Injustice: Gods Among Us sur PS3 et Wii U sont a 29,99e FDP Inclus sur Zavvi !
Les 2 jeux sont confirmés comme étant en FR !
Injustice: Gods Among Us sur PS3 et Wii U sont a 29,99e FDP Inclus sur Zavvi !
Les 2 jeux sont confirmés comme étant en FR !
qualité du jeu plus que discutable ... même à moins de 30 euros ...
alucard_xs »
qualité du jeu plus que discutable ... même à moins de 30 euros ...
A ce prix, il est pas trop mauvais. Bon après, c'est pas le jeu de l'année mais y'a de quoi bien s'amuser pendant quelques soirées avec
Meilleur jeu de combat avec des super héros alucard tt génération confondue...
jehity »
C'est légal de dire ça?

Shinobido 2 - Revenge of Zen sur PS Vita a 9,99e (+2,79e de FDP) sur la Fnac !
FDP Offert a partir de 25e !
jehity »
Je pense que tu oublies marvel super heroes (arcade et saturn) et marvel vs capcom 2 ( dreamcast)
Ou même le 3, à des années lumières de ce reskin de MK qui n'est certes pas une bouze non plus, mais qui ne vaut clairement pas plus de 20€
3lektr0 »
Shinobido 2 - Revenge of Zen sur PS Vita a 9,99e (+2,79e de FDP) sur la Fnac !FDP Offert a partir de 25e !
Old zangestu ça reste des jeux crée pour l arcade d un fun absolu mais sans aucune profondeur et autant de richesse qu injustice...
mais c est vrai que je les avais oublié:-p...
Après c est pas le meilleur de combat,loin du dernier mk,mais maîtrise...
C'est juste une faute de frappe du au fait que c'était un jeu du lancement.
En tout cas personnellement j'ai pas tenu plus de 30mn sur ce jeu, vraiment le type même de jeu de niche japonais super générique, avec le niveau zéro de la mise en scène et un gameplay ronflant.
Pareil que toi, Ptitbledi ^^ Revendu direct.
C'esr marqué dans la fiche produit que c'est un jeu ps vita.
Manette Pro Wii U a 34,10e FDP Inclus sur Amazon !
Ça peut , peut-être intéressé certains
(Désolé je poste ça un peu partout pour un max de visibilité dans l'intérêt des personnes concernées)
Je sais que d'autres sont concernés, donc j'espère que vous aurez l'info : il y a quelques mois, amazon.fr avait fait une erreur de prix sur la préco de splinter cell blacklist. Les commandes avaient été annulées, mais le steelbook était resté dans notre historique de commandes à 0 euros. Je viens de regarder par curiosité ou ça en était, et amazon a discrètement monté les prix directement sur la commande à 39 euros !!!
Qu'ils annulent l'envoi du steelbook parce qu'ils ont annulé l'autre partie de la commande aurait semblé logique, mais là ils changent le prix sans nous en informer !
Street Fighter X Tekken sur PS3 a 12,49e FDP Inclus sur Zavvi !
Il y a aussi Family Party: 30 Great Games Obstacle Arcade sur Wii U a 12,49e !
Les jeux sont confirmés comme étant en VF !
bloo »
(Désolé je poste ça un peu partout pour un max de visibilité dans l'intérêt des personnes concernées)Je sais que d'autres sont concernés, donc j'espère que vous aurez l'info : il y a quelques mois, amazon.fr avait fait une erreur de prix sur la préco de splinter cell blacklist. Les commandes avaient été annulées, mais le steelbook était resté dans notre historique de commandes à 0 euros. Je viens de regarder par curiosité ou ça en était, et amazon a discrètement monté les prix directement sur la commande à 39 euros !!!
Qu'ils annulent l'envoi du steelbook parce qu'ils ont annulé l'autre partie de la commande aurait semblé logique, mais là ils changent le prix sans nous en informer !
Bloo> Il est toujours à 0 chez moi ! Mais merci de l'info.
The Last of Us Collector Ellie et Joel dispo de nouveau sur le site de Micromania à respectivement 79.99 et 69.99 euros. Et y'a en aussi tout plein dans les magasins physiques.
Joel : http://www.micromania.fr/vente...
Ellie : http://www.micromania.fr/vente...
Je sais pas ce qu'a foutu Sony lors du lancement (fausse rupture ?) mais ils sont de nouveau dispo un peu partout (Amazon aussi).
Dommage pour ceux qui l'achètent sur eBay à prix d'or
Merci Blinkdraz, pour le coup tu vas me faire dépenser
Merci Blinkdraz, je voulais l'édition collector, mais malheureusement je me suis pris l'édition normal à 47€ sur eBay
Blinkdraz »
Dommage pour ceux qui l'achètent sur eBay à prix d'or![]()
Encore plus dommage pour ceux qui en ont acheté plusieurs pour les revendre
(Bien fait
)
Les booster Skylanders GIANTS à 19.99€ sur auchan.fr pour PS3 et xbox :
@ bloo: Vu que tu semblais être le seul concerné au vu des quelques témoignages cette nuit, j'ai hésité à émettre cette hypothèse. Qui fait le test sur son compte pour confirmer?
Est ce que des membres ont acheté l'édition Joel chez micromania? Est ce que c'est une version française ou une version multilangue comme la mienne (boite et notice) ?
A priori, on peut tous changer la langue "voix" et "sous-titres" dans les options du jeu. Même moi sur la version US, je peux mettre en français ou en anglais
3lektr0 »
Street Fighter X Tekken sur PS3 a 12,49e FDP Inclus sur Zavvi !
D'ailleurs y'a l'édition limitée de SFxT sur 360 à 11GBP port compris. Je connaissais pas ce site, j'ai commandé y'a quelques semaines et c'est arrivé en cinq jours.
ah merci mais je n'ai pas été clair, c'était juste par rapport à la boite. il est marqué sur la mienne "Joel Edition Édition Joel" je pense que c'est un restock à partir d'une version européenne (j'ai commandé chez micromania lors du premier restock après épuisement des précommandes)..ça ne change rien le jeu est bien en multilangue
Bonjour,
Pour les trois/quatre personnes intéressés par LEGO Legends of Chima sur PS Vita et 3DS ce jour. Vous aurez droit à une figurine chez Micromania au même prix que les autres enseignes (39,99 euros).

ça a l'air plus sympa que d'autres figurines polly pocket de d'autres précommandes.
Merci pour le bon plan Fifa 13 Wii U.
C'est commandé pour moi!
Vous devez être connecté pour poster.