Tactics ogre à 12£ hors port.
Bons plans mars 2011
(688 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Mega edition de la mort qui tue de bioshock 2 en promo sur play Asia dans les 17 euros :
Posté il y a 14 années # -
Il est encore moins cher sur Amazon
Superbe offre à venir dans les Leclerc :
la PSP 3004 à 99,90 euros c'est à dire 129,90 et une remise immédiate de 30 euros
Le bon plan pour ceux qui ne l'auraient pas encore !
Valable à partir du 30 Mars
Ca sent l'arrivé de la NGP....
Ca sent surtout la reponse à la 3DS , je pense que le but est surtout la
Enfin un peu des deux , surement
Le site bee.com est il fiable? svp
Sa me tente bien sa :p
J'ai pris crysis 2 limité et bulletstorm pour 70 euros env
.
Ps: Je précise comme meme que c'est tipri qui a donné le coupon.Dépêchez vous ca dure 24h je crois.
Dommage shady, j'avais l'édition radioactive de crysis 2 a te proposer
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 14 années # -
Encore du BioShock 2: Special Collector's Edition (xbox) Ã 14,22 Euro
http://www.play.com/Games/Xbox...
ou a 16,15 Euro ici
ekyz: qu'est donc que cette proposition? Pas satisfait du contenu ou du jeu, pour une revente aussi rapide?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Call of Duty Black Ops à 39,90€ fdp offert sur FNAC.com :
labible>> Non non ce n'est pas ça, c'est juste que je vends souvent mes jeux à shady quand je les finis. Pour crysis je ne l'ai pas encore reçu, mais souvent comme Shady pose des options sur mes jeux ...
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 14 années # -
ce jeu va finir par être donné....
Need For Speed: Hot Pursuit (2010) chez play.com à 26,49€ sur PS3
Marchand : Play.com (Angleterre)
Type : Marketplace', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">Need For Speed: Hot Pursuit (2010) chez play.com à 26,49€ sur Xbox 360
Avec 8 ou 9 euros de douane en bonus et dans les deux semaines de délais (à cause de la douane) logiquement
Pour Assassins Creed 2 GOTY vraiment pas cher sur zaavi, je n'ai pas trouvé la présence du FR sur la version PS3. Sur 360 c'est non d'après Editgrid mais pour la version PS3, ils ont seulement l'info pour la version Complete Edition qui n'est pas la même si j'ai bien capté.
T'a tout compris le dino, pas de FR sur les version d'AC2 sauf les collectors sur ps3 ou 360 et la complete edition (seulement sur 360)
la complete edition n a pas le fr sur la version ps3(acheté la mienne autrefois sur zavvi et full uk)
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Ouille bien la loose ça!!!
Bon à moins de te trouver une collector c'est foutu pour l'import sur PS3 alors!
vente flash chez micromania, attention il y a du neuf et de l'occasion.
A part Kingdom Hearts 358/2 Days à 10€ et Dragon Ball Z, Raging Blast 2 à 30€ y a pas grand chôse.Posté il y a 14 années # -
Pack PS3 320 Go + Top Spin 4 à 300 € sur Cdiscount:
Bonsoir,
Risque de douane pour Bee.com ?!
Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Bleue à moins de 5 euros
la ps3 a déjà baissé de prix ou quoi!!!
je vais pas me jeter dessus tout de suite du coup et attendre encore un peu...
Des coupons de réductions par montant d'achat sont dispo pour Zavvi? (même si ça serait beaucoup car il y a déjà les frais de port gratuit et j'ai un code de 10% ^^) mais bon je préfère demander. on ne sait jamais.
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.