Hum ... je ne sais pas pour moi mais c'est un peu limite pour une vente flash l'économie de 5 euros
Bons plans Juin 2014
(234 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Bah, 5+5+5+5+5... Ca peut faire beaucoup
Posté il y a 11 années # -
Tu comptes commander 5 PS4 ?!?
(A sa sortie, c'etait plus que rentable)Posté il y a 11 années # -
Pour UFC 2014, Leclerc ne fournit pas le dlc Bruce Lee (perso debloquable en mode carriere), pour ce qui est de Fnac Amazon aucune idée si baisse de prix, a ce jour non, et je sais pas si il fournissent le dlc early acces. Dsl
Ickany »
Je l'ai vu nul part, mais puppeteer à 20e chez micromaniaBonne décision mais fais gaffe à la combustion instantanée
Posté il y a 11 années #
-
... pas compris
Posté il y a 11 années #
-
Ach!
Moi qui me suis "péter" l'cul, a lire le résumé pour savoir si ça parlait de feu...Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
http://www.game.co.uk/en/south...
South Park UK chez games Ă 25e + 2.5e de frais de ports.
Je n'ai pas regardé ailleurs, mais la baisse de prix semble significative. Ca annonce peut être une baisse de prix chez micromania ?
Ickany »
http://www.game.co.uk/en/south...South Park UK chez games Ă 25e + 2.5e de frais de ports.
Je n'ai pas regardé ailleurs, mais la baisse de prix semble significative. Ca annonce peut être une baisse de prix chez micromania ?
On l'a déjà eu à 25€ chez Zavvi.
Et une baisse de prix UK n'a aucune corrélation sur une éventuelle baisse de prix en France.Posté il y a 11 années # -
Bruce Spramster »
Et une baisse de prix UK n'a aucune corrélation sur une éventuelle baisse de prix en France.
Je sais bien, mais ça arrive régulièrement, comme pour tearaway et puppeeter
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
Pour ceux qui seraient intéressés par l'OST de wolfenstein new order à pas cher, voir même être payé 1€ de fid pour l'acheter si vous êtes adhérent fnac et que vous choisissez la livraison en mag, la fnac pense à vous en ce jour de fête de la zik
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
J'ai essayé voir s'ils acceptent la commande xD.
crabos »
Pas un chargeur mais une batterie externe SANS cable de chargement.
C'est vrai que c'est pas la mĂŞme chose. Le câble est Ă 1,99€ avec le CHARGEUR auto: chargeur voiture PS VITAlabible »
Pour ceux qui seraient intéressés par l'OST de wolfenstein new order à pas cher, voir même être payé 1€ de fid pour l'acheter si vous êtes adhérent fnac et que vous choisissez la livraison en mag, la fnac pense à vous en ce jour de fête de la zik
Merci!
CarmichaeL »
J'ai essayé voir s'ils acceptent la commande xD.
Je confirme qu'ils acceptent, mon colis est parti!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
gta V sur ps3 et 360 a priceminister fpi http://www.priceminister.com/m...
@labible le lien ne fonctionne pas
Sokhar29 »
@labible le lien ne fonctionne pas
Il fonctionnait hier donc ils ont désactivé l'article.Posté il y a 11 années # -
a guetter normalement lundi chez micromania pour GT6 et last of us sur ps3 .... je peut pas dire le prix mais ca sera en toute logique bon
Je ne suis pas sur, mais Dark Soul 2 sur ps3 à 18,75 euros, c'est le meilleur prix jusqu'à présent non?
Sur zavvi. D'après les informations de langues que j'ai trouvé, il devrait y avoir la Vf, mais pas sur à 100% non plus (certaines version Uk ne l'ont pas)
Ils ont fait comme sur Dark Souls I, il y avait le BLES euro EFIGS, et le BLES UK exclusif... en achetant une copie française on avait la version EFIGS. Par contre en achetant UK c'était la loterie...
Posté il y a 11 années #
-
Préco de Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call (Limited Edition) 3DS à 29,99 € sur shop4fr.com. Sortie du jeu le 19/09/14.
Pour les friands de gros collectors :
Tomb Raider Collector Deluxe à 47,49€ (aussi sur 360)Posté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.