Sinon je rappel ou j'apprend pour d'autres que l'on à un topic spécial bon plan goodies qui comprend les figurines ici.

ouai mais du coup on debat où de la qualité des figurines?Bac à sable?
Sinon oui faut avoir l'oeil dessous mais c'est mon cas, elle sont au dessus de moi et donc je vois que ca, leurs gueules de zombies^^
Dans le même topic, celui des goodies.

bloo »
Celle de black beard ne m'intéresse pas, mais je vais me prendre Kenway. Merci carmichael.
Ptete qu'après avoir jouer a AC IV, tu changeras d'avis, il gagnera en charisme...
MacClane »
Ptete qu'après avoir jouer a AC IV, tu changeras d'avis, il gagnera en charisme...
ZeusManga »
Sinon je rappel ou j'apprend pour d'autres que l'on à un topic spécial bon plan goodies qui comprend les figurines ici.
Je veux pas dire mais bon, ce topic est fond du forum. DOnc on y pense pas. Après le forum d'hamster joueur est pas tip top non plus, en mise en place
Bonjour,
possibilité de faire de précommandé les articles soldés sur auchan.fr avec :
Resident Evil 6 collector sur Xbox360 et PS3 à 45€
Ghost Recon Future Soldier sur PS3 15€
Street Fighter X Tekken PS Vita 29.99€
Batman Arkham Coty GOTY PS3 24.99€
Just Dance 3 15€
NBA 2K13 edition collector sur XBox 360 49.99€
Borderlands 2 edition de l'Arche PS3 40€
WWE 13 edition collector PS3 25€
The Saint Row the third edition le gros paquet PS3 24.99€
mouais, vu ce matin et franchement, pas folichons les soldes sur Auchan.fr ...
Pack 10 jeux Vita + carte 8 giga à 25£99 chez Zavvi. Je le vois meme pas chez Amazon !
C'est le meme pack de jeux en bundle avec la console, en promo actuellement.
olympiquedebob »
possibilité de faire de précommandé les articles soldés sur auchan.fr
Maintenant on peut faire des réservations sur les soldes
noclicli »
Pack 10 jeux Vita + carte 8 giga à 25£99 chez Zavvi. Je le vois meme pas chez Amazon !C'est le meme pack de jeux en bundle avec la console, en promo actuellement.
Attention, il est possible que les codes pour obtenir ces jeux sur le PSN français ne marchent pas (zonage des codes)
mrblue »
Attention, il est possible que les codes pour obtenir ces jeux sur le PSN français ne marchent pas (zonage des codes)
Exact, on va attendre d'avoir les infos
Après sur les nombreux jeux que j'ai acheté au royaume uni, je n'ai jamais eu de problème pour activer un code hein ! Mais prudence est hamster de sûreté, il est vrai...
olympiquedebob »
Bonjour,possibilité de faire de précommandé les articles soldés sur auchan.fr avec :
Just Dance 3 15€
Pas mal ,le fait de pouvoir réserver les soldes avant sur Auchan.fr mais le choix est restreint
Rappel vis a vis des offres Auchan, Saints Row the Third sera offert PS+ pour le mois de Juillet (le 3 juillet exactement), pour les abonnés ne l'oubliez pas !
apparemment les "bonnes affaires" commencent dès lundi à micromania d'après une newsletter reçu, mais après à voir en mag' directement car sur le site rien d'extra par rapport au précédentes remises d'il y a 3semaines
olympiquedebob »
Bonjour,possibilité de faire de précommandé les articles soldés sur auchan.fr avec :
Just Dance 3 15€
Et comment on fait ? J'aimerais précommander le WWE'13 édition collector mais il passe à 80€.
Tu peux simplement le mettre dans ton panier, en attendant que le prix passe en prix soldé, le jour ! Tu ne peux pas le réserver, juste le mettre dans ton panier pour gagner du temps.
Ah oui pardon, merci ^^
Pour profiter de vos produits à prix soldés,
rendez-vous le 26 juin 2013 Ã partir de 4h00 *!
C'est pas 4 mais 8h...
olympiquedebob »
Bonjour,possibilité de faire de précommandé les articles soldés sur auchan.fr
Honnêtement, c'est pas franchement dingue les offres sur Auchan, et je dirais même que certains jeux ont pris 1 ou 2 € de plus en passant soldés (exemple : Aliens infestation sur DS était vendu 8€ il y a peu, prix auquel je l'ai acheté, et en soldes, il se retrouve à 9€… Normal ?)
Bref, encore une fois, les affaires se feront rares cette fois-ci, et seront principalement en magasin.
carmichael »
C'est pas 4 mais 8h...
Sauf que c'est marqué 4h quand on précommande...
Nianing »
Sauf que c'est marqué 4h quand on précommande...
Bah c'est une erreur, l'heure légale de début des soldes c'est 8H.
Ca ne les a pas empêcher d'ouvrir les soldes à 7h pour ceux ayant fais leur panier en avance lors des dernières soldes... sinon les prix sur le site de micromania sont à surveiller des demain vue qu'il font toujours leurs solde déguisé en baisse de prix 1 jour avant.

j'ai effectivement reçu un mail de Micromania indiquant une baisse de certains prix à partir d'aujourd hui
Tu as des détails sur les baisses de prix ? Y a du lourd, comme d'hab chez Micro (troll inside) ?
Ceci devrait répondre à ta question akex.
Pour info, j'ai passé une commande pour pas cher, je vous tiendrai informés... Dans le topic adéquat du suivi de commande bien sûr.
tu as commandé quoi chez micro labible ?
Alleeeeeeeeeez dis-nous, Sir labible !
On en peut plus la

Vous devez être connecté pour poster.