Metal Gear Rising: Revengeance (Includes Cyborg Ninja DLC) PS3 et XBOX360 , 22.49€
Bons Plans Mai 2013
(670 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
+1 carmichael, de plus j'ai jamais dit que le jeu était nul, j'ai juste dit que le III était mieux pour moi
Posté il y a 12 années # -
Bonjour, y'a pas encore de bon plan d'annonce pour le prochain pokemon sur 3DS qui sort en Mai ?
A part les 10€ en CC sur la fnac, il n'y a pas de bon plan.
Sinon tu as l'offre nintendo, si tu le veux pas forcément en "physique".
J'ai une petite question pour le pack God of war + dual shock rouge à 54,90, sur la boite du jeu retrouve on l'encadré jaune moche "ne peut etre vendu séparément" ? Déjà que la jaquette est taché par "demo de the last of us"...
https://www.youtube.com/watch?... tu as ta réponse la
.
Pour tout achat d'un des jeux de cette sélection :
http://recherche.logiciel-jeux...
Un goodies au choix offert :
http://recherche.logiciel-jeux...
Ca peut valoir le coup notamment pour Dragon Ball Z Budokai HD sur 360 qui est à 20€.
50€ le Porte clés Super Mario 3D Land
Heureusement que je suis pas collectionneur ou fans de goodies.
BP interessant pour limiter les frais.
http://www.zavvi.com/offers/me...
Quelques ajout dont Darksiders 2 Wii U à 12€49
Dirt 3 complete edition PS3 et 360 à 12€49 égalementPosté il y a 12 années # -
Pourquoi le bon plan sur God of War Ascension chez Rue du commerce ne se retrouve pas en 1ere page ?
Il mériterai ...Posté il y a 12 années # -
@Ptitbledi : merci, j'en ai profité pour faire mes précommandes 3DS et prendre quelques goodies. Je les collectionne pas mais c'est toujours ça de pris !
MacClane »
Pourquoi le bon plan sur God of War Ascension chez Rue du commerce ne se retrouve pas en 1ere page ?
Il mériterai ...
Surement du au fait qu'il nécessite de posséder un compte buyster.
En général les BP de 1ère page sont les plus simples possible, sans nécéssité de créations de comptes particuliers et autres manip du genre.Posté il y a 12 années # -
CastorTroy11 »
Surement du au fait qu'il nécessite de posséder un compte buyster.
En général les BP de 1ère page sont les plus simples possible, sans nécéssité de créations de comptes particuliers et autres manip du genre.
Pas besoin de compte buyster pour le bon plan God of war, le code RDCBUY1030 suffisait à mettre la version normal à 23.99€ et la collector à 52.99€. Mais il n'y a plus de stock de toute manière.Posté il y a 12 années # -
en meme temps, on met bien les bons plans fnac avec 10€ de CC alors qu'il est nécessaire de créer un compte fnac gaming ou adherez à la FNAC
.
Non c'est pas une histoire de compte, mais de facon de procéder.
Un compte unique ou multiple c'est facile à créer, pour le cas du code buyster c'est le fait qu'il faut passer par la version mobile du site ou le faire croire par un navigateur etcLe site préfère publier les BP nécessitant rien de chelou à faire pour le confort des membres et visiteurs.
Vous m'avez pas compris?
je me suis compris c'est l'essentiel
Pas besoin de Buyster.
Et d'après le lien, ya encore du stock...Et ce n'est pas vraiment la collector mais l'edition speciale, qui est moins cher sur Micromania ou Amazon (45€)
Uncharted 3 GOTY UK à 12,49€
Pas de risque de douane vu le prix, il le semble que il est en français
Tiinange »
Non c'est pas une histoire de compte, mais de facon de procéder.
Un compte unique ou multiple c'est facile à créer, pour le cas du code buyster c'est le fait qu'il faut passer par la version mobile du site ou le faire croire par un navigateur etcLe site préfère publier les BP nécessitant rien de chelou à faire pour le confort des membres et visiteurs.
Vous m'avez pas compris?
je me suis compris c'est l'essentiel
Y'a que sur priceminister ou il faut passer par la version mobile du site pour accéder à la réduction. Sur RDC tu as juste à taper le code RDC1030 et payer, rien de plus compliqué c'est aussi dur que de payer par paypal sur Zavvi and co
.
Donnie »
Uncharted 3 GOTY UK à 12,49€Pas de risque de douane vu le prix, il le semble que il est en français
moi il me semble bien que d'après les retours c'était du full UK justement
carmichael »
Y'a que sur priceminister ou il faut passer par la version mobile du site pour accéder à la réduction. Sur RDC tu as juste à taper le code RDC1030 et payer, rien de plus compliqué c'est aussi dur que de payer par paypal sur Zavvi and co
.
Je parlais en général dès qu'il fallait payer par Buyster. Au début et c'est peut etre toujours le cas certains ne pouvaient pas le faire plusieurs fois, d'où pourquoi ce type de BP n'apparaissent pas en 1ère page
Toujours rien pour le dernier Naruto, je commence à désesperer lol
jink »
Pas besoin de compte buyster pour le bon plan God of war, le code RDCBUY1030 suffisait à mettre la version normal à 23.99€ et la collector à 52.99€. Mais il n'y a plus de stock de toute manière.
A partir du moment ou t'utilise le code, tu le vois sur ton panier la réduction, mais au moment de payer, seul le moyen de paiement buyster t'est proposé...
mrblue »
moi il me semble bien que d'après les retours c'était du full UK justement
J'ai déballé le mien aujourd'hui c'est du fr aussi normalement d'ailleurs il y a une dizaine de langues
commandé sur zavvi ? Si c'est le cas, et que tu confirmes qu'il y a le francais, ca peut m'intéresser
(beaucoup mĂŞme).
Donnie »
J'ai déballé le mien aujourd'hui c'est du fr aussi normalement d'ailleurs il y a une dizaine de langues
Sur jeux import, ils parlent de FULL UK pour la version GOTY...
Tu l'as bien commandé sur zavvi ?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Je n'ai pas dis que je l'ai pris sur Zavvi, si certains disent qu'il est full UK alors c'est sûrement le cas, dans ce cas désolé pour mon erreur
DiRT 3: Complete Edition de nouveau dispo Ă 12,49e sur zavvi.
http://www.zavvi.com/games/pla...http://www.zavvi.com/games/pla...
car sur the hut j'ai vu qu'il était repassé à 16,25e
Posté il y a 12 années #
-
Donnie »
Je n'ai pas dis que je l'ai pris sur Zavvi, si certains disent qu'il est full UK alors c'est sûrement le cas, dans ce cas désolé pour mon erreur
ai la version BCES-01670 pour info
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.