Bons Plans Juin 2013

(745 messages)
  1. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages
    PSN ID : e-lektro
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamer

Injustice: Gods Among Us sur PS3 et Wii U sont a 29,99e FDP Inclus sur Zavvi !

Les 2 jeux sont confirmés comme étant en FR !

Posté il y a 12 années #
  2. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

qualité du jeu plus que discutable ... même à moins de 30 euros ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  3. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

alucard_xs » 
    qualité du jeu plus que discutable ... même à moins de 30 euros ...

A ce prix, il est pas trop mauvais. Bon après, c'est pas le jeu de l'année mais y'a de quoi bien s'amuser pendant quelques soirées avec

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  4. jehity
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

Meilleur jeu de combat avec des super héros alucard tt génération confondue...

Posté il y a 12 années #
  5. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

jehity » 

C'est légal de dire ça?

Posté il y a 12 années #
  6. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages

Shinobido 2 - Revenge of Zen sur PS Vita a 9,99e (+2,79e de FDP) sur la Fnac !

FDP Offert a partir de 25e !

Posté il y a 12 années #
  7. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

jehity » 

Je pense que tu oublies marvel super heroes (arcade et saturn) et marvel vs capcom 2 ( dreamcast)

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  8. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

Ou même le 3, à des années lumières de ce reskin de MK qui n'est certes pas une bouze non plus, mais qui ne vaut clairement pas plus de 20€

Posté il y a 12 années #
  9. kiche
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : kichefr
    Inscrit en 2012

3lektr0 » 
    Shinobido 2 - Revenge of Zen sur PS Vita a 9,99e (+2,79e de FDP) sur la Fnac !

FDP Offert a partir de 25e !

cela semble être un bon plan mais c'est étrange car juste sous le nom du jeu c est écrit : "Jeu PSP . Paru le 22 février 2012"

Posté il y a 12 années #
  10. jehity
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

Old zangestu ça reste des jeux crée pour l arcade d un fun absolu mais sans aucune profondeur et autant de richesse qu injustice...

mais c est vrai que je les avais oublié:-p...

Après c est pas le meilleur de combat,loin du dernier mk,mais maîtrise...

Posté il y a 12 années #
  11. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

C'est juste une faute de frappe du au fait que c'était un jeu du lancement.

En tout cas personnellement j'ai pas tenu plus de 30mn sur ce jeu, vraiment le type même de jeu de niche japonais super générique, avec le niveau zéro de la mise en scène et un gameplay ronflant.

Posté il y a 12 années #
  12. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pareil que toi, Ptitbledi ^^ Revendu direct.

Posté il y a 12 années #
  13. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

C'esr marqué dans la fiche produit que c'est un jeu ps vita.

Posté il y a 12 années #
  14. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages

Manette Pro Wii U a 34,10e FDP Inclus sur Amazon !

Ça peut , peut-être intéressé certains

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

(Désolé je poste ça un peu partout pour un max de visibilité dans l'intérêt des personnes concernées)

Je sais que d'autres sont concernés, donc j'espère que vous aurez l'info : il y a quelques mois, amazon.fr avait fait une erreur de prix sur la préco de splinter cell blacklist. Les commandes avaient été annulées, mais le steelbook était resté dans notre historique de commandes à 0 euros. Je viens de regarder par curiosité ou ça en était, et amazon a discrètement monté les prix directement sur la commande à 39 euros !!!
    Qu'ils annulent l'envoi du steelbook parce qu'ils ont annulé l'autre partie de la commande aurait semblé logique, mais là ils changent le prix sans nous en informer !

Posté il y a 12 années #
  16. 3lektr0
    Grand hamster
    206 messages

Street Fighter X Tekken sur PS3 a 12,49e FDP Inclus sur Zavvi !

Il y a aussi Family Party: 30 Great Games Obstacle Arcade sur Wii U a 12,49e !

Les jeux sont confirmés comme étant en VF !

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

bloo » 
    (Désolé je poste ça un peu partout pour un max de visibilité dans l'intérêt des personnes concernées)

Je sais que d'autres sont concernés, donc j'espère que vous aurez l'info : il y a quelques mois, amazon.fr avait fait une erreur de prix sur la préco de splinter cell blacklist. Les commandes avaient été annulées, mais le steelbook était resté dans notre historique de commandes à 0 euros. Je viens de regarder par curiosité ou ça en était, et amazon a discrètement monté les prix directement sur la commande à 39 euros !!!
    Qu'ils annulent l'envoi du steelbook parce qu'ils ont annulé l'autre partie de la commande aurait semblé logique, mais là ils changent le prix sans nous en informer !

