Inscription
Connexion

Bons Plans Juin 2012

(1095 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ crabos: Raciste! Et en plus, mal placé, bravo!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  2. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Bon j'ai plus qu'Ă  trouver une paire de jeux sympa pour la 3DS Ă  pas cher.

    Posté il y a 11 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Sur le phone dur dur rhooooi

    Posté il y a 11 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Il y a pas mal de soldes intéressantes sur grosbill...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  5. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    le problème c'est les frais de port...

    Posté il y a 11 années #
  6. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Mettez les liens la

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  7. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

    Chez Grosbill il y a Lego star wars à 9.90€.

    Lego go

    Posté il y a 11 années #
  8. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    Nan mais on va quand mĂŞme pas vous faire tout l'boulot non plus !
    Pourquoi pas passer les commandes à votre place aussi ? Nanmého

    (just a joke )

    Posté il y a 11 années #
  9. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Mon tel rame Ă  mort .

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  10. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

    les frais de port sont très cher (je trouve) chez grosbill par exemple il y a fallout new vegas à 3,55€ sur PS3 mais avec les frais de port (3,90 le moins cher, en point relais ....9,90€) donc ca fait 7.45€ au total, donc c'est quasiment le prix normal (à 1€ près allé)

    Posté il y a 11 années #
  11. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

    T'es sur Eclypt ?
    Je me suis pris Lego star wars sur 3DS et j'ai eu que 2.90€ de fdp en livraison à domicile.

    Posté il y a 11 années #
  12. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

    ca dépends des jeux alors, pour fallout c'était ca, donc franchement si c'est pour économiser 5€ sur des jeux que je voulais pas vraiment au départ, les soldes c'est ... heureusement que j'ai pu avoir la 3DS, que ca de bien (bon après ya de bon prix pour les tablettes etc .. mais c'est dans les 100-200€ voir plus )

    Posté il y a 11 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Si quelqu'un voit passer un disque dur 2.5" interne ou externe de 500Go (de bonne qualité! )...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  14. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

    T'as oublié les jeux à 1€ sur rue du commerce qui partent au bout de 2 min.

    Si tu as un bon plan pour les tablettes tu peux poster, on t'en voudras pas.

    