Il se prenne une comission + frais de port hors angleterre... ce n'est pas pour rien que l'on ne peus pas payé autrement qu'en euro...

Il se prenne une comission + frais de port hors angleterre... ce n'est pas pour rien que l'on ne peus pas payé autrement qu'en euro...

wwe 12 sur xbox 360 a 25,75€ port compris
Zavvi fait une promo de 3 jeux PC pour 12€ + 1,21 de fdp
http://www.zavvi.com/offers/ga...
Dans la liste il y a notamment :
The Next Big Thing que j'ai adoré
R.U.S.E -> clé steam
Braid
Devil May Cry 3
Fallout Collection m'aurais bien branché il n'y aura probablement pas le FR dedant
@bloo : A bah au temps pour moi ! Tu m'en apprend une la !
J’étais persuadé que Valve avait édité lui même. J'avais jamais vu de trace d'EA sur Portal 2.
Sur fnac.com :
Offre Spéciale Internet : -20% sur un stick arcade à l'achat de Street Fighter X Tekken !
Pour l'achat de l'édition standard du jeu Street Fighter X Tekken, profitez de 20% de remise sur un stick arcade Street Fighter X Tekken au choix de la sélection
ouch 160€ les sticks....
yep ça fait 57€ le jeu et 128€ le stick au lieu de 160€, pour ceux qui voulaient le stick une trentaine d'euros de moins c'est pas mal

Ouais, c'est pour ceux qui voulaient des sticks et qui comptaient prendre le jeu sur fnac.com. Bon plan ou pas, je n'en sais rien
@ castortroy11 : je te rassure je n'étais pas au courant non plus (d'ailleurs je me suis même pas posé la question quand je l'ai vu dans la liste).
Pour les abonnés PS+, Trine 2 (qui sort aujourd'hui) est gratuit !
Source : playstation blog
Juste pour info, j'ai bien reçu ma commande de NP Game Center ce matin (bayonetta édition climax, halo wars collector et battlefield édition gold)
Et bin, c'était un bon plan alors. Merci du retour
Trine 2 gratos et Sly aussi, c'est sympa !
C'est clair que la c'était un super bon plan ! et merci à celui qui l'a posté (désolé je ne sais plus qui c'était).
(Par ailleurs, j'ai adoré déballé la triple épaisseur carton, mousse et bulle avec la bonne dose de chatterton qui va bien ! Évidement contenu nickel !)
La cartes psn de 50€ est à 45€ chez amazon.
Temporairement en rupture de stock mais si on est pas pressé ca peut le faire
LEGO Harry Potter Years 5-7 à 27,40€ fdpi sur Shopto!
R.E revelations @ 29.95 FDP out chez Zavvi sur 3DS. Quid de la VF...?
il y a la vf, voir ici :
Hyperdimension Neptunia à 26.99€ sur game.fr. Tentez de le choppé en magasin à ce prix (même si c'est marqué "Prix Web"), je ne vous explique pas pourquoi
ou alors sur amazon.fr à 26.99€. Expédié en 2 - 4 semaines.
sacrée daube ce jeu au passage ...
Dsl si ça déjà été dit
2 jeux pour 30 euro dont portal 2
Désolé si ces offres ont déjà été dites :
Il y a toujours Two Worlds II - Edition Royale à 22,95€ neuf port compris en point relais sur 2xmoinscher vendu par un vendur pro. Profitez-en avant que le site ferme.
Pour les plus courageux ou les plus fous
TWO WORLDS 2 EDITION PREMIUM à 19.99€ sur PS3 sur game.fr.
Ajoutez une lingette à 0.01€ pour avoir les fdp gratuits. Possible de le trouvé à ce prix en magasin, car aucune mention de "prix web" sur la fiche produit du jeu.
Clad001 : le premier très bOn plan .le 2 eme déjà à ce prix depuis quelques temps
Bon bin ça fera un rappel pour ceux du fond
salut les coupains
comme sam a dit que portal 2 était dans le "2 for 25" j'ai pris un autre jeu, seul soucis quand je veux utiliser mon code 10% je n'ai que 1.24e de reduc au lieu de 3e. Quelqu'un sait d'ou vient le soucis? ^^
Saints Row 2 est-il gratuit sur le PSN?
Je l'ai eu avec SR3, donc je ne suis pas sur de moi...
@MacClane oui il est gratuit si tu as acheté SR3 .
Effectivement ma question était mal posée.
Je recommence:
J'ai déjà eu SR2 gratuitement avec SR3.
Ce mois-ci THQ fait des promos sur le PSN.
SR2 en fait parti.
Est-il juste en promo ou gratuit ?
En promo seulement si t'as pas le 3
Vous devez être connecté pour poster.