Hey merci Crabos. Je l'ai tenté egalement on ne sait jamais ( même si je n'y croit pas trop )
Bons Plans Mars 2012
(1237 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Bayonetta Collector sur PS3 chez Game.fr à 14.99€ + 2.90€ de fdp, soit 17.89€.
Posté il y a 13 années # -
DJ HERO COLLECTOR XBOX360 19.99€
Ou comment faire de la musique avec des lingettes...
Give me my money...bitch!Posté il y a 13 années # -
Merci crabos pour le bon plan
PS vita asphalt à 24.5e fdpi sur play.com
Purée, plus de stocks pour les bons plans Game.fr... les fourbes !
Vous avez bien fait de tenter les coupaings !
Désolé si ça été déjà dis. Vu sur gamekult, sur amazon.fr :
Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">Posté il y a 13 années # -
heu il me semblait qu'il y avait la trilogie des uncharted pour environ 60€... sachant que le 3 se trouve a 30€, cela donne 15€ le jeu environ pour les deux derniers ;p
@kiko
Risque de douane chez play.com si on dépasse 22€.@crabos
Le meilleur prix pour Uncharted Trilogie c'est 68.48€ : http://www.amazon.fr/Sony-Unch...
Donc Uncharted 2 à 15€ et le 3 à 30€ c'est un bon plan
Merci...
Pour ma part la commande de band héro sur Game ... N'est pas passé
Ah cool! En plus je ne possède que le premier que j'ai eu gratos avec la ps3, 45€ pour compléter la saga
Merci Clad001!
Commande guitar hero annulée zut alors vraiment je ne m'y attendais pas
Par contre je suis impatient de recevoir ma lingette !
Comme discuter avec BBH sur Twitter,
Le pack complet de la trilogie Uncharted serait très intéressant si toutes les jaquettes étaient des originales.
Sinon on peut trouver moins cher en compilant des recherches séparés.Posté il y a 13 années # -
Le jeu Flingsmash dont je parlais il y a quelques jours est passé en indisponible, mais son prix est désormais de 2£ chez game UK. Quand on sait qu'il y a une manette avec!! Par contre, pas mal des prix intéressants qui ont été rapportés ont été revu à la hausse. Le nettoyage de printemps serait-il terminé?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Plus en stock mais je crois que c'est uniquement le jeu qui est vendu ici, pas avec la manette.
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Pour l'avoir déjà signalé et commandé (à 10£), le SKU correspond à l'exemplaire que j'ai reçu et qui comprend la manette.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Ah ok
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Il y a dark souls limited édition sur PS3 à 45.99€ à game cash de bourg, je sais pas si c'est un bon plan et si c'est neuf où en état mint. Je peux le prendre au 1er qui me contacte très rapidement.
j'ai une question pour ceux qui ont commandé KOF 13 PS3 sur GAME UK.
Avez-vous reçu le jeu?
parce que j'ai réussi à le commander lundi et on m'a annuler la commande ce matin
en plus il est repassé à £19.99
c'est pareil pour arcana heart 3 sur PS3 qui est repassé à £9.99
Non, toujours pas reçu.
Pareil, en fait la première fois je l'avais commandé avec paypal sauf que ça marche pas chez eux et donc toute les commandes que j'ai fait avec ont été annulées.
J'ai pu le recommandé dimanche mais ce matin j'ai reçu le mail d'annulation de commande en payant avec une cb. Les autres commandes ont pas eu de problèmes quand je les ai refaites.Posté il y a 13 années # -
J'ai pu commandé l'édition collector de Soul Calibur V vendredi, qui a déjà été expédié d'ailleurs.
par contre, je pense que c'est une question de stock car j'ai utilisé ma carte bancaire pour les deux commandes mais KOF 13 s'est fait annuler, c'est vraiment dommage d'être passé à côté d'une offre de ce genre
Vu sur tiprix :
Soul Calibur V est offert pour l'achat du Stick Arcade sur micromania.fr sur PS3 et xbox.
Et dire que ce pack classics HD était à 20€ chez game pendant les soldes... Mais repassé à 40€ depuis!
Sur un autre sujet, j'ai passé une commande de 20£ aujourd'hui chez game UK et une fois à l'étape checkout, j'avais une ligne "Total Savings: -£5.00", sans que je sache pourquoi, étant donné que je n'ai pas rentré de code de réduc. Suis-je le seul dans ce cas? Quelqu'un aurait-il une explication?
Sur le PSN il y a aussi et surtout le Sly trilogie qui est à 13 euros! Un vrai bon plan, même pendant les soldes le plus bas prix trouvé pour le(s) jeu(x) en boite était de 15 euros minimum!
ce matin j'ai recu Rayman origins de chez Zavvi en profitant de l'offre 2 for 25 et la je le lance pour jouer avec ma copine, et la surprise, le jeu est en fr !
il est pas censé etre en anglais?
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.