L'abonnement Xbox Live à 1€ par mois, c'est encore disponible? Et si oui, où? Merci.
Bons Plans Mars 2012
(1237 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
@Daemonicus: non, ce n'est plus disponible!
Posté il y a 13 années # -
Arf, merci Rongeur, mais c'était dispo sur quel site?
C'était disponible sur le site officiel xbox.com via un bug (normalement c'était seulement 1 mois à 1£ mais le bug faisait que tu pouvais renouveler l'opération plusieurs fois).
Bonjours,
Hier en allumant ma xbox j'ai vu 2 mois pour 2€, j'ai juste regarder je n'es pas lu les condition d'utilisation ni rien ^^ mais c'était pour vous prévenir. (je n'es pas de lien :/)
@Snakekealler: tu l'as vu à quel endroit sur la console?
Ce serait bien de faire un topic pour l'abonnement Xbox Live quand il y a des bugs de ce genre
@ Daemonicus: Sur l'écran d'accueil tout simplement!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Oki doki, je vais y jeter un oeil ce soir
Si toutefois quelqu'un pouvait confirmer qu'il est toujours présent ce bug
@ Daemonicus: Si tu parles des 2 mois pour 2€, c'est pas un bug!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Pour les 2€ ça arrive très souvent. La raison est simple, pour en profiter il faut donner un numéro de cb avec obligation de souscrire au renouvellement auto (au tarif normal cette fois). Et si l'on veut dire stop, ce n'est possible qu'en téléphonant à MS qui fait alors tout un cirque pour expliquer pourquoi il faut rester etc etc etc Entre ceux qui oublient d'arrêter ou qui ne veulent pas contacter MS et se disent tant pis je vais continuer ce n'est pas si cher que ça ou je ne sais quoi... Ils gagnent des mois d'inscription plein pot.
Ah bon, je ne connaissais pas. Sur le site Xbox.com on peut le trouver ou il faut être sur la console obligatoirement?
J'ai moi même bénéficié d'une offre de ce genre, ensuite j'ai mis une carte 1an à 36€ mais grande surprise! A la fin des 1 ans de la carte, j'ai été crédité de 3 mois plein pot!
Par contre, c'est ma faute car je n'avais pas téléphoné. Là du coup je vais le prendre puis je téléphonerai dans 4-5 jours
Mouhahahaha!!!!!
C'est peut-être récent mais on peut désactiver la renouvellement auto sur le site xbox.
@ lateteatoto: Il me semble que ça existe depuis au moins 3 ans...
Je verrai ce soir pour ces 2 mois à 2€ sinon je renouvellerai via http://www.abonnement-xbox-live.comm
L'offre des deux euros pour le xbox live vous ne savez pas c'est jusque quand ?
Quentin, ce genre d'offre a lieu tout le temps sur le Live. 1 mois à 1 euros, 2 mois à 2 euros, 6 à moitié prix, etc.. en général il s'agit d'offres mensuelles ou bimensuelles.
Sinon, forte probabilité de l'arrivée dans les prochaines heures de PORTAL 2, et avec lui peut être d'autres, en multibuy chez Zavvi si l'on en croit l'image de fond attribuée dorénavant à cette section.
http://www.zavvi.com/offers/2-...http://www.auto-reverse.com/ Automobile, Culture, LifestylePosté il y a 13 années # -
Il n'y a pas des promo le lundi sur play.com?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
@sam: nan pas systématiquement...
labible : Non, l'année dernière on ne pouvait pas le faire depuis le site xbox. On pouvait le faire il y a très longtemps puis ça a été retiré (vers le changement d'interface je crois). D'ailleurs ca a entraîné des menaces de procès pour MS aux usa. Et plus personnellement, ma femme a du les contacter pour mettre fin à une offre de ce type et la personne en charge a bien confirmé qu'il n'était alors pas possible de le faire depuis sa machine ou depuis le site xbox (septembre 2011). Si à présent on le peut, c'est une nouveauté. Et pour finir, le renouvellement auto faisait parti du contrat de license de ces offres il y a encore quelques mois (la dernière fois que j'ai regardé quoi). Il fallait juste "être prudent".
Portal 2 sur PS3 à 20,49€ sur Play.com
Marchand : Play.com (Angleterre)
Type : Marketplace', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">Portal 2 sur 360 à 20,49€ sur Play.com
Live Fast Die Young...Posté il y a 13 années # -
@ Soggan: Mon dernier abo live remontant à 3 ans, tout s'explique!
@ Labible: comment ça il remonte à 3 ans ton dernier abonnement?
C'est pas spécialement un bon plan car il est presque au même prix partout mais the Witcher 2 dans sa belle éditon Ehanced (qui est le version de base) à 56,90 sur Amazon pour une preco le 17 avril:
http://www.amazon.fr/The-Witch...Posté il y a 13 années # -
Carte Mémoire 32 Go pour Playstation Vita à 71,83 (fdpo)
La carte la moins chère vu sur le net , je ne sais pas les nouveaux frais de ports instauré par planet-axel depuis quelques semaines , non-zoné donc compatible avec toutes les consoles .Pour info une 16 go coûte 47€ sur amazon.
Si si je confirme, il est maintenant possible de désactiver le renouvellement auto du live depuis le site xbox.com, je l'ai fais début décembre 2011.
Pour ce faire rien de plus simple, il suffit de se connecter, de cliquer sur "mon compte" et une fois sur la page du compte on a un récapitulatif de l'abonnement avec la possibilité de désactiver ou activer le renouvellement auto. En 3 cliques c'est fait.
⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
Par contre, l'offre 2€ pour 2 mois au Xbox Live je ne la trouve pas sur la page d'accueil de la console.