J'ai modéré un certain nombre de messages pour protéger tout le monde (les auteurs et le site).
Faites attention à ce que vous dites, ça évitera que je reçoive une nouvelle fois des mails désagréables concernant la diffamation de telle ou telle société
Bons Plans Mai 2013
(670 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
QUOI ?
Mais c'est VRAI ! Faut pas avoir bac +5 pour le voir, regardez leurs deals ! Plusieurs fois j'ai entendu parler d'iPhones à prix cassés jamais livrés ou de clés USB/DD contrefaits (débits en lecture/écriture à pleurer ou le truc classique de tromper sur la capacité réelle). Une simple recherche sur google suffit pour trouver des victimes.
C'est pas parce que le site reçoit des mails désagréables qu'on doit aller à la censure ? Vous voyez pas l'énorme impunité que cela cause ? o_O
EDIT : Rien que sur le forum d'UFC que choisir y a une tonne de plaintes. Et toujours le même topo, silence total, personne ne répond aux clients.
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Ouvrez un FB Hamster "canal historique" et allez y balancer comme des dingues, parce que là on est sur un .com, et je suppose qu'il y a des contraintes liées à la visibilité et au caractère institué de l'entreprise... même si je suis le premier à m'attrister de voir des posts "modifiés"
Nkekev »
QUOI ?Mais c'est VRAI ! Faut pas avoir bac +5 pour le voir, regardez leurs deals ! Plusieurs fois j'ai entendu parler d'iPhones à prix cassés jamais livrés ou de clés USB/DD contrefaits (débits en lecture/écriture à pleurer ou le truc classique de tromper sur la capacité réelle). Une simple recherche sur google suffit pour trouver des victimes.
C'est pas parce que le site reçoit des mails désagréables qu'on doit aller à la censure ? Vous voyez pas l'énorme impunité que cela cause ? o_O
EDIT : Rien que sur le forum d'UFC que choisir y a une tonne de plaintes. Et toujours le même topo, silence total, personne ne répond aux clients.
Et si tu avais dit ça au lieu d'utiliser un seul mot, j'aurais tout laissé. Comprends-tu que le fait d'argumenter change complètement la teneur de ton message ?Encore une fois, si vous dites simplement "ce sont des arnaqueurs", ce n'est pas bon et ça mérite modération car ça peut être considéré comme de la diffamation.
Si vous dites "ce sont des arnaqueurs, j'ai commandé un PC en 2012 et je ne l'ai jamais reçu, j'ai fait un dépôt de plainte et Julien Courbet(*) m'a sauvé en les appelant", ça ne mérite aucune modération.
(*) Merci à Julien Courbet, défenseur de la veuve et de l'orphelin
Deadly Premonition The Director's Cut PS3 22.85£ fdpi soit environ 27€ @ShopTo UK Vostfr
Hello à tous,
Juste pour dire que je ne connaissais pas du tout KGB Deals et c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de faire une petite recherche mais ils me semblait que c'était un site avec un certain historique et les prix des autres articles affichés semblait correspondre au marché.
Si j'avais eu connaissance de mauvais feedback sur ce site, je me serai pas permis de poster. Ça partait juste d'une bonne volonté de faire de posté rapidement pour faire profiter les gens comme ils annonçaient "que" 160 pièces restante.Désolé pour le vacarme engendré.
suedehead »
Hello à tous,
Juste pour dire que je ne connaissais pas du tout KGB Deals et c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de faire une petite recherche mais ils me semblait que c'était un site avec un certain historique et les prix des autres articles affichés semblait correspondre au marché.
Si j'avais eu connaissance de mauvais feedback sur ce site, je me serai pas permis de poster. Ça partait juste d'une bonne volonté de faire de posté rapidement pour faire profiter les gens comme ils annonçaient "que" 160 pièces restante.Désolé pour le vacarme engendré.
Ouais bah tu vas me rembourser vu que grâce à toi je me suis fait avoir...
J'rigole
petit hs,fabmad,spec ops:the line
full fr ou pas,je suis sur xbox 360.
je me jette dessus a ce prix (si il est en full fr,bien sur)merci
stryke »
petit hs,fabmad,spec ops:the line
full fr ou pas,je suis sur xbox 360.
je me jette dessus a ce prix (si il est en full fr,bien sur)merci
Si je ne me trompe pas, il n'y a pas de français sur la version UK xbox 360.Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
merci bloo et noclicli
Bonjour, il restait 3 cartes mémoires 4go pour ps vita a 10€ a carrefour venissieux.
J en ai pris 2, il en reste une.Posté il y a 12 années # -
quel intérêt de prendre une carte 4go ou on peut rien mettre dessus ?
Pour 10€ j ai pu y mettre 2 jeux du psn+ ... Et je switche avec ma PS3 voilà l intérêt pour pas cher.
