Inscription
Connexion

Bons Plans Juin-Juillet-Août 2017

(62 messages)
  1. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Jak & Daxter est aussi offert dans les autres enseignes. Sinon, la Trilogy est prévue en boîte comme pour Crash.

    Autre sujet, pour les fans d'Assassin's Creed, Hachette lance une collection de figurines : https://www.hachette-collectio...

    Posté il y a 6 années #
  2. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Je ne savais pas. Merci pour l'info.

    Posté il y a 6 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Par contre, que les intéressés soient vigilants car les mentions légales ne sont pas conformes à ce qui est plus haut dans la page, notamment à ce qui fait partie du 1er envoi. A lire le début de page, il semblerait que le 1er envoi inclut le N° offert (qu'en est-il de la figurine présente sur la photo?!), la chope et le porte clés. Sauf que les mentions légales stipulent:

    "Je commence mon abonnement au n°1 :
    - Je recevrai avec mon 1er envoi le n°1 au prix exceptionnel de 2,50 €.
    - Puis je recevrai avec mon 2e envoi, le n°2 au prix de 7,99 € ainsi que le n°3 gratuit et mes cadeaux : le porte-clés Assassin’s Creed et la chope Assassin’s Creed."

    Quelque chose m'aurait-il échappé ou ça sent la quenelle?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 6 années #
  4. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    defqon1 » 
    Je pense que c'est un bon plan pour UNCHARTED : THE LOST LEGACY PS4 chez Micromania.

    Pour toute précommande d'Uncharted The Lost Legacy, recevez gratuitement Jak & Daxter The Precursor Legacy en version dématérialisée + 5 lithographies exclusives

    Cela pour 39€99, donc même prix que sur les autres sites.

    http://www.micromania.fr/uncha...

    Je ne sais pas si c'est encore le cas mais la trilogy Jak & Daxter (et chaque jeu à l'unité) était gratuite sur PS3 et PS Vita sur le store il y a encore 15 jours.

    [auto-edit] mais pas sur PS4, au temps pour moi

    Posté il y a 6 années #
  5. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    defqon1 » 
    Je pense que c'est un bon plan pour UNCHARTED : THE LOST LEGACY PS4 chez Micromania.
    Cela pour 39€99, donc même prix que sur les autres sites.


    Pour tout ce qui va sortir fin août ,septembre et octobre faut surveiller priceminister qui outre le fait de proposer des codes reductions genre 8 pour 50 ou 15 pour 100 dès la rentrée devrait également continuer avec les offres superpoints ( Happy hours, supermarathon ) et parfois on cumule les deux en esperant peut etre un x30

    Posté il y a 6 années #
  6. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    labible » 
    Quelque chose m'aurait-il échappé ou ça sent la quenelle?

    Il y a deux types d'abonnements : à partir du n°1 et à partir du n°2. Hachette ne considère pas le n°1 comme le 1er envoi.

    En bref, pas d'inquiétude, tout sera reçu : fascicule, cadeau, figurine. C'est une formule habituelle chez Hachette (et autres).

    Posté il y a 6 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Lyzard » 
    Il y a deux types d'abonnements : à partir du n°1 et à partir du n°2. Hachette ne considère pas le n°1 comme le 1er envoi.

    En bref, pas d'inquiétude, tout sera reçu : fascicule, cadeau, figurine. C'est une formule habituelle chez Hachette (et autres).

    Je pige pas trop la subtilité...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 6 années #
  8. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Extrait du site quand tu tentes de passer commande :

    "Votre abonnement à partir du n°1 :
    Le fascicule n°1 + la figurine ALTAÏR IBN-LA’AHAD"

    "Votre abonnement à partir du n°2 :
    Le fascicule n°2 + la figurine Ezio Auditore
    + GRATUIT : le fascicule n°3 + la figurine Haytham Kenway
    + CADEAU : le porte-clés Assassin’s Creed
    + CADEAU : la chope Assassin’s Creed"

    En gros, pour Hachette, le 1er envoi, c'est celui du n°2 car rare sont ceux qui commencent par le numéro 1. La majorité le prennent chez le buraliste. Que tu commences pas le n°1 ou le n°2, le 1er envoi, c'est celui avec le n°2, c'est avec lui que tu auras les cadeaux du "1er envoi".

    Posté il y a 6 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ok, mais sauf que tu peux t'abonner à partir du 1er N°. Et c'est bien écrit sous les cadeaux figurine, chope et porte-clés: "avec votre 1ER envoi. Donc le 1er N°, c'est quel envoi si c'est pas le 1er?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 6 années #
  10. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je ne dis pas qu'ils ont raison, je t'explique la façon de penser "Hachette" Le 1er envoi, quoiqu'il arrive, c'est celui du numéro 2. L'envoi du 1er numéro ne compte pas.

    Posté il y a 6 années #
  11. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Lyzard » 
    Jak & Daxter est aussi offert dans les autres enseignes. Sinon, la Trilogy est prévue en boîte comme pour Crash.

