merci mais pour l'envoi par email c'est réservé aux us tant pis
Bons Plans Mars 2012
(1237 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
oui je connais j'ai déjà commandé ^^ je vais attendre un peu c'est pas pressé :p
Posté il y a 13 années # -
http://www.npgamecenter.com/pa...
ps vita wifi + jeu au choix + ms 8gb a 285 fpi € interresentant pour ceux ayant raté l'offre d'amazon
si l'hamster pourait le mettre sur la page d'acceuil sa serait sympa
barakouda83 : Je ne connais pas ce site, mais là tu as assuré. Prépare-toi à voir ton bon plan tourné sur la toile sans de remerciement pour toi. Bravo
Merci, dommage que je n'ai pas les sous
Heureusement, i n'y a pas de jeux qui m'intéressent.
quelqu'un à déjà commandé sur ce site?
il y a des prix intéressants.Posté il y a 13 années # -
Je transmet le bon plan que jai mis sur le topic "Game.fr"
Extention PS3 Slim Charcgeur manettes, lecteur de carte, Port USBPrix 40€ chez duracell - 10€ chez Game
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
Salut,
c'est quoi ce site?
C'est qui ce Philippe Groleau?
Ça veut dire quoi NP dans npgamecenter?
Quelques bons petits prix mais frais de port qui grimpent en fonction du poids...
Je ne prends pas le risque...Trop louche...
Si quelqu'un a des infos sur ce site?Give me my money...bitch!Posté il y a 13 années # -
J'attends des infos de hamster, j'ai juste rapporté les bonnes offres.
merci clad001
le site est fiable pas d'inquiétude
l'anné dernière mon frère avait commandé une ds lite dessus et il la reçu donc no souci
Je viens de tenter le coup, avec paiment par paypal donc je ne prends pas bcp de risque!
Quand je pense que j'ai trouvé tout ça en cherchant pour KOF 13. Comme quoi mes recherches pour ce jeux sont utiles
Posté il y a 13 années #
-
Je tente le coup aussi
Ah pour ceux qui veulent tenter, Halo wars Edition limitée a 10 euros
Pour savoir ce qu'il y a dedans
Posté il y a 13 années #
-
Je ne connais pas du tout ce site donc je ne poste pas ces bons plans en 1ère page.
mail de confirmation de NP Game Center reçu à l'instant, ça a l'air bon tout ça ^^
Posté il y a 13 années #
-
Vu sur serial dealer :
Attention à ce site ,inconnu
big boss à bien raison ,méfianceN'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Payement avec paypal. Donc, c'est moins risqué. On aura des tas des retours.
Et puis ils sont plus pro sur leur site que Game : ils gèrent leur stock de marchandises, donc peu de chance qu il arrive d'annulation...la plupart des bons plans de ce site ne sont déjà plus dispo, il ne devait y avoir que quelques exemplaire de chaque
Et comme leurs nouveautés ou jeux récents sont vendus aux prix du commerce...ça ressemble plus à un "on vide les stocks de nos vieux jeux qui nous encombre"Bref je vous donnerais le retour sur ma commande
C'est vrai les bons plans sont en rupture de stock, on dirait que quelques petits rongeurs sont passés par la...
Je me suis laissé tenter moi aussi via paypal, je vous tiendrais au courant...
Give me my money...bitch!Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Si ça peut vous rassurer, le gérant est enregistré au RCS, j'ai vérifié tout paraît clean. Par contre je n'insinue rien mais je suis vraiment curieux de savoir comment tu es tombé sur ce site barakouda83, étant donné qu'il n'existe pas sur Google...
@666: Si il existe sur Google !
On doit pas avoir la même définition du référencement........ un site dont les résultats pointent uniquement vers lui-même et vers des pages fantômes crées par les bots des comparateurs de prix, j'appelle pas ça "exister sur Google".
Commande de NPGame Center totalement annulée!!!
Remboursement paypal effectué.
pareil pour moi
tout annulé... GAME sort de ce site! XDPosté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.