Inscription
Connexion

Bons Plans Juin 2012

(1095 messages)
  1. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    Sur le net, je vois que certains prétendent que Micromania proposer la PS Vita à 189€, quelqu'un à des infos ? J'en doute quand même pas mal...

    Posté il y a 11 années #
  2. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    A supprimer DSL bug...

    Posté il y a 11 années #
  3. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Yes, j'avoue les mecs, c'est la dèche... le désert :/

    Faut attendre, je pense! Un peu de patience et ça va évoluer !

    Bon allez, consolez-vous:
    1 lessive Ariel ou Dash achetée = 1 offerte

    xD

    Posté il y a 11 années #
  4. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Bon pour en revenir au topic (un peu de sérieux quand même!):

    Final Fantasy XIII-2 sur Ps3 et Xbox360 à 7.89£ FDPOut chez Sendit(Groupe Zavvi/TheHut):

    Ps3: http://www.sendit.com/games/pl...

    Xbox360: http://www.sendit.com/games/pl...

    Posté il y a 11 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

  6. Cursedg
    Petit hamster
    85 messages
    Localisation : Amiens
    Inscrit en 2012

    A ce prix là, Final 13-2 est donné, mais il faut acheter toutes les DLCs... Des nouvelles d'une GOTY de ce jeu?

    Posté il y a 11 années #
  7. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

  8. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    @Cursedg : seul les DLC "épisodes" de FF XIII-2 semblent intéressant, et il y en as pour les 3 pour un total de 10€.
    Après c'est des tenues et des adversaires en plus très dispensables.

    En gros la tu as tout le jeu + les DLC "important" pour une 20aine d'euro, un GOTY est environ à 30€ en général, voire 35... Donc ça se vaut.

    Posté il y a 11 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci clad pour sonic, je ne le voulais pas absolument, mais la petite sera contente de découvrir un monument de la jeunesse a son papa

    Posté il y a 11 années #
  10. Cursedg
    Petit hamster
    85 messages
    Localisation : Amiens
    Inscrit en 2012

    @castortroy11 : Je viens d'aller fouiller le wiki de ce FF, et effectivement, il n'y a que cela qui comptent vraiment. Y a aussi quelques petits combats, mais bon, c'est pas vraiment important non plus.

    Je vais surement me laisser tenter donc! Merci du conseil.

    EDIT : C'est acheté

    Posté il y a 11 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    cela me fait penser qu'il me reste le pack de preco, code + steelbook version bobox sous cellophane tiens ^^

    Posté il y a 11 années #
  12. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Avec un peu de chance , demain on aura droit à un nouveau titre pour le Mega Monday.

    Posté il y a 11 années #
  13. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    sympa amazon c'est la première fois qu'il me font le coup, préco depuis de nombreux mois et:

    Bonjour,

    Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant :

    "Lollipop ChainSaw"
    http://www.amazon.fr/gp/produc...

    En effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est impossible de nous le procurer.

    Cet article a donc été retiré de votre commande.

    Autant dire très original surtout quand cette préco possède un dlc exclusif au site...

    Posté il y a 11 années #
  14. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Cursedg Ah, cool que mes bon plans trouvent preneur !
    Dommage que ça soit pas rémunéré

    Pré-commande Xbox360:
    Quake 4 sur Xbox360 à 13.85£ FDPOut chez Shopto:
    http://www.shopto.net/XBOX%203...

    Meilleur prix UK !
    Il est à 29.99EUR chez Amazon FR mais quasi rupture de stock !

    Posté il y a 11 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    moué bizarre de la part d'amazon quand meme !

    Posté il y a 11 années #
  16. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    alors ca c'est fort ZeusManga :/

    Posté il y a 11 années #
  17. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    occamy pourquoi parler de la préco d'un jeu dont la sortie date du 2 décembre 2005 sans parler du fait que le jeu était déjà plus que moyen pour l'époque...

    Posté il y a 11 années #
  18. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    @ZeusManga : j'ai eu la même chose de la part d'Amazon pour Lollipop Chainsaw

    Posté il y a 11 années #
  19. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    ZeusManga: Je ne savais pas ! Sorry !

