Inscription
Connexion

Bons Plans Mai 2015

(155 messages)
  1. NekoGeo
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : NekoSlash
    Gamertag : NekoGeo
    Localisation : Metz
    Inscrit en 2014

    Xenoblade Chronicles 3D à 19,95 £ sur The Game Collection
    http://www.thegamecollection.n...

    Posté il y a 8 années #
  2. retroness
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2015

    Salut!
    Il est en français?

    Posté il y a 8 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    L'information des langues n'est pas encore connue.
    Avec le cours de la livre sterling face à l'euro, on a de moins en moins intérêt à acheter en import et donc les informations de langues sont plus compliquées à avoir.
    On a eu le jeu en précommande en France à 35€ alors qu'il était plus cher que ça en import UK donc personne ne l'a importé et donc il n'y a pas l'information.

    Posté il y a 8 années #
  4. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Salut,

    LEGO Batman 3: Beyond Gotham (Playstation 4) 23,19 € Livraison Gratuite

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 8 années #
  5. retroness
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2015

    NekoGeo » 
    Xenoblade Chronicles 3D à 19,95 £ sur The Game Collection
    http://www.thegamecollection.n...

    Personne pour répondre ? C'est pas écrit sur le site ou alors je vois pas.

    Posté il y a 8 années #
  6. JipeeHey
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : JipeeHey
    Localisation : Troyes (10)
    Inscrit en 2011

    retroness » 
    Personne pour répondre ? C'est pas écrit sur le site ou alors je vois pas.

    La réponse a été donné pourtant, il suffit de la lire maintenant

    Posté il y a 8 années #
  7. retroness
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2015

    JipeeHey » 
    La réponse a été donné pourtant, il suffit de la lire maintenant

    Au temps pour moi, j'ai rien dis et merci Jason pour l'explication.

    Posté il y a 8 années #
  8. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Casque Turtle Beach Earforce Shadow - Limited Edition Spécial Call of Duty Ghost pour 48,99€

    Il a l'air très similaire au Turtle Beach px22 celui que j'ai actuellement et que j'ai eu pour 45€ pour le prix je le trouve super donc si celui-ci est similaire c'est un bon rapport qualité prix pour ceux qui ne veulent pas mettre +100euros dans un casque.

    Posté il y a 8 années #
  9. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Je cherchais justement une idée cadeau pour un pote, c'est l'occasion rêvée! Merci Krieglerr

    Posté il y a 8 années #
  10. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    De rien par contre si il joue sur PS4 ( comme moi PS3,PS4 ) je sais qu'il y a une manip' a faire avec le cable et sur la PS4 pour que ça marche mais rien de bien compliqué il y a des vidéos sur youtube qui explique ça.

    Posté il y a 8 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Et c'est là que crabos passe pour dire qu'on l'a payé pour l'acheter.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 8 années #
  12. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Je ne sais pas si d'autres ont reçu le 2 mai un code de 10 euros pour 50 euros d'achat ( FTVAT10 ) envoyé par mail par Priceminister parce que je me suis pas intéressé à the Witcher 3 PS4 mais avec la dernière offre à X20 pour les platinium , j'ai vu que ces derniers pouvaient aussi bénéficier de X5 en plus chez le vendeur Superpromos ce jour là qui proposait le jeu dans les 62 euros à ce que je me rappelle .

    Tout ça pour dire que le jeu revenait à moins de 36 euros ( code réduction + Superpoints X20 + superpoints X5 vendeur superpromos + cashback 1% ) et c'était un bon plan pour les acheteurs réguliers du site comme je le suis moi mème .

    Je l'ai pas pris ( faut étre con )

    Posté il y a 8 années #
  13. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Kriegleer à ton avis il est compatible ps3? Faut que j'en trouve un pour le beauf

    Posté il y a 8 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    HS : Keraz ton lien d'affi IG part dans le vide chez moi.
    Je crois qu'il faut que tu le corriges en https://www.instant-gaming.com...