C'est pas vraiment un bon plan mais ceux qui veulent The Walking Dead en version boite PS3 et Xbox 360, courez en chercher un exemplaire dans votre Micromania car ça a l'air de partir assez vite. Sur le site y'en a plus.
J'ai pas encore fait le jeu mais à ce qui parait il est génial.
Blinkdraz »
Possibilité aussi mais pour le moment il est plus cher en import.
Bien sur je l'ai vu, pour ça que j'ai dis d'attendre si on le veut moins chère (comme la plupart du temps quoi).
En parlant de Walking Dead version boite, petit HS pour vous parler des problèmes de lag que j ai rencontré sur la version ps3, c est limite injouable et sur les forum il y a pas mal de personnes qui on l air de rencontrer le meme probleme que ce soit sur ps3 ou xbox.
J éspère vraiment qu ils vont sortir un patch rapidement mais pour l instant aucune infos.Posté il y a 12 années # -
Comme les 10% Zavvi commencent à pleuvoir, Metal Gear Rising est à 17£59 ( soit 15£83 avec un code )sur PS3 chez Zavvi.
kujojotaro »
En parlant de Walking Dead version boite, petit HS pour vous parler des problèmes de lag que j ai rencontré sur la version ps3, c est limite injouable et sur les forum il y a pas mal de personnes qui on l air de rencontrer le meme probleme que ce soit sur ps3 ou xbox.
J éspère vraiment qu ils vont sortir un patch rapidement mais pour l instant aucune infos.
Ca rame ou ça lag?On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
C'est quand même dingue qu'un jeu lag plus d'un an après sa sortie initiale !
Qu'on fait les développeurs depuis la sortie du dernier episode ?
Telltale se fout royalement de notre gueule !
Je comprend que le jeu était prévu pour être sur DD, mais personne a pensé a inserer le disque dans une console avant de le vendre ?!?
Plus d'un an pour des sous-titres!
Pour un patch, on verra l'année prochaine aussi ?Posté il y a 12 années # -
Telltale se fout royalement de notre gueule !
Plus d'un an pour des sous-titres!
Pour un patch, on verra l'année prochaine aussi ?
Sans oublier les sorties différées entre le PSN US et EUR chaque mois (une fois on veut bien, mais après ils se fichaient des européens), des retards permanent pour les chapitres et qu'ils ne prenaient aucun moment pour faire circuler la moindre news afin de rassurer les clients.Qu'une entreprise ai du retard est une chose, mais elle peut au moins faire une news de 10 lignes, même insipide, pour prévenir. Mais non, eux on laissé la grogne monter aux 4 coins du web (site web, sites de JV, compte FB de l'entreprise) sans réagir.
J'avais décidé de ne pas acheter la "saison 2" avant sa sortie en boite car assez dégoûté de leur comportement sur la 1ère, mais si en plus la version boite n'est pas bonne cette fois, que dire pour l'avenir ?
A leur décharge, faut pas oublier que le succès à été colossal, bien plus grand qu'escompté initialement et que leur jeu dépote severe.
Perso je préfère avoir des jeux en retard qui tuent plutôt que des jeu à l'heure qui puent.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
En fait l image se freeze pendant quelques secondes ce qui rend les scènes d action injouables ou tu te fais bouffer sans rien pouvoir faire ou des scènes ou les dialogues disparaissent etc.
Moi qui n'aime pas vraiment le demat j attendai avec impatience cette version boite et pour le coup je suis plus que décuPosté il y a 12 années # -
Old_zangetsu »
A leur décharge, faut pas oublier que le succès à été colossal, bien plus grand qu'escompté initialement et que leur jeu dépote severe.Perso je préfère avoir des jeux en retard qui tuent plutôt que des jeu à l'heure qui puent.
Sauf que ce sont les bugs qui tuent.
Ok, je connais la sortie depuis longtemps.Pour resté un peu dans le sujet.
record of agarest war 2 édition limitée à 25.17€ port compris environ sur playasia.Jeu en anglais. Risque se douane.
Vu sur dealabs.
Old_zangetsu »
A leur décharge, faut pas oublier que le succès à été colossal, bien plus grand qu'escompté initialement et que leur jeu dépote severe.Perso je préfère avoir des jeux en retard qui tuent plutôt que des jeu à l'heure qui puent.
Sauf que là , on a tout le contraire.
"A leur decharge"?
Depuis quand avoir du succés les excuse?
Justement, + de moyens donc + de patchs et + de stfr!LÃ on a l'inverse:
des jeux a l'heure qui tuent (mais sans stfr)
et
des jeux en retard qui puent.Posté il y a 12 années # -
Salut,
Les gens sur Toulouse (et d'ailleurs
), avez-vous entendu parler d'une liquidation à Virgin Roques à partir de demain?Une connaissance d'un ami lui a dit ça, il travaille dans la galerie du Leclerc Roques, mais je trouve aucune info sur le Net.
Si vous pouviez m'éclairer, merci
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.