    T'es sur de toi pour la version boite ?

    J'ai lu ça nulle part...

    Posté il y a 6 années #
  12. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    MacClane » 
    T'es sur de toi pour la version boite ?

    J'ai lu ça nulle part...


    Bryan Pardilla de chez Sony entertainment disait que ce serait dispo prochainement sur le store et ne parlait pas d'une version boite...

    Posté il y a 6 années #
  13. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je ne suis pas certain du tout. Je l'ai lu sur un forum communautaire dans une discussion bac à sable.

    Posté il y a 6 années #
  14. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Je sais c'est pas tout à fait du jeu vidéo mais quand même !
    La Chomecast noire à 24,99€ au lieu de 39€ sur Priceminister offre sérieuse le vendeur est Rakuten et le code est à utiliser directement sur le Google store.
    Avec en prime une location de film.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 6 années #
  15. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Zombiu Wii U à 5€ (retrait gratuit en mag)

    Posté il y a 6 années #
  16. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Sly Cooper : Voleurs à Travers Le Temps PS VITA à 10€ (retrait gratuit en magasin)

    Tales of Hearts R - Soma Link Day One PS VITA 15€ (retrait gratuit en mag)

    Compil Rayman Legends + Origins PS VITA 30€ (retrait gratuit en mag)

    Posté il y a 6 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Petite promo sympa sur le Battlefield 1 PS4 et XOne dans les mags et sur le site de cultura

    https://www.cultura.com/battle...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 6 années #
  18. legrooos
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2016

    legrooos » 
    Salut à tous, si des personnes ont profité de l'offre de cdsicount sur la one S à 50% remboursée en bon d'achat, pouvez vous me dire si vous avez eu vos bons?
    De mon côté toujours rien, et après un appel de 12mn au service client surtaxé ou l'on m'a balladé entre 3 services on m'a raccroché au nez sans réponse.

    Petit up pour dire qu'après envoi d'un mail au service client à partir d'un onglet différent dans la commande (celui "je n'ai pas obtenu le remboursement de mes réparations") celui-ci à redirigé mon dossier au service concerné et j'ai pu obtenir deux bons d'achats de 72,5e valables du 09/08 au 09/09

    Petite question d'ailleurs, quelqu'un sait comment celà se passe si le prix d'un jeu en préco baisse si la commande à été faite en bon d'achat? Car je pense que cdiscount s'alignera forcément sur need for speed ou battlefront 2

    Posté il y a 6 années #
  19. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Amiibo Metroid et Samus dispo chez MM à 17e chaque

    Metroid

    Samus

    Posté il y a 6 années #
  20. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Dispo en préco Etrian Odyssey V: Beyond the Myth sur 3DS à 40e (livraison gratuite et prix bas garanti) encore un peu cher mais les Etrian ne baissent pas beaucoup en général

    Amazon

    Idem à la FNAC

    Posté il y a 6 années #
  21. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Metroid Samus Returns 3DS version simple toujours à 34,39€ mais avec 5e sur compte fidélité fnac si adhérent

    Posté il y a 6 années #
  22. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Etrian Odyssey V Beyond The Myth 3DS à 40€ chez MM (retrait gratuit en magasin) . C'est toujours le même prix pour l'instant. Peut-être y aura-t-il un prix d'ami avec Auchan ? On ne sait jamais

    Posté il y a 6 années #
  23. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Merci Mouton-Corp

    Posté il y a 6 années #
  24. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Sine Mora Ex à 15,79€ sur Ps4 comme One chez Base:
    Ici

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 6 années #
  25. DAWA
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2016

    Guacamelee! dispo sur ps4 chez Vblank, limitée à 3800 exemplaires monde dépéchez vous

    https://vblank-entertainment.m...

    Posté il y a 6 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    DAWA » 
    Guacamelee! dispo sur ps4 chez Vblank, limitée à 3800 exemplaires monde dépéchez vous

    https://vblank-entertainment.m...


    30$ de jeu + 22$ de fdp
    Sans oublier le risque de douane.

    Rectification, les fdp sont passés à 16$.
    J'étais partant pour m'en prendre un mais les fdp m'ont refroidi.

    Posté il y a 6 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Encore mieux, il est disponible chez VG+ : https://www.videogamesplus.ca/...

    40$CA + 7.50$CA de fdp = ~32€

    Posté il y a 6 années #
  28. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

  29. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Pokémon Ultra-Soleil 3DS à 39,99€ chez Auchan (prix bas garanti et livraison offerte en magasin ou point relai)

    Pokémon Ultra-Lune 3DS à 39,99€ chez Auchan (prix bas garanti et livraison offerte en magasin ou point relai)

    Posté il y a 6 années #
  30. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Visual novel sur vita Psycho Pass Mandatory Happiness PS Vita à 25e (livraison gratuite à domicile sur tout le site)

    Posté il y a 6 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.