    (Actuellement c'est http://www.instant-gaming.com/...

    Posté il y a 8 années #
  15. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Oui oui il est compatible PS3 ça c'est sur quand tu clique sur l'image tu vois marqué compatible : 360/PC/PS3/MAC/MOBILE . Sur la PS4 le branchement est juste différend mais rien de compliqué

    Posté il y a 8 années #
  16. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Merci bloo pour le nouveau lien!
    Ok Kriegleer, merci tu as l'oeil!

    Posté il y a 8 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @Labible : superbe casque cela dit

    Posté il y a 8 années #
  18. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Pour le casque Turtle Beach Earforce Shadow, il a l'air de faire mal au zoreilles la demi heure passée. :/
    Sinon je cherchais parmi ceux là pour la ps3.

    Posté il y a 8 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    heu non keraz, sauf si dotation énorme type éléphant, perso , jamais eu mal, bien au contraire, la taille des coussins est bien sympa, pas au niveau de mon ancien philips, mais très bon quand meme ^^

    Posté il y a 8 années #
  20. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bloo » 
    HS : Keraz ton lien d'affi IG part dans le vide chez moi.
    Je crois qu'il faut que tu le corriges en https://www.instant-gaming.com...

    (Actuellement c'est http://www.instant-gaming.com/...


    Hello les copains,
    J'en profite pour demander - même si à mon avis ça a plus sa place dans les BP dématerialisés -, c'est fiable de chez fiable ce site ? J'ai toujours des sueurs froides quand j'ajoute des trucs à mon panier chez ce genre de marchands, et j'abandonne à chaque fois... Pas de risques ? D'ailleurs est-ce qu'on a un topic qui fait la liste des sites de confiance comme ça ?

    J'avais vu un article sur jeuxvideo.com qui ne leur donnait pas bonne presse...

    Merciii !

    Posté il y a 8 années #
  21. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Jamais eu de problème pour moi ni bloo ni pasphoto normalement et les prix sont imbattables. Après je prends le premier prix c'est à dire hors Europe (qui est moins cher donc) mais j'ai jamais eu de ban ou de jeu retiré.
    @crabos: j'avais vu le problème d'oreilles d'après les avis d'Amazon.

    Posté il y a 8 années #
  22. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ok, merci, je regarderai en passant par un des liens qui trainent ici

    Pour le Turtle Beach, les plastiques sont comment ? Parce que j'avais commandé un Earforce Recon 320 qui est aussitôt reparti chez le vendeur, car il avait l'air super fragile au niveau de l'arceau. Dommage car j'ai adoré le son :/

    Posté il y a 8 années #
  23. retroness
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2015

    NekoGeo » 
    Xenoblade Chronicles 3D à 19,95 £ sur The Game Collection
    http://www.thegamecollection.n...

    J'ai demander au service client:

    Hi,
    Yes, we can confirm that the game will play in French.

    We hope this is helpful.

    Kind Regards,


    Pour ceux qui veulent commander.

    Posté il y a 8 années #
  24. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    A micromania Far Cry 4 edition kyrat 44,99€ (frais de port gratuit si retrait en magasin)

    sur ps3 : http://www.micromania.fr/far-c...

    sur xbox 360 : http://www.micromania.fr/far-c...

    Posté il y a 8 années #
  25. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Pour ce qui concerne les Turtle Beach , j'ai acheté mon PX22 en Juillet 2014 et il est toujours en parfait état , je l'utilise tout les jours que ce soit sur mon PC ou sur ma console PS4 très bon son pour la prix de l'appareil . Pour ce qui est du micro je n'ai jamais eu une seul complainte et on ma même dit que le micro avais un bon son. C'est vrai qu'il a une apparence assez " Cheap " j'ai remarqué ça quand je l'ai ouvert il est très léger mais couvre bien les oreille et ne fait pas mal , le confort est pas trop mal et ne me gène pas quand je le porte , on sent juste une différence quand on l'enlève après des heures de jeux.

