Bourrine F5, je n'avais pas reçu d'alerte pour KOF XIII.
Bons Plans Mars 2012
(1237 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
D'acc merci du conseil
Et si quelqu'un sait quand ça finit, histoire de me faire une idée.
Posté il y a 13 années # -
j’espère qu'il va y avoir un nouveau stock de manettes gears of war et d'abonnement 12 mois!!
j'actualise mais toujours rien!
en tout cas merci Clad001Posté il y a 13 années # -
ya des play tv redispo à 5€ sur game.fr
Non y a certainement pas de play Tv dispo sur Game, c'est une ILLUSION
Posté il y a 13 années #
-
Ou ça crabos?
Game francais?Posté il y a 13 années # -
vous allez dire que je suis joueur mais j'ai recommandé la play tv (en toute connaissance de cause)
uncharted 3 a 29,97€ port compris(vendu par amazon.fr)
http://www.amazon.fr/Uncharted...Posté il y a 13 années # -
oui effectivement tu es joueur, j'ai une commande toujours en attente remontant à samedi dernier avec le désormais célèbre "en cours de réapprovisionnement" pour le Play TV
Moi y'a rien sur ma commande Play TV de samedi, pas un seul statut, juste une ligne dans "achat en cours" avec la date, le montant, l'adresse et le mode de paiement...
KOF 13 redispo sur game uk!!!
Faites vite
Posté il y a 13 années #
-
Ne t'inquiète pas ça n'a pas duré 2 minutes
J'avoue que j'ai juste eu le temps de commander et 30 secondes après c'était plus dipsonible.
Arcana heart limited edition sur 360 Ă ÂŁ4.98 FD out dispo sur gamestation et game.
dommage, j'attend la version ps3
sinon est ce qu'il y a des risques de douanes avec l'édition collector de Soul Calibur V à £28 ?
synbios : Si tu parles de celles de game.co.uk, il n'y a pas de risques. J'ai payé la mienne 58€ environ. Je pense que c'est pareil pour gamestation qui appartient au même groupe.
Pas de douanes pour Game.co.uk
Il n'y a pas de risque de douane sur game uk.
synbios : Si tu parles de celles de game.co.uk, il n'y a pas de risques. J'ai payé la mienne 58€ environ sur ce site. Je pense que c'est pareil pour gamestation qui appartient au même groupe.
Édit: désolé du doublon. Bug du Tél.
merci beaucoup pour vos réponses, je suis rassuré car j'ai réussi à l'avoir sur GAME.co.uk tout à l'heure
merci beaucoup pour l'offre
maintenant j'attend KOF 13 et Arcana Hearts sur PS3
J'espère ne pas me tromper mais pour fêter le nouvel an chinois play asia fait des prix
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Neox61 => Personnellement j'ai déjà essayé, je me suis retrouvé avec un jeu sans notice qui marche pas (heureusement il a suffit d'un petit ponçage du cd pour qu'il marche) et un autre qui est arrivé nickel.
Sinon c'est abusé, je reçois un stock alert pour Arcana ce matin alors qu'apparemment ça fait 12h qu'il est revenu et aussitôt reparti.
Y'en a vraiment qui passent leur journée sur le site à actualiser sans arrêt ?Posté il y a 13 années # -
Vu sur Tiprix :
Perso moi j'ai passé ma journée sur game uk et gamestation à actualiser sur le site. Au final j'ai pas été déçu j'ai pu choper KOF 13, assassin's creed revelation collector le tout sur ps3 et arcana heart limited edition, supremacy mma, deathsmiles et blazblue extend limited edition sur 360.
Balèze...
Edit : Du Arcana Heart 3 Limited Edition sur Game.co.uk !
Dispo en 2-3 jours qu'ils disent, mais j'ai enfin pu tomber dessus !Posté il y a 13 années # -
Soul calibur collector Ă nouveau en stock !
Merci Apsyka pour le bon plan game.uk,
j'ai commandé soul calibur et arcana heart,
mais j'ai raté kof...grr game...
Belle récolte darkscionGive me my money...bitch!Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.