Bonjour, vu à la FNAC Hitman Absolution à 19,90€
Bons Plans Juin 2013
(745 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Hello
UNCHARTED 3 collector neuf pour 24,99€ commandez pour moi meme si j'ai déja la goty je la garderais sous blister
Fdp gratuit en retrait en magasinPosté il y a 12 années # -
moto gp 13 de 25€ a 37€
sur vita PS3 et 360 !!
http://www.priceminister.com/n...Posté il y a 12 années # -
A signaler également la baisse de prix de 1000€ sur la statue de Connor. Quoi, je suis pas dans le topic perles?!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
labible »
A signaler également la baisse de prix de 1000€ sur la statue de Connor. Quoi, je suis pas dans le topic perles?!
J'imagine bien les archéologues qui retrouveront ces machins dans quelques milliers d'années en disant: "voyez l'accoutrement étrange et les armes archaïques de ce héros d'antan"!
Posté il y a 12 années # -
Anamorph »
J'imagine bien les archéologues qui retrouveront ces machins dans quelques milliers d'années en disant: "voyez l'accoutrement étrange et les armes archaïques de ce héros d'antan"!
on sera dejà tous morts à cause de la fin du monde causé par les templiers et les assassins
Je sais pas, t'es sûr que la fin du monde ne viendra pas plutôt de Mc Donald et Microsoft?
edit: ils se sont pas trompé de beaucoup finalement les Mayas, regarde la conférence X1!
the Last of Us sera a 55€ chez Leclerc
et a 55€ chez Carrefour du 14 au 17 juin, ensuite 65€.Posté il y a 12 années # -
il manque 1400€ et je la prends moi la statuette ^^
quelle classe cela serait pour accueillir mes élèves tiens...... rhooo le kiffe !
T'es prof à domicile ou quoi?! Parce que la personnalisation de salle de classe, mes établissements ne pratiquaient pas...
Par contre, je viens de voir un détail de taille (lol): "Édition limitée à 5 statues" et "Mode de livraison en trois colis, pour un poids total de 122 kg"
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
En 3 colis... hmmmm... c'est un jeu de construction pour haltérophile en fait? Ou peut-être un puzzle pour déménageurs.
j'ai le droit de faire ce que je veux dans MA salle !!
j'ai déjà un lapin cretin : message a caractère informatif bien souvent ^^
le drapeau de GOW3, edition collector (quel bo bleu !!)au moins les élèves savent avec qui ils passent leur cours ^^
DESCRIPTION DU PRODUIT
Vous avez toujours rêvé d'avoir un Assassin chez vous ?
Posté il y a 12 années #
-
J'ai donc contribué a la deco de ta salle, desolé les eleves...
En meme temps j'aurais bien aimé avoir un prof comme toi tiensPosté il y a 12 années # -
Si certain ont deja reservé leur Xbox One sur Amazon, une édition Day One vient de faire son apparition au même tarif.
Mais d'ici là , combien de pack et de promo vont fleurir sur le net.
Je suis super content, c'est ecrit " Day One 2013" sur le pad...qui passera sa vie dans le carton.Posté il y a 12 années # -
Je crois qu'il y a un assortiment de DLC filés avec la 'day one'. Je sais plus trop ou j'avais vu ça.
noclicli »
Mais d'ici là , combien de pack et de promo vont fleurir sur le net.
Je suis super content, c'est ecrit " Day One 2013" sur le pad...qui passera sa vie dans le carton.
Euh... Tu fait comment pour jouer si tu laisse le pad dans le carton ?
CastorTroy11 »
Euh... Tu fait comment pour jouer si tu laisse le pad dans le carton ?
Comme d'hab, je joue en filaire. En espérant en trouver un ( pad filaire ) !
noclicli »
Comme d'hab, je joue en filaire. En espérant en trouver un ( pad filaire ) !
Ah oui c'est vrai !
Au train où ça va, le pack Day One pourrait se retrouver en soldes en juillet 2014.
Merci pour Far Cry . C'est commandé
Attention pour le cross buy de Playstation All Stars en Esssentials, la fiche d'Amazon précise bien :
Cross-Buy: Achetez le jeu sur PS3 et obtenez gratuitement le jeu sur PS Vita* (*en téléchargement – fonctionnement à confirmer)
Mais merci pour le bon plan, je savais pas qu'il passait à pas cher comme ça dans pas longtemps
Quelqu'un sait si c'est une version de base ou une Goty ?
Baisse de prix sur les PS VITA sur auchan.fr
Pack VITA WIFI + Playstation all star 199€
PS vita COD limitée à 219.99Posté il y a 12 années # -
Pour ceux qui aime la PSP What did i do to derserve this my lord 2Ã 9.90
Hitman absolution PC Ã 5.99
hitman absolution PC à 6€ fdpo ça mérite la page 1 du site ou pas ?
greg1450 »
Attention pour le cross buy de Playstation All Stars en Esssentials, la fiche d'Amazon précise bien :Mais merci pour le bon plan, je savais pas qu'il passait à pas cher comme ça dans pas longtemps
Quelqu'un sait si c'est une version de base ou une Goty ?
Le Cross-Buy marcheras bien tkt.
Sinon version de base.
Pour les quelques joueurs de Wii U du forum, un petit BTA pas trop cher. Ca fait toujours plaisir.
WArriors Orochi 3 Hyper à 16€ sur Amazon, FDP gratuitsPosté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.