OK, merci pour la confirmation !
Bons Plans Mars 2012
(1237 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
@anakin_marcus: Non l'offre à 15 euro pour le collector ne marche plus. J'ai voulu le commander il y a 3 jours, j'ai reçu un mail m'avertissant que ma commande pour le jeu était annulé mais pas pour la figurine.
Après contact avec le service client d'Ubi le collector n'est plus en stock par contre ils m'ont confirmé l'envois de la figurine avec à payer seulement les frais de port (2euros 50dans mon cas je crois).Ça peut par contre être un bon plan pour qui veux une figurine des lapins crétins par chère =P (10euros normalement)
Posté il y a 13 années # -
Udraw : marvel super hero squad ou motionsports adrénaline sur PS3 a 13 euro 49 sur play.com
Sinon vu dans le catalogue auchan : FIFA football Ă 30 euro pour lachat d'une ps vita
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Bon je reviens de mon Auchan (74) et j'ai bien pu prendre une préco sur Diablo 3 Collector.
J'ai payé 30€ pour un bon de réduction de 40€ sur le jeu.
Par contre je n'ai pas de carte auchan, comment peuvent t'il savoir que c'est bien moi qui ai reservé le jeu et qu'ils vont bien me le garder en stock quand il sortira?
Qui a déjà précomander chez eux?
Posté il y a 13 années #
-
10% supplémentaire de réduction, Code OULETMAR10, dépêchez-vous ! sur le site de Sony Outlet
Soit la tablette Sony 32 go wifi reconditionné garantie 1 an à 341,10 € .
Vu sur gamekult :
Chez Carrefour Limoges (Boisseuil)
Il y a une dizaine de PS2 pack GT4 pour 35€ et des PSP GO pour 79€.Posté il y a 13 années # -
Vu Ă game :
WWE all star + le stick arcade a 29€"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
@Yoshi : dans quel game ?
Game toulon
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
très bon stick, une fois les boutons et le stick lui-même changés pour des pièces Sanwa Denshi, très facile à modder c'est une bonne affaire pour les amateurs de stick fauchés... bon par contre il est moche
Clad001 > Merci pour Witcher 2! Je le commande de ce pas.
Un des jeux que j'attend le plus cette année avec un version de base Enhanced qui vaut bien un bon nombre de versions collector.Posté il y a 13 années # -
J'ai reçu le collector de Total War Shotgun 2 à 17,95 € sur amazon , rien que pour la statuette , vous pouvez commandé les yeux fermés.
Sega Dreamcast collection Ă 8.49 euros fdpinc chez play.com:
http://www.play.com/Games/Xbox...aucune idée concernant la VF.
En même temp il est à 9.34€ sur amazon...
@mrblue: Concernant le bon plan diablo 3 chez auchan il n'y a pas besoin de carte du magasin, normalement ils ont ton nom donc ça suffit.
A combien va nous revenir le collector chez auchan avec la remise? Car on ne connait pas le prix du collector...Posté il y a 13 années # -
merci @darkscion mais ils n'ont absolument pas pris mon nom, j'ai juste payé le bon en caisse et j'ai un ticket écris 40€ a valoir sur le jeu.
Il était listé à 90 je crois sur amazon donc 80 j'imagine?
@mrblue moi j'ai donné mon nom.
La personne qui gére le rayon m'a dit que les collectors étaient uniquement pour ceux qui avaient réservé. Ils doivent donc avoir un nombre défini de collectors uniquement pour ceux qui ont précommandé, de plus le fait de présenter le ticket de réservation va suffir à retirer ton diablo.
Il n'y donc pas à s'inquieter.J'ai du négocier pour le reserver, la personne ne voulait pas car les reservations de collectors ne sont pas honorées, ils sont donc obligés de solder les collectors.
Pour le prix, je demande car elle n'a pas voulu me le donner et au départ il était à 120euros chez amazon avant de baisser.
@Clad Je suis interessé par la PSP GO.
Sais tu si l'offre est nationale ?
@ sardaigne: Je ne sais pas, sinon je l'aurais dis. Désolé pour toi.
@ sardaigne : la PSP Go à 179€99 ? C'est une offre qui date d'octobre 2010 !
Elle est "périmée" depuis bien longtemps, la PSP Go ! est quasi introuvable, et surtout, quand elle l'ait, bien moins cher actuellement !Une PSP Go à 179€99 qui n'as que des jeux démats et pas tout les jeux sortis sur PSP quand on à une Vita pour 70€ de plus, c'est inintéressant.
Je dit ça c'est pour toi après.
Salut, tu oublies de calculé les frais de ports et la plupart sont des vendeurs tiers. Après, à toi de voir.
Posté il y a 13 années #
-
oui, moi aussi ça me brancherait bien une PSP à 79€...
Quel post alors ?
Moi le seul endroit ou je vois la PSP Go, c'est le post de clad qui met la photo de la carte PSN à 14€ et on y voit une pastille "prix sépciale, PSP Go à 179€99 !".
Ah oui je viens de voir.
Au temps pour moi !
20 post au dessus du mien.
Vu sur gamekult :
Chez Carrefour Limoges (Boisseuil)
Il y a une dizaine de PS2 pack GT4 pour 35€ et des PSP GO pour 79€.Edit : En faite 21...
Posté il y a 13 années #
-
Faut allé voir vos carrefours. Certains on vu dragon quest 9 à 9.75€ dans les leurs sur gamekult. Par exemple, Carrefour puget sur argens.
Par contre, ne soyez pas étonné de ne rien voir. Les offres ne sont pas nationales, puisque certains n'ont rien vu dans leur carrefours.
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.