En fait je le demande si je vais pas être le seul concerné... J'ai changé ma carte de paiement récemment dans la totalité de mes commandes, c'est la seule raison à laquelle je pourrais penser qui aurait pu provoquer ce type de bizarrerie...

Posté il y a 12 années #
  18. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bloo> Il est toujours à 0 chez moi ! Mais merci de l'info.

Posté il y a 12 années #
  19. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

The Last of Us Collector Ellie et Joel dispo de nouveau sur le site de Micromania à respectivement 79.99 et 69.99 euros. Et y'a en aussi tout plein dans les magasins physiques.

Joel : http://www.micromania.fr/vente...Ellie : http://www.micromania.fr/vente...

Je sais pas ce qu'a foutu Sony lors du lancement (fausse rupture ?) mais ils sont de nouveau dispo un peu partout (Amazon aussi).

Dommage pour ceux qui l'achètent sur eBay à prix d'or

Posté il y a 12 années #
  20. Ban
    Mini hamster
    38 messages
    Inscrit en 2010

Merci Blinkdraz, pour le coup tu vas me faire dépenser

Posté il y a 12 années #
  21. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

Merci Blinkdraz, je voulais l'édition collector, mais malheureusement je me suis pris l'édition normal à 47€ sur eBay

Blinkdraz » 
    Dommage pour ceux qui l'achètent sur eBay à prix d'or

Encore plus dommage pour ceux qui en ont acheté plusieurs pour les revendre (Bien fait )

Posté il y a 12 années #
  22. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Les booster Skylanders GIANTS à 19.99€ sur auchan.fr pour PS3 et xbox :

http://www.auchan.fr/recherche...

Posté il y a 12 années #
  23. minoplay
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : minodelavega
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

Oxide-60 » 
    Merci Blinkdraz, je voulais l'édition collector, mais malheureusement je me suis pris l'édition normal à 47€ sur eBay

Encore plus dommage pour ceux qui en ont acheté plusieurs pour les revendre (Bien fait )

Tu peut essayer de la revendre sur price ou sur ebay

Posté il y a 12 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ bloo: Vu que tu semblais être le seul concerné au vu des quelques témoignages cette nuit, j'ai hésité à émettre cette hypothèse. Qui fait le test sur son compte pour confirmer?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  25. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Est ce que des membres ont acheté l'édition Joel chez micromania? Est ce que c'est une version française ou une version multilangue comme la mienne (boite et notice) ?

Posté il y a 12 années #
  26. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

A priori, on peut tous changer la langue "voix" et "sous-titres" dans les options du jeu. Même moi sur la version US, je peux mettre en français ou en anglais

Posté il y a 12 années #
  27. LorDjidane
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2009

3lektr0 » 
    Street Fighter X Tekken sur PS3 a 12,49e FDP Inclus sur Zavvi !

D'ailleurs y'a l'édition limitée de SFxT sur 360 à 11GBP port compris. Je connaissais pas ce site, j'ai commandé y'a quelques semaines et c'est arrivé en cinq jours.

Posté il y a 12 années #
  28. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

ah merci mais je n'ai pas été clair, c'était juste par rapport à la boite. il est marqué sur la mienne "Joel Edition Édition Joel" je pense que c'est un restock à partir d'une version européenne (j'ai commandé chez micromania lors du premier restock après épuisement des précommandes)..ça ne change rien le jeu est bien en multilangue

Posté il y a 12 années #
  29. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bonjour,

Pour les trois/quatre personnes intéressés par LEGO Legends of Chima sur PS Vita et 3DS ce jour. Vous aurez droit à une figurine chez Micromania au même prix que les autres enseignes (39,99 euros).

ça a l'air plus sympa que d'autres figurines polly pocket de d'autres précommandes.

Posté il y a 12 années #
  30. wedge64
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2013

Merci pour le bon plan Fifa 13 Wii U.
    C'est commandé pour moi!

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• lego chima micromania
  • MICROMANIA THE LAST OF US JOEL MULTILINGUE JUIN
  • splinter cell uk multilingue

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.