oui je le dis
Bons Plans Mars 2012
(1237 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Merci pour le BP, clad, c'est commandé !
Posté il y a 13 années # -
Kakaci : contrefaçon...
juste une chose je suis membre depuis plus de 2 ans presque 1900 messages au compteur donc contrairement à ceux qui critiquent " j'ai participé moi"
Bref je vais le dire du profond de mon coeur
70% des bon plan que j'ai posté ne viennent pas d'un autre site mais bien le fruit de recherchesDe toute façon tout le monde pique a tout le monde c'est juste des bon plans tant mieux que ça profite à plus de personnes
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Je me disais la touche PS avait l'air bizarre...
Désolé ON ZAPPE
Baisse pour Final Fantasy XIII-2: Collector's Edition sur Xbox360 (chez Shopto), le jeu se retrouve à 32.86£ (FDPOut??):
http://www.shopto.net/XBOX%203...Risque de douane maybe, non???
Soul calibur 5 collector edition PS3 à 27.98£, même prix chez Game.co.uk
Final Fantasy XIII-2 Limited Collector's Edition à 27.98£, même prix chezGame.co.uk
King of fighter 13 à 4.98£, même prix chez Game.co.uk
Apsyka : bravo tu m'a foutu les boules pour le collector de SC V payé sur le même site que j'ai payé bien plus chère, mais en même temps il y a KOF XIII.
Super bon plan et merci
Je sais je l'ai aussi payé 49£ sauf qu'il s'est paumé à la livraison... je viens de voir la réduction en le recherchant la
Apsyka : Comme quoi ça sert de veillé tard, j'avais arrêté mes recherches sur ce kof XIII. Merci, c'est commandé.
Il est passé en épuisé sur les deux site le kof 13 j'ai faillit le prendre quand tu l'avais mis a 25e chez planetaxel bien fait d'attendre aussi
Apsyka : Merde, j'espère que je vais le recevoir. Pas au point leur système d'alerte pour savoir si ils remettent du stock pour un jeu, je n'ai rien reçu.
Castlevania: Lords of Shadow Collectors Edition (Game Exclusive) à 2.98£ en preorder pour les courageux
même prix chez Game.co.ukDeus Ex: Human Revolution Augmented Edition PS3 à 7.98£, même prix chez Game.co.uk
Que veut dire "preorder" veux dire stp? Deus EX et full english, mais bon plan.
Ok, ça veut dire pré-commande
Bah c'est en commande, pour l'instant ils ont pas de stock et pas de date prévu. J'ai tenté mais je sais pas s'ils vont en recevoir pour envoyer vu que la date était celle de la sortie du jeu en 2010
J'ai tenté aussi pour castlevania, bizarre ces bons prix aussi chez ces revendeurs. Merci.
Call of Duty: Black Ops 5.1 Analog Gaming Headset à 19.98£, uniquement pour pc même prix chez Gamestation.co.uk
Sur game.co.uk :
BlazBlue: Continuum Shift Extend sur xbox 360 à £12.93 port compris (environ 15.42€) . Jeu en anglais.
Call of Juarez: The Cartel sur xbox 360 à 10.93£ port compris (environ 13.03€). Jeu en anglais.
Call of Juarez: The Cartel Exclusive à 9.46€ environ port compris. Jeu en français.
Je me suis trompé, call of juarez est bien en français sur les 2 supports
BlazBlue: Continuum Shift Extend - Limited Edition Xbox 360 à 9.98£ + 2.95£ de frais soit environ 15.42€, jeu en anglais vu que la normale est épuisé. Ils sont disponibles sur gamestation.co.uk au même prix.
merci pour ces bons plans, dommage je suis arrivé trop tard pour KoF XIII ... ça sera pour la prochaine fois !!
Bizarre toutes ces réductions sur Game.co.uk.... sa sent le sapin !
Comme vous, je suis un peu étonné avec tous ces bons plans d'un coup sur game/gamestation.
Pour les collectors, j'ai un peu peur qu'on reçoive l'édition normale
(ça me dérangerait moins que ça soit annulé).
J'ai quand même tenté à titre personnel mais je ne vais pas passer les bons plans en 1ère page du site, je joue la prudence (merci quand même à ceux qui me les ont soumis).Posté il y a 13 années # -
Merci pour Castlevania ! Même si seulement l'édition nortmale, ça reste un bon plan à moins de 10 euros ! J'y crois pas trop quand même, croisons les doigts !
Ces prix sont dus à la spring clean! Si seulement ont pouvait avoir ces tarifs en France... Ce que j'aime chez game uk, c'est que même quand tu cliques sur "Hide out of stock", ils te les affichent quand même, pour te dire: "regarde à côté de quoi t'es passé!!" Quand tu vois tous les titres à - de 5£, surtout la qualité et/ou date de sortie, t'allucines!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Ah oui, j'avais raté cette promotion.
Alors c'est normal.
Merci à ceux qui ont trouvé ces prix
Prototype 2 à 59.90€ chez fnac.com :
version PS3 avec le code playfrance.com
version 360 avec le code xboxfrance.comEt attention, vous recevez le super DLC "le coup spécial Bullet Dive en jeu. Il s’agit d’un coup spécial du héro James Heller, un plongeon piqué dans les airs, à la manière de Superman, suivi d’un atterrissage à très fort impact sur le sol".
Quelqu'un sait comment on peut ajouter un article au panier quand il n'y a pas de bouton "buy" sur la fiche article game uk? lol
On ne poste pas souvent de BP sur wii, mais pour ceux qui veulent des wiimotes officielles à moindre coût, avec en prime un super jeu!
En plus, ce sont des modèles RVL36 a priori...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Mass Effect 3 collector pour 360 Ã 70,30 fdp inclus en occasion sur priceminister avec le code FFANT7M15
Et presque le même prix pour PS3 mais en neuf cette fois
Par contre je sais pas ce que vaut le jeu j'attend les premiers tests...
Casque call of 5.1 redispo sur Game uk faite vite
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.