    Mais Zeus, pourquoi "passer son temps" à faire des remarques aux autres lorsqu'ils sont très vite fait hors-sujet ou se trompent??
    Et le "négativisme" dans les posts??

    Moi j'ai rien dis sur ton "Hors-Sujet" Lollipop Chainsaw!

    Posté il y a 11 années #
  20. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    occamy tu aurais pus te contenté de la première ligne...

    - Tu aimes voir des hs qui dure sur des pages et que personne est capable de faire un nouveau topic et gène la visibilité du topic et la communauté, moi pas.
    - Tu préfères que l'on ne dise pas à une personne qu'elle se trompe de topic ou autre pour qu'elle ne le fasse plus, moi pas.

    Tu trouves que je suis négativisme moi je trouve que je suis réaliste, question de point de vue, tu veux peut être comprendre pourquoi, j'ai géré des communautés bien plus grande que celle ci, donc si je dois passer pour le méchant de service juste pour que la communauté est un forum qui soit correct tampis, il ne faut pas non plus oublié qu'une énorme majorité de gens nous lisent, il ne faudrait pas non plus les oubliés car eux se fiche des hs et autre et c'est cette majorité silencieuse qui fait tourné le site en cliquant sur les liens.

    A sinon quel hs de ma part?, car mon post avait aussi pour but de prévenir que pour la préco de ce jeu c'était mort chez amazon, ma réponse actuelle elle est un hs mais en même temps je suis bien obligé de répondre.

    Sinon ma réponse mérité ce genre de réaction disproportionné? j'espere ce coup ci que ma réponse va evité de future réponse de ce style sauf si hamster ne souhaite plus que je fasse de rappel, je ne suis la uniquement en tant qu'internaute de base après tout.

    Je finirais par une phrase et je parles par expérience, un forum dois certe être conviviale mais un forum ou le bordélisme arrive de plus en plus sans rien faire ira droit dans le mur, je rajouterais qu'un forum qui arrive à s'autogéré par l'admin et ses membres et aussi plus souhaitable tant que sa dure.

    Posté il y a 11 années #
  21. kevryu
    Grand hamster
    122 messages
    PSN ID : kevryu
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Roooh mais sans déconner on s'en fou je pense, y a pas à partir dans tant de HS aussi bien chez l'un que chez l'autre.
    On va pas non plus fliquer le topic chaque fois que quelqu'un fais un petit HS sinon chaque message serait simplement un bon plan et vive la convivialité du forum

    Voila petit gueulante mais ça fais un moment que je passe sur le forum et ça se fout sur la gueule de plus en plus souvent en ce moment donc stop

    Mon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
    http://kevryu.comMon twitter : http://twitter.com/kevryu
    Posté il y a 11 années #
  22. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    "occamy tu aurais pus te contenté de la première ligne..."
    Gratuit...

    "- Tu aimes voir des hs qui dure sur des pages et que personne est capable de faire un nouveau topic et gène la visibilité du topic et la communauté, moi pas.
    - Tu préfères que l'on ne dise pas à une personne qu'elle se trompe de topic ou autre pour qu'elle ne le fasse plus, moi pas."

    FAUX! tu t'es fais des idées sur ma façon de voir la "gestion des topics", la. En même temps, c'est difficile de communiquer et de se faire une idée sur l'opinion de l'autre... dès le premier "contact"

    "...je ne suis la uniquement en tant qu'internaute de base après tout."
    J'espère bien, comme moi donc !

    "un forum dois certe être conviviale mais un forum ou le bordélisme arrive de plus en plus sans rien faire ira droit dans le mur..."
    Je suis tout à fait d'accord mais ne me responsabilise pas du "bordélisme global/posts H.S qu'il y a pu avoir"...
    Surtout que c'est la première fois que je réagis a un post en donnant mon avis "sur un Hamsterien"!

    "ça fais un moment que je passe sur le forum et ça se fout sur la gueule de plus en plus souvent en ce moment donc stop "
    +1 kevryu

    Donc voila, sujet clos, y a pas de soucis

    Je ne suis pas la pour chercher des problèmes mais pour poster des Bons Plans et participer à la vie du forum ! Voire même nouer des liens amicaux avec les Hamsteriens!