    C'est mon deuxième casque après un Tritton Ax Pro qui avais tenu un peu plus de 2 ans ( marche toujours mais le son est moins performant et grésillement permanent ) malgré le fait que les fils avais commencé a se dégradé seulement quelques mois après son achat entraînant des grésillement et une perte de son par moment. très bon son les tritton mais vraiment très fragile et pourtant je prend soins de mes affaires et je suis pas le seul a penser ça des Tritton.

    Bref Je pense que le PX22 soit probablement le meilleurs casque au rapport qualité/prix pour les personne ne voulant pas trop dépensé d'argent mais voulant tout de meme un casque de qualité. Après si vous voulez mettre plus d'argent il y auras toujours mieux.

    Pour ce qui est des oreilles oui il sert assez bien la tete , mais après perso moi ça ne me gène pas et je ressent aucune douleurs ni déconfort . C'est seulement après de longue heures de jeu que j'ai un peu chaud au oreilles mais c'est tout , personellement j'aime le fait qu'il sert bien car contrairement au Tritton qui lui avais completement l'effet " loose " sur mon crane et si je tournais la tete un peu trop vite il bougeais et je devais le remettre en place.

    Désolé pour le pavé, au moins si quelqu'un achète un Turtle Beach il sait a quoi s'attendre et n'auras pas trop de mauvaise surprise, J'ai cherché longtemp un casque au alentours des 50 euros et j'ai pas trouvé mieux.

    Posté il y a 8 années #
  26. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Merci de ton retour, ça change des prix de certains casques, c'est sûr (pour le même prix on a un Tritton Kunai finalement).

    Posté il y a 8 années #
  27. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Personnellement moi Tritton plus jamais et encore j'ai eu de la chance que le mien est tenu aussi longtemps meme si la dégradation du fil et les gresillement sont apparues seulement quelque mois après. Le Ax Pro je l'avais payé 130 euros donc j'avais bien les boules.

    Posté il y a 8 années #
  28. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Micromania reprend certains jeux pour faire tomber le prix de The Witcher 3 à 30€.
    https://scontent-cdg.xx.fbcdn....
    A cumuler avec le coffret Tshirt+steelbook à 10€, contenant une reduc de 10€.
    Ça peut faire un p'tit collector à pas trop cher.

    Posté il y a 8 années #
  29. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    MacClane » 
    Micromania reprend certains jeux pour faire tomber le prix de The Witcher 3 à 30€.
    https://scontent-cdg.xx.fbcdn....
    A cumuler avec le coffret Tshirt+steelbook à 10€, contenant une reduc de 10€.
    Ça peut faire un p'tit collector à pas trop cher.

    Le meilleur plan sera d'attendre la disponibilité du jeu sur Priceminister
    notamment pour ceux qui sont Platinium car il se peut qu'un événement superpoints type X20 à X30 puisse se cumuler avec un code réduction de type 15 pour 100 ou 120 euros d'achat

    J'achète rarement en un seul exemplaire car je fais toujours en sorte de pouvoir utiliser ne serait ce qu'un code réduction valable à partir d'un montant minimum comme ceux de 15 ou 20 euros à partir de 100 ou 120 euros d'achats

    Etre attentif à une baisse de prix temporaire chez l'un des vendeurs , aux frais de port gratuit à partir d'un certain montant ...

    Je vais fréquemment sur le site et utilise la petite calculatrice qui va bien et mes neurones déficientes pour dénicher l'affaire

    Posté il y a 8 années #
  30. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    redispo chez auchan :

    http://www.auchan.fr/yoshi-s-w...

    Vu sur Dealabs, c'est la derniere fois que je le précise vu que la bas il précise jamais les bons plans qu'ils voient sur HJ^^

    EDIT : épuisé, désolé pour la fausse joie pour ceux qui l'ont pas encore préco

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • site retroness

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.