Bons Plans Mai 2013

(670 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

J'ai modéré un certain nombre de messages pour protéger tout le monde (les auteurs et le site).
    Faites attention à ce que vous dites, ça évitera que je reçoive une nouvelle fois des mails désagréables concernant la diffamation de telle ou telle société

Posté il y a 12 années #
  2. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

QUOI ?

Mais c'est VRAI ! Faut pas avoir bac +5 pour le voir, regardez leurs deals ! Plusieurs fois j'ai entendu parler d'iPhones à prix cassés jamais livrés ou de clés USB/DD contrefaits (débits en lecture/écriture à pleurer ou le truc classique de tromper sur la capacité réelle). Une simple recherche sur google suffit pour trouver des victimes.

C'est pas parce que le site reçoit des mails désagréables qu'on doit aller à la censure ? Vous voyez pas l'énorme impunité que cela cause ? o_O

EDIT : Rien que sur le forum d'UFC que choisir y a une tonne de plaintes. Et toujours le même topo, silence total, personne ne répond aux clients.

Posté il y a 12 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

snifff modéré pour la première fois de ma vie.....

je quitte ce site qui censure !

Posté il y a 12 années #
  4. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

Ouvrez un FB Hamster "canal historique" et allez y balancer comme des dingues, parce que là on est sur un .com, et je suppose qu'il y a des contraintes liées à la visibilité et au caractère institué de l'entreprise... même si je suis le premier à m'attrister de voir des posts "modifiés"

Posté il y a 12 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Nkekev » 
    QUOI ?

Mais c'est VRAI ! Faut pas avoir bac +5 pour le voir, regardez leurs deals ! Plusieurs fois j'ai entendu parler d'iPhones à prix cassés jamais livrés ou de clés USB/DD contrefaits (débits en lecture/écriture à pleurer ou le truc classique de tromper sur la capacité réelle). Une simple recherche sur google suffit pour trouver des victimes.

C'est pas parce que le site reçoit des mails désagréables qu'on doit aller à la censure ? Vous voyez pas l'énorme impunité que cela cause ? o_O

EDIT : Rien que sur le forum d'UFC que choisir y a une tonne de plaintes. Et toujours le même topo, silence total, personne ne répond aux clients.

Et si tu avais dit ça au lieu d'utiliser un seul mot, j'aurais tout laissé. Comprends-tu que le fait d'argumenter change complètement la teneur de ton message ?

Encore une fois, si vous dites simplement "ce sont des arnaqueurs", ce n'est pas bon et ça mérite modération car ça peut être considéré comme de la diffamation.

Si vous dites "ce sont des arnaqueurs, j'ai commandé un PC en 2012 et je ne l'ai jamais reçu, j'ai fait un dépôt de plainte et Julien Courbet(*) m'a sauvé en les appelant", ça ne mérite aucune modération.

(*) Merci à Julien Courbet, défenseur de la veuve et de l'orphelin

Posté il y a 12 années #
  6. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

Deadly Premonition The Director's Cut PS3 22.85£ fdpi soit environ 27€ @ShopTo UK Vostfr

Posté il y a 12 années #
  7. suedehead
    Grand hamster
    156 messages
    Inscrit en 2011

Hello à tous,
    Juste pour dire que je ne connaissais pas du tout KGB Deals et c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de faire une petite recherche mais ils me semblait que c'était un site avec un certain historique et les prix des autres articles affichés semblait correspondre au marché.
    Si j'avais eu connaissance de mauvais feedback sur ce site, je me serai pas permis de poster. Ça partait juste d'une bonne volonté de faire de posté rapidement pour faire profiter les gens comme ils annonçaient "que" 160 pièces restante.

Désolé pour le vacarme engendré.

Posté il y a 12 années #
  8. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Posté il y a 12 années #
  9. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

suedehead » 
    Hello à tous,
    Juste pour dire que je ne connaissais pas du tout KGB Deals et c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de faire une petite recherche mais ils me semblait que c'était un site avec un certain historique et les prix des autres articles affichés semblait correspondre au marché.
    Si j'avais eu connaissance de mauvais feedback sur ce site, je me serai pas permis de poster. Ça partait juste d'une bonne volonté de faire de posté rapidement pour faire profiter les gens comme ils annonçaient "que" 160 pièces restante.

Désolé pour le vacarme engendré.

Ouais bah tu vas me rembourser vu que grâce à toi je me suis fait avoir...

J'rigole

Posté il y a 12 années #
  10. stryke
    Grand hamster
    192 messages
    Gamertag : stryke38
    Inscrit en 2011

petit hs,fabmad,spec ops:the line
    full fr ou pas,je suis sur xbox 360.
    je me jette dessus a ce prix (si il est en full fr,bien sur)merci

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

stryke » 
    petit hs,fabmad,spec ops:the line
    full fr ou pas,je suis sur xbox 360.
    je me jette dessus a ce prix (si il est en full fr,bien sur)merci

Si je ne me trompe pas, il n'y a pas de français sur la version UK xbox 360.

Posté il y a 12 années #
  12. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Je confirme

Posté il y a 12 années #
  13. stryke
    Grand hamster
    192 messages
    Gamertag : stryke38
    Inscrit en 2011

merci bloo et noclicli

Posté il y a 12 années #
  14. thomas69
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour, il restait 3 cartes mémoires 4go pour ps vita a 10€ a carrefour venissieux.
    J en ai pris 2, il en reste une.

Posté il y a 12 années #
  15. atticusss
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2012

quel intérêt de prendre une carte 4go ou on peut rien mettre dessus ?

Posté il y a 12 années #
  16. thomas69
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2013

Pour 10€ j ai pu y mettre 2 jeux du psn+ ... Et je switche avec ma PS3 voilà l intérêt pour pas cher.

