Terminé chez Cdiscount, je le vois à plus de 20 euros
Bons Plans Juin 2013
(745 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Ahah Cdiscount! Pareil que Topachat, je l'ai pris, bim, plus rien.
Posté il y a 12 années # -
En fait ils n'ont pas encore mis les soldes en ligne, en fait. Hein ?!
greg1450 »
En fait ils n'ont pas encore mis les soldes en ligne, en fait. Hein ?!
oui c'est ça
c'est beau de rêver
il doit y avoir 2 ou 3 unités par stock voir rien du tout parfois.
Posté il y a 12 années #
-
Je reste encore jusqu'à 9h30, après je vais faire un tour en ville par Fnac, Auchan and co...et je suis sûr que le meilleur va arriver quand je ne serai pas là , c'est le piège à con!
Moi perso j'ai prix le guide tomb raider 9.99, en pc le hit tube d'ubisoft DMC 3/resident evil 4 , et pour les frais de port gratuit l'offre des 5 jeux pour 5 euros ^^'. voila pour cdiscount et auchan j'ai pris le collector RE 6 en ps3. Arcana hearts a 6 euros sur la fnac m'a passé sous le nez ^^' et DMC et ZoE sur top achat sous le nez aussi ^^'
bobnaj »
Je reste encore jusqu'à 9h30, après je vais faire un tour en ville par Fnac, Auchan and co...et je suis sûr que le meilleur va arriver quand je ne serai pas là , c'est le piège à con!
Bah si t'as fait le tour des différents sites tu peux y aller rien ne vas changer maintenant...
Sinon sur Twitter, tous les CM de toutes les boîtes (Cdiscount, TopAchat etc...) qui viennent me parler parce que je balance des petites pics sur leurs "super soldes".
Edit: Amen à Castor.
J'esperais me trouver un abo ps+ à 40€ je pense que je vais devoirchercher en ville
Posté il y a 12 années #
-
J'ai eu Killzone Trilogy sur cdiscount à 29,99€
http://www.cdiscount.com/jeux-...
Methos »
J'esperais me trouver un abo ps+ à 40€ je pense que je vais devoirchercher en ville
cdiscount en propose à 43€ il me semble
oui merci à 43,64 j'ai vu ça tout à l'heure, je me le prendrais après me retour de la ville si je ne trouve rien à Reims.
CastorTroy11 »
Bah même en cliquant sur ton lien labible rien du tout...EDIT : a si, un siège auto bébé et un jouet Mattel, youhou...
Voici pour toi l'incrédule sarcarstique!
ldlc et cultura, z'avez vu une page soldes?
pix, MGD et rdc, même combat niveau visibilité nullisime pour les soldes! A croire qu'ils préfèrent vendre tout le reste et se garder leur stocks de soldes.
Sinon, à la volée, parce que je suis un peu nase:
Methos »
oui merci à 43,64 j'ai vu ça tout à l'heure, je me le prendrais après me retour de la ville si je ne trouve rien à Reims.
Sinon, j'ai toujours des cartes PSN de 50€ à 43€... Fais signe si t'es intéressé.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Je crois qu'il parlait d'abonnement PS Plus et non des cartes PSN
Ca tombe bien, on peut acheter un abo PS+ en payant par carte PSN.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Et l'abonnement coûte combien quand on paye avec des cartes PSN?
50€ hors promo, mais on peut l'avoir à moins, comme lors de la dernière promo (de janvier je crois) à 37,50€ par exemple. Du coup, ça faisait l'abo d'un an à 32,25€ yabon!
Anamorph »
Et l'abonnement coûte combien quand on paye avec des cartes PSN?
49 je crois non ?
edit : grilladou provençou par labib' .
labible oui ça m'interesse, je vais faire un tour sur Reims, si en rentrant je n'ai rien trouvé sous les 43€ je te contact dans la foulée pour qu'on en discute
Sur un forum, un mec d'Arras a trouvé 3 abo PS Plus d'un an à -50% en solde.
Il en a gardé 2 pour lui et le 3è il me le fait au prix d'achat soldé soit 25€
t'as de la chance...
Même Game ne bradait pas les abo quand ils ont fermé
Tomlechti »
J'ai eu Killzone Trilogy sur cdiscount à 29,99€http://www.cdiscount.com/jeux-...
cdiscount en propose à 43€ il me semble
J'espère que tu as pris le MW3 offert
Tomlechti »
Même Game ne bradait pas les abo quand ils ont fermé
Raté! Je le sais, j'en ai pris. (Décidément, c'est pas ta matinée.
)Il semblerait que les auchans fassent de la promo nationale sur les abos PS+, donc surveillez.
je n'ai pas de auchan sur reims mais j'en avais entendu parler sur le forum.
Edition collector de Ken's rage 2 sur Xbox 360 Ã 55.95 keus sur Amazon.fr.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.