Pas trop grave, au moins si d'autres sont dans ton cas et ne l'ont pas vu en première page, ça fait piqure de rappel.
Bons Plans Mars 2012
(1237 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Merci labible très efficace comme méthode, donc la réponse est non
Posté il y a 13 années # -
Sur auchan.fr :
Pack Xbox 360 250Go + Gears of War à à 209€Pack XBOX + fORZA 3 + Crysis 2 (à télécharger) + 3 mois Live à 209€.
Sur facebook d'hypergames :
Jusqu'au 7 avril prochain, dans votre rayon Hypergames : Votre console Xbox360 à 209€ au lieu de 249€, soit 40€ de remise immédiate en caisse.
> Console Xbox360, 250go
> Console Xbox360, 250go + Jeu Gears of War 3
> Console Xbox360, 250go + Jeu Forza 3 + Jeu Crysis 2*(Offre valable du mercredi 28 mars au samedi 7 avril 2012. Dans la limite des stocks disponibles en magasin. Voir conditions en magasin.)
Ah, j'allais le poster, bien joué clad
Akex : ça m'a pris un peu de temps pour des détails, merci.
Castlevania - Order Of Ecclesia Nintendo DS à €14.43 + 1.21€ de fdp sur the hut. Jeu en français. Il est bien ce jeu selon vous?
Stick arcade Hori Real Arcade Pro pour Ps3 à 47.95€ + 1.21€ de fdp sur zavvi. N'est pas Full SA.
@lclad001 t as oubleir de preciser la langue de la jaquette
Ps:je plaisanteMON STEAM:faithhd81Posté il y a 13 années # -
antho jolie fail ^^, sinon merci de ne pas trop utilisé les couleurs pour n'importe quoi, je les ais fait metre en place pour le code couleur à venir.
@Clad: le Castlevania sur DS est très bon. Très jolis graphismes, gameplay aux petits oignons, bonne durée de vie. Certains passages pas évidents d'après mes souvenirs mais tu peux y aller les yeux fermés c'est de la valeur sûre !
@ Jashug69 : Merci. D'après ce que je l'ai lu, on pouvait le trouvé à 5€ à auchan, il y a longtemps et dur de le trouvé à un prix raisonnable en France. Il vaut le coup à ce prix?
Je ne sais pas si c'est nationale, Ã Auchan :
- Resistance 3 à 17.99€
- 1600 Ms points (1200+400) pour 15€
- Killzone 3 à 12.99€
- 10€ de remise pour la préco de Prototype 2 sur Ps3 et Xbox 360
- toujours 15€ sur Max Payne 3
- 10€ sur le collector Diablo 3Posté il y a 13 années # -
Entre Amazon qui doit le vendre au moins 40€ et les gens qui le vendent en occaz pas loin de 15€, autant l'acheter neuf en UK à mon sens.
Si tu comptes le faire à fond tu en as pour un paquet d'heures. Si je me souviens bien j'avais approché les 25-30h à l'époque.
De toutes façons tous les Castlevania sur DS sont excellents donc il n'y a que le prix qui puisse freiner ^^Posté il y a 13 années # -
Disgaea 4 à 21,24 €, à priori c'est la version anglaise donc il y a le français dedans mais je suis pas sur.
Playstation move controller à 20,39 €, ca me semble pas mal aussi.
J'ai la version uk de disgaea 4 et je confirme qu'il y à le français.
@ Jashug69 : Merci, c'est commandé
@zeusmanga excuse et ouais j ai oublier d enlever le code couleur. XD
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 13 années # -
Désolé si ça été déjà dis :
Batman - Arkham Asylum - Game Of The Year Edition platinum (ps3) à 17,45€ port compris sur planetaxel. Jeu en français.
Binary Domain chez ShopTo à 22,25€ fdp compris ! Aucun risque de douane ^^
Jeu en full FR sur PS3 et full UK sur XboxPosté il y a 13 années # -
Le Seigneur des anneaux: la guerre du Nord (PS3) 27.48$ CAN port compris (environ 20.67€) sur vg+. Jeu en français.
Il y avait la version xbox 360 neuf au même prix, mais c'est parti vite.
Agarest Generations Of War Zero Collector’s Edition (PS3) à 25,74€ port compris sur shotpo. Jeu en anglais. Pas de risque de douane.
SOUL CALIBUR V (xbox 360) à 29€ port compris sur shopto. Jeu en français. Pas de risque de douane.
Sinon il y a le grand nettoyage de printemps sur shopto, je vous laisse regardé si il y a des choses qui vous intéressent.
DARKSIDERS: WRATH OF WAR CLASSICS (xbox 360) à 13.50€ port compris sur shopto. Jeu en français.
Je ne sais pas si il y a des promos de printemps sur le xbox live comme sur le psn et qu'on puisse le trouver moins chère. Ou si on peut le trouvé moins chère en magasin. Désolé.
Je viens à peine de le finir (je connaissais pas du tout), il tue, du coup j'attends le 2 de pied ferme ^^.
J'ai passé 76h environ sur ce jeu, j'attendrai un bon prix pour le 2 aussi.
Posté il y a 13 années #
-
Dante's Inferno sur XBOX 360 à 10,99€ port compris en livraison normal sur priceminister. Vendu par ProduNet (vendeur pro).
Dante's Inferno sur XBOX 360 à 11.88€ port compris sur fnac.com. Vendu et expédié par games.
Dante's inferno (xbox 360) à 13,06€ port compris sur amazon.fr. Vendu par NOUS C LE PRIX et expédié par Amazon.fr
Désolé pour le repost :
Assassin's Creed : revelations (ps3) à 36.50€ + 1.99€ de fdp sur amazon.fr. Expédié et vendu par super-promos
Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">Assassin's Creed : revelations (xbox 360) à 34.29€ sur amazon.fr Vendu par Future Gaming et expédié par Amazon.fr.
Ah thanks pour agarest, quelqu'un l'a déjà pour me dire ce que vaux le jeu svp ?
10 euros en chèque cadeau FNAC pour l'achat de Warrior Orochi PS3 ou 360, avec la carte Fnac Gaming.
Je l'avais déjà dis, mais j'ai du donné trop de détails. Fais gaffe au père castor qui te dira que tu as oublier des détails avec son ton hautain
Je vois les réactions et la j'hallucine !
Non mais qu'est-ce qui justifie le psychodrame que nous à fait clad ???
A aucun moment j'ai remis en cause ton post, j'ai juste dit que je me permettait d'apporter une petite précision parce que ça rendait le BP encore plus intéressant et qu'on pourrait avoir des confusions...
J'sait pas en quoi j'ai mal parlé, critiqué, ou quoi la...
Franchement la réaction disproportionnée bonjour...Va falloir voir à pas tout prendre pour des attaques ou quoi, DETENDEZ VOUS les gars !
Tu fais pitié, tu es comme le H de Hamster, tu sers à rien ici. À pars te plaindre et pleurer constamment ici. Trouve/rapporte des bons plans ou aide un peu. Puis, j'ai rien lu et je lirai pas tes autres posts. J'en ai marre de toi. Désolé du HS.
Vu sur tiprix :
Sims 3 animaux et cie à 13.45€ + 1.21€ de fdp sur ps3 et xbox 360 sur zavvi. Jeu en français.
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.