Posté il y a 12 années #
  17. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

C'est pas vraiment un bon plan mais ceux qui veulent The Walking Dead en version boite PS3 et Xbox 360, courez en chercher un exemplaire dans votre Micromania car ça a l'air de partir assez vite. Sur le site y'en a plus.

J'ai pas encore fait le jeu mais à ce qui parait il est génial.

Posté il y a 12 années #
  18. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ou attendre qu'il baisse en import, selon shopto il y a le fr. Il faut aussi attendre des confirmations pour la langue.

Posté il y a 12 années #
  19. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

clad001 » 
    Ou attendre qu'il baisse en import, selon shopto il y a le fr. Il faut aussi attendre des confirmations pour la langue.

Possibilité aussi mais pour le moment il est plus cher en import.

Posté il y a 12 années #
  20. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Blinkdraz » 
    Possibilité aussi mais pour le moment il est plus cher en import.

Bien sur je l'ai vu, pour ça que j'ai dis d'attendre si on le veut moins chère (comme la plupart du temps quoi).

Posté il y a 12 années #
  21. kujojotaro
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2010

En parlant de Walking Dead version boite, petit HS pour vous parler des problèmes de lag que j ai rencontré sur la version ps3, c est limite injouable et sur les forum il y a pas mal de personnes qui on l air de rencontrer le meme probleme que ce soit sur ps3 ou xbox.
    J éspère vraiment qu ils vont sortir un patch rapidement mais pour l instant aucune infos.

Posté il y a 12 années #
  22. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Comme les 10% Zavvi commencent à pleuvoir, Metal Gear Rising est à 17£59 ( soit 15£83 avec un code )sur PS3 chez Zavvi.

Posté il y a 12 années #
  23. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

kujojotaro » 
    En parlant de Walking Dead version boite, petit HS pour vous parler des problèmes de lag que j ai rencontré sur la version ps3, c est limite injouable et sur les forum il y a pas mal de personnes qui on l air de rencontrer le meme probleme que ce soit sur ps3 ou xbox.
    J éspère vraiment qu ils vont sortir un patch rapidement mais pour l instant aucune infos.

Ca rame ou ça lag?

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  24. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

C'est quand même dingue qu'un jeu lag plus d'un an après sa sortie initiale !

Qu'on fait les développeurs depuis la sortie du dernier episode ?

Telltale se fout royalement de notre gueule !

Je comprend que le jeu était prévu pour être sur DD, mais personne a pensé a inserer le disque dans une console avant de le vendre ?!?

Plus d'un an pour des sous-titres!
    Pour un patch, on verra l'année prochaine aussi ?

Posté il y a 12 années #
  25. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

Telltale se fout royalement de notre gueule !

Plus d'un an pour des sous-titres!
    Pour un patch, on verra l'année prochaine aussi ?

Sans oublier les sorties différées entre le PSN US et EUR chaque mois (une fois on veut bien, mais après ils se fichaient des européens), des retards permanent pour les chapitres et qu'ils ne prenaient aucun moment pour faire circuler la moindre news afin de rassurer les clients.

Qu'une entreprise ai du retard est une chose, mais elle peut au moins faire une news de 10 lignes, même insipide, pour prévenir. Mais non, eux on laissé la grogne monter aux 4 coins du web (site web, sites de JV, compte FB de l'entreprise) sans réagir.

J'avais décidé de ne pas acheter la "saison 2" avant sa sortie en boite car assez dégoûté de leur comportement sur la 1ère, mais si en plus la version boite n'est pas bonne cette fois, que dire pour l'avenir ?

Posté il y a 12 années #
  26. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

A leur décharge, faut pas oublier que le succès à été colossal, bien plus grand qu'escompté initialement et que leur jeu dépote severe.

Perso je préfère avoir des jeux en retard qui tuent plutôt que des jeu à l'heure qui puent.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  27. kujojotaro
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2010

En fait l image se freeze pendant quelques secondes ce qui rend les scènes d action injouables ou tu te fais bouffer sans rien pouvoir faire ou des scènes ou les dialogues disparaissent etc.
    Moi qui n'aime pas vraiment le demat j attendai avec impatience cette version boite et pour le coup je suis plus que décu

Posté il y a 12 années #
  28. clad001
    4042 messages

Old_zangetsu » 
    A leur décharge, faut pas oublier que le succès à été colossal, bien plus grand qu'escompté initialement et que leur jeu dépote severe.

Perso je préfère avoir des jeux en retard qui tuent plutôt que des jeu à l'heure qui puent.

Sauf que ce sont les bugs qui tuent.
    Ok, je connais la sortie depuis longtemps.

Pour resté un peu dans le sujet.
    record of agarest war 2 édition limitée à 25.17€ port compris environ sur playasia.

Jeu en anglais. Risque se douane.

Vu sur dealabs.

Posté il y a 12 années #
  29. MacClane
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Old_zangetsu » 

Sauf que là, on a tout le contraire.
    "A leur decharge"?
    Depuis quand avoir du succés les excuse?
    Justement, + de moyens donc + de patchs et + de stfr!

Là on a l'inverse:
    des jeux a l'heure qui tuent (mais sans stfr)
    et
    des jeux en retard qui puent.

Posté il y a 12 années #
  30. Sladeck
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2010

Salut,

Les gens sur Toulouse (et d'ailleurs ), avez-vous entendu parler d'une liquidation à Virgin Roques à partir de demain?

Une connaissance d'un ami lui a dit ça, il travaille dans la galerie du Leclerc Roques, mais je trouve aucune info sur le Net.

Si vous pouviez m'éclairer, merci

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• virgin roques
  • walking dead boite ou psn
  • walking dead version boite injouable

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.