    Sur ce...
    Ordre et Convivialité

    Posté il y a 11 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je rebondis un peu sur la parenthèse très rapidement sans vouloir étendre le hors sujet, mais puisque c'est l'occasion de faire entendre ma douce voix : effectivement assez relou de voir le nombre de sherifs auto-proclamés (Zeus dans une bien moindre mesure, parce que je pense sincèrement que son intention de départ est noble) tapis dans l'ombre à attendre qu'un gars fasse une erreur ou un hors sujet pour lui tirer dans les pattes. Le pire : si c'est un gars dont c'est le premier message au compteur, peu importe, on va le flinguer autant que les autres.
    D'ailleurs, y a qu'à voir le nombre de gars qui postent avec des 'shields' à base de 'désolé si ça a déjà été posté'.
    C'est quand même un comble de devoir présenter des excuses d'avance alors qu'à la base on partage un truc.
    Donc oui à un rappel des règles de temps en temps, mais uniquement quand c'est nécessaire, sinon à défaut d'avoir un forum bordélique (ce pour quoi je ne suis pas du tout chaud non plus, je le précise), on va avoir droit à une espèce de dictature.
    Comme le dit Occamy : 'Ordre et Convivialité' !

    Fin du HS pour moi, désolé de l'avoir étendu, je ne posterai plus sur le sujet.

    Posté il y a 11 années #
  24. ouhyeah
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2012

    Je ne sais pas vraiment si c'est un bon plan mais bon.
    Never dead sur playstation 3 a 15€ FDPI.
    http://www.gameswave.com/artic...
    Hier ils en avaient encore en stock mais aujourd'hui c'est passé en restock.

    Posté il y a 11 années #
  25. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

    Bonjour à tous,
    j'ai vu sur play.com (donc, fdp inclus)
    Little Deviants (PlayStation Vita) à 16€49
    http://www.play.com/Games/PSP/...

    et

    Reality Fighters (PlayStation Vita) à 16€49
    http://www.play.com/Games/PSP/...

    Je n'ai pas vu moins cher ailleurs.

    Posté il y a 11 années #
  26. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    sympa pour neverdead, j'vais surveiller ca ^^

    Posté il y a 11 années #
  27. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Saints Row The Third passe à 14£95 chez Zavvi sur 360

    http://www.zavvi.com/games/pla...

    Posté il y a 11 années #
  28. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    À carrefour : 2 jeux psp pour 15 euro gran turismo,assasins creed,avatar,driver 76,gow sparta,sonic rivals 2...

    Starter pack 3ds skylanders pour 39 euro

    À auchan saint herblain (44) :dragon quest joker 2 à 10 euro sur ds étiquetté à 10 euro,et bluray boogie 3D à 12 euro 50

    À Leclerc : brink + rage sur PS3 a 35 euro prix choc

    Xbox 250 go + halo reach + fable 3+ gow 2 + 3 mois dabo Xbox live a 199 euro

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  29. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Vu chez Leclerc Agneaux ( 50 ) : la 360 4go à 159 €

    Posté il y a 11 années #
  30. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Pour les plus impatients d'entre nous (et qui s'en foutent de la GOTY aussi):

    Batman: Arkham City sur Xbox360 à 15.89£ FDPOut chez Sendit:
    http://www.sendit.com/games/pl...

    La version GOTY est aussi la moins chère (UK) chez eux actuellement aussi. Pré-commande !
    So,
    Batman: Arkham City [Game of the Year Edition] à 23.89£ FDPOut sur Ps3 et X360, chez Sendit donc:

    Ps3: http://www.sendit.com/games/pl...Xbox360: http://www.sendit.com/games/pl...

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • final fantasy xiii-2 goty
  • precommande xbox 360 bon plan
  • arkham city goty leclerc
  • Batman: Arkham City GOTY import
  • code bles batman arkham city goty
  • ff xiii-2 goty
  • Final Fantasy XIII-2 précommande
  • préco batman arkham city goty
  • précommande batman goty

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.