Inscription
Connexion

Bons Plans Juin 2016

(153 messages)
  1. olibrius
    MĂ©ga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    papaboubadiop » 
    grosse promo sur les ONE lundi prochain

    Acheter la one sans attendre les annonces de l'E3 dans une semaine sachant qu'il y aurait des nouvelles consoles en preparation chez sony, microsoft et nintendo ? J'aurai préféré jouer titanfall 2 ou bf1 sur une console plus puissante que la gen actuelle et c'est pour ca que la scorpio de microsoft pourrait m'interesser .

    Posté il y a 7 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    olibrius » 
    Acheter la one sans attendre les annonces de l'E3 dans une semaine sachant qu'il y aurait des nouvelles consoles en preparation chez sony, microsoft et nintendo ? J'aurai préféré jouer titanfall 2 ou bf1 sur une console plus puissante que la gen actuelle et c'est pour ca que la scorpio de microsoft pourrait m'interesser .

    Si on part de ce principe, il y a toujours quelque chose de mieux qui arrive bientôt et on n'achète jamais.
    Surtout que les prix des prochaines consoles seront forcément plus élevés que ceux des actuelles.

    Posté il y a 7 années #
  3. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Jason Stathamster » Surtout que les prix des prochaines consoles seront forcĂ©ment plus Ă©levĂ©s que ceux des actuelles.

    D'autant plus que la Xbox One viens de subir une baisse officiel de 100€. Le pack elite passe de 499€ à 399€ (hyper avantageux sachant que la manette elite coute 150€ seule). Et le pack Quantum Break passe de 399€ à 299€.

    Du coup si c'est pour faire tout les jeux de la Xbox One etc c'est plus interessant de prendre le pack a 299€ car quand la nouvelle "Scorpio" va sortir il va falloir s'attendre à 450/500€ comme à la sortie de la One (tout pareil pour la PS4) ...

    Posté il y a 7 années #
  4. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Vlà l'intérêt de sortir de "nouvelle console", ajouter de la 4K et du streaming... pfff c'est pas ce que demande le joueur...

    Posté il y a 7 années #
  5. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Euh ... aux dernières nouvelles, on ne connait pas les specs de ces hypothétiques nouvelles consoles.

    Si c'est juste pour de la vidéo 4K, aucun intérêt pour moi.

    Si ce sont des consoles plus puissantes, là ça me ferait bien chier.
    J'ai pas envie de me séparer de ma PS4 Uncharted4 !

    Posté il y a 7 années #
  6. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Elles seront plus puissantes, depuis le début de la gen ils parlent de console upgradable mais rétrocompatible. En gros tu peux considéré les nouvelles consoles comme des X.5 un peu comme un PC.

    Tu as un PC gamer de 2012 tu va galerer en 2016 alors tu l'upgrade, ca te coute des ronds, mais tout tes anciens jeux marche dessus, il seront juste plus beau/fluide.

    Là c'est le même principe, je suis pas spécialement d'accord avec le principe, mais c'est un peu comme réduire la durée d'une génération sans totalement l'effacer. L'ancienne console tourneras toujours 90% des jeux (s'ils sortent les nouvelles console pour la VR faut clairement s'attendre à que ces derniers soit plus fluide voir vraiment utilisable que sur ces nouvelles).

    Bref acheter une One maintenant c'est comme acheter un iPhone 6 quand le 6S sort, tu le paye moins cher, il est un peu moins puissant mais tu peux toujours t'en servir sans soucis. La One et la PS4 seront pareil que ce principe lĂ  ^^ elle sont moins cher et moins puissante mais te permette toujours de jouer sans soucis ^^

    (moi j'ai opter pour une TV 4K en fevrier du coup ça m'fait un peu chier mais je devrais prendre les nouvelles pour l'apprecier à fond et du coup au placard ma PS4 MGS collector )

    Posté il y a 7 années #
  7. olibrius
    MĂ©ga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Microsoft semble vouloir sortir une console plus puissante avec aussi l'objectif de rendre les jeux xbox one compatible qui en profitant de mises a jour regulieres pourraient se voir bien améliorés au niveau resolution,rendu graphique,framerate... Imaginons qu'en 2017, la scorpio permette de faire tourner les BF1 et titan fall2 ne serait ce qu'en 1080p et 60fps chose qui ne se produira pas sur les versions Ps4 et xbox one.

    Posté il y a 7 années #
  8. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    Nan mais SI il y a vraiment un nouveau modèle de consoles, ce ne sera pas que pour de la vidéo 4k et du streaming hein. Déjà le streaming ne demande aucune ressource supplémentaire vu que le calcul n'est pas fait depuis le récepteur et ne demande qu'une grosse connexion à l'utilisateur. Et du coup vendre un upgrade matériel juste pour y lire des films en support 4k qui n'est absolument pas démocratisé c'est vraiment courir vers un échec commerciale ! Si par contre, ça permet d'avoir un meilleur framerate et des jeux plus stables, je serais parmi les premiers à changer ahaha.

    Posté il y a 7 années #
  9. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Guilty Gear XRD collector!

    Euh, si PS4 V2 est bien prévu, l'on sait à quoi s'attendre, deux versions pour chaque jeu, l'une baclée (PS4) et l'autre privilégiée... Jusqu'au moment où cela coûtera trop cher aux éditeurs et développeurs, qui finiront par lancer des jeux uniquement sur PS4 V2.

    Posté il y a 7 années #
  10. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    A voir ce que feront les acheteurs,
    tout le monde va racheter les nouvelles consoles ou se contenter de l'ancienne ?
    Les upgrades de consoles n'ont jamais trop fait vendre (32X de la Megadrive, Expansion Pack de la N64).
    MĂŞme les jeux 3DS ne profitent pas de la puissance de la New 3DS.

    Les devs adapteront leurs jeux au parc le plus important (One/PS4 ou Scorpio/Neo).

    Les 60 millions d'acheteurs de PS4 One seront-ils assez technophiles pour y voir une réelle différence ?
    Pour moi, le grand public ne sait pas se que veut dire 60fps, 30fps, 1080p, 4k ...

    J'espère secrètement qu'elles ne se vendront pas.
    Et ainsi toujours avoir une vrai difference visuelle entre les générations.
    Et j'aime acheter une console en sachant que je suis tranquille pour 5 ou 7 ans.
    Juste pour 3 ans, ça me fait chier ...

    Posté il y a 7 années #
  11. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Bah c'est simple hein, s'ils prennent la direction de ce qui est déjà le cas sur un PC, moi je changerais pas de console, je jouerais plus sur PC tout simplement.

    Parce que comme MacClane, quand tu prends des consoles, c'est justement pour être sûr d'être tranquille avec pour quelques années et pas juste 2/3 ans, à ce rythme là le PC est carrément plus avantageux.

    Posté il y a 7 années #
  12. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Stop le HS, il y a des sujets pour parler de ça svp....

    Posté il y a 7 années #
  13. Titranix
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2015

    Salut les hamsters si jamais ça peut en intéresser certains :
    http://www.cdiscount.com/jeux-... ça peut être sympa si vous avez d'autres achats de prévus dans les semaines/mois à venir. ^^

    Posté il y a 7 années #
  14. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    STREET FIGHTER 5 sur PS4 à 39,90 € sur amazon.fr

    Posté il y a 7 années #
  15. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Je ne sais pas si cela a été indiqué : HTC Vive en préco pour 949€ (livraison gratuite) Je trouve cela cher pour l'instant mais il parait que c'est un bon casque.

    Posté il y a 7 années #
  16. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    A ce prix, ils peuvent bien offrir la livraison.

    Posté il y a 7 années #
  17. iznogoud36
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2016

    'XCOM: enemy unknown plus' sur vita Ă  9,99e au lieu de 19,99e sur le PS store
    en attendant la sortie de la suite sur ps4 en septembre

    Posté il y a 7 années #
  18. Ivory
    Grand hamster
    136 messages
    PSN ID : Onikkusu
    Gamertag : Hoshikaze
    Inscrit en 2011

    Je veux pas faire mon emmerdeur, mais euh, elle arrive quand la liste des sorties de Juin ? On est déjà au tiers du mois.
    Je sais que le forum est bien calme depuis quelques temps mais bon...

    Posté il y a 7 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Elle est restée sur mon PC de la maison. Je mets le premier post à jour ce soir.

    Posté il y a 7 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    et trois jours après..... rien

    Posté il y a 7 années #
  21. Ivory
    Grand hamster
    136 messages
    PSN ID : Onikkusu
    Gamertag : Hoshikaze
    Inscrit en 2011

    Bon ben du coup on va attaquer celle de Juillet, Ă  ce rythme !
    Bah, je taquine hein, pas méchant.

    Posté il y a 7 années #
  22. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Mais de quoi parlez-vous ?

    Posté il y a 7 années #
  23. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    PERSONA 4 DANCING ALL NIGHT sur VITA (édition simple) à 29,99 € sur micromania.fr

    Posté il y a 7 années #
  24. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Tu a oublié Sherlock Holmes The Devil's Daughter PC/XBOX ONE/PS4 le 10.

    Posté il y a 7 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Merci, c'est corrigé.

    Posté il y a 7 années #
  26. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    On a aussi :
    - Atelier Sophie : The Alchemist Of The Mysterious Book (PS4 uniquement chez nous) Le 13 juin
    - GalGun Double Peace (PS4) 21 juin
    - Zero Time Dilemma (Vita/3DS) censé sortir le 28juin n'est plus référencé sur Amazon.fr

    EDIT : Baisse de prix sur Amazon sur plusieurs jeux
    Far Cry 4 à 15€ sur PS4 : https://www.amazon.fr/dp/B00KL...

    Assassin's Creed: Unity à 15€ sur One : https://www.amazon.fr/dp/B016Y...

    Dragon Age Inquisition à 15€ sur PS4 : https://www.amazon.fr/dp/B00JX...

    Gravity Rush Remastered à 20€ sur PS4 : https://www.amazon.fr/Sony-Gra...

    Posté il y a 7 années #
  27. Cyb
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

    Zero Time Dilemma ne sort qu'en dématérialisé chez nous, normal qu'il ne soit pas référencé

    Posté il y a 7 années #
  28. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Import US les amis, le jeu ne sera de toute façon pas traduit en français...

    Posté il y a 7 années #
  29. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Dans ce cas, je plussoie ce cher Kronos car le démat' et moi ne sommes pas bons amis.

    Posté il y a 7 années #
  30. Cyb
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

    J'avoue être un peu deg, mais au moins on aura pas de décalage de la sortie.

    Posté il y a 7 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • joueur a bf1 sur ps4

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.