Bons Plans Juin 2013
(745 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
rien que mettre un article dans le panier relève du supplice
.
Posté il y a 12 années # -
Bon j'ai réussi a choper 3 jeux vita: Everybody s golf, dungeon hunter et resistance pour un peu moins de 26€ fdpin.
Insistez les gars, faut etre plutôt patient c'est sure.Posté il y a 12 années # -
/!\ PLUS DE DUALSHOCK AVEC INFAMOUS
mais sérieux, comment des gens font pour faire fonctionner ce site à la con.
Moi la page s'affiche bien, c'est bien un article a -50%, mais j'y connais rien en cartes PSN donc je saurais pas te dire si c'est pas lié à Fifa.
Sinon sur le site de cultura, y'a aussi des trucs intéressants pour PSvita, genre Dungeon Hunter à 5.99€ livraison gratuite en mag, ou encore Resistance à moins de 10 (etc)
Edit : OMG le temps que je vous écrive, Dungeon Hunter plus disponible
Site de merde c'est sur
LA carte psn est surement lié à fifa pour le DLC euro 2012. Je crois que quand tu rentre le code ça te sort direct le dlc (c'est ce que ça m'a fait pour le SP de BO2)
LA carte psn n'est pas lié à fifa pour le DLC euro 2012. Mais de toute facon il y en a plus
Non le dlc ne valait pas 20€, il me semble. C'est bien 20€ crédités je pense.
Ah oui Scarf, effectivement : http://www.micromania.fr/vente...
C'est con, sur le visuel c'est marqué "remplissez votre porte-monnaie PSN et choisissez parmi la magnifique sélection des jeux, films" ! --'
papaboubadiop »
LA carte psn n'est pas lié à fifa pour le DLC euro 2012. Mais de toute facon il y en a plus
Putain j'aurais du finaliser ma commande et ne pas faire confiance à Scarf è_è
M'enfin Micro marque que si, c'est lié hein (et carmichael, le DLC valait bien 20€)Posté il y a 12 années # -
Bah écoute quand j'ai pris le season pass call of duty ça m'a directement mis sur le season pass en mode gratuit.
Maintenant si vous êtes pas content et vous fiez qu'a la description alors foncez et vérifiez par vous même.
Puis vous êtes pas obligé de m'écoutez
Merci, j'ai pris la manette et une carte PSN. J'espère que c'est pas lié à l'achat du jeu. En tout cas, j'avais exactement la même carte UEFA 2012 (1600 pts) sur 360, et c'était pas lié, donc j'ai bon espoir^^
Bon bah à défaut de m'être pris un pack Infamous et une carte PSN qui étaient dans mon panier avant tout le monde, et à avoir voulu être trop gentil, j'ai acheté une station de rechargement. Si quelqu'un a une carte PSN Fifa de trop, je suis pas contre please, sachant que c'moi qui ai donné le BP...
La carte n'est pas liée du tout à fifa, j'ai acheté la même aux dernières soldes à Boulanger.
Merci à celui qui a proposé le bon planPosté il y a 12 années # -
Scarf »
Bah écoute quand j'ai pris le season pass call of duty ça m'a directement mis sur le season pass en mode gratuit.
Maintenant si vous êtes pas content et vous fiez qu'a la description alors foncez et vérifiez par vous même.
Puis vous êtes pas obligé de m'écoutez
Ahah je remets pas la faute sur toi, j'ai été con de pas suivre mon instinct ^^'
RE : Opérations racoon city 5.99
Marchand : Cultura
Délais typique de livraison : 5 jours à 1 semaine', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">Great Battles medieval 9.99 Apparemment c'est un jeu rare !
Marchand : Cultura
Délais typique de livraison : 5 jours à 1 semaine', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">Ajout de :
Batman AC goty 14.99 ! Je vous le conseille fortement, surtout à ce prix là !
7€50 de port ou 4€99 en point relais trop chère pour moi ou juste 2 jeux m'intéresse.
Gratuit en magasin Zeus !
D'ailleurs moi je me fais livrer demain en magasin, j'me demande comment c'est possible, soit c'est Chronopost soit ils ont le stock en magasin (et dans ce cas-là je regarderai aussi pour la carte PSN)Posté il y a 12 années # -
j'ai le batman normal, le goty pour 10€ ca vaut le coup ou pas ?
ZeusManga »
7€50 de port ou 4€99 en point relais trop chère pour moi ou juste 2 jeux m'intéresse.
Arg c'est vrai que ça gâche tout ! Je viens de me faire avoir et y'a pas de magasin vers chez moi
RAAAAH MAIS QUEL CON !
J'avais zappé mais j'ai une carte kdo de 20€ chez Cultura que j'aurais pu utiliser là ! -__________________________________________________-Posté il y a 12 années # -
Merci olympiquedebob.
J'ai réussi à avoir un DS3+Infamous, Lumines (vita) et Everybodie golf (vita).
@Nianing
l'essentiel c'est que tu t'en rappelles. Tu aura d'autres achats à faire
@Nianing
Posté il y a 12 années #
-
pasphoto »
Et voilà sleeping dogs et resident revelation
Sleeping dogs est bon je ne pense pas que tu seras déçue ^^Posté il y a 12 années # -
Pour 10 euros, c'est cadeau^^
Je voulais en prendre 2, mais il en restait qu'un... tant pis pour les amis.
J'ai raté max payne 3.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.