au même prix.

Posté il y a 13 années #
  21. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    PSN ID : neo_witch
    Gamertag : neo witch
    Inscrit en 2011

merci pour ces bons plans, dommage je suis arrivé trop tard pour KoF XIII ... ça sera pour la prochaine fois !!
    Bizarre toutes ces réductions sur Game.co.uk.... sa sent le sapin !

Posté il y a 13 années #
  22. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Comme vous, je suis un peu étonné avec tous ces bons plans d'un coup sur game/gamestation.

Pour les collectors, j'ai un peu peur qu'on reçoive l'édition normale (ça me dérangerait moins que ça soit annulé).
    J'ai quand même tenté à titre personnel mais je ne vais pas passer les bons plans en 1ère page du site, je joue la prudence (merci quand même à ceux qui me les ont soumis).

Posté il y a 13 années #
  23. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci pour Castlevania ! Même si seulement l'édition nortmale, ça reste un bon plan à moins de 10 euros ! J'y crois pas trop quand même, croisons les doigts !

Posté il y a 13 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Ces prix sont dus à la spring clean! Si seulement ont pouvait avoir ces tarifs en France... Ce que j'aime chez game uk, c'est que même quand tu cliques sur "Hide out of stock", ils te les affichent quand même, pour te dire: "regarde à côté de quoi t'es passé!!" Quand tu vois tous les titres à - de 5£, surtout la qualité et/ou date de sortie, t'allucines!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Ah oui, j'avais raté cette promotion.
    Alors c'est normal.
    Merci à ceux qui ont trouvé ces prix

Posté il y a 13 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Prototype 2 à 59.90€ chez fnac.com :
    version PS3 avec le code playfrance.comversion 360 avec le code xboxfrance.com

Et attention, vous recevez le super DLC "le coup spécial Bullet Dive en jeu. Il s’agit d’un coup spécial du héro James Heller, un plongeon piqué dans les airs, à la manière de Superman, suivi d’un atterrissage à très fort impact sur le sol".

Posté il y a 13 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Quelqu'un sait comment on peut ajouter un article au panier quand il n'y a pas de bouton "buy" sur la fiche article game uk? lol
    On ne poste pas souvent de BP sur wii, mais pour ceux qui veulent des wiimotes officielles à moindre coût, avec en prime un super jeu! En plus, ce sont des modèles RVL36 a priori...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  28. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Inscrit en 2012

Mass Effect 3 collector pour 360 à 70,30 fdp inclus en occasion sur priceminister avec le code FFANT7M15

Et presque le même prix pour PS3 mais en neuf cette fois

Par contre je sais pas ce que vaut le jeu j'attend les premiers tests...

Posté il y a 13 années #
  29. nonoz59
    Grand hamster
    287 messages
    PSN ID : ordiretro
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plansRetrogamer

Street X Tekken sur auchan.fr à 45 €

Xbox

PS3

Pas de visuels mais çà doit être le bon produit

Posté il y a 13 années #
  30. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

Casque call of 5.1 redispo sur Game uk faite vite

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• blazblue: continuum shift 2 extend - limited edition vaut-il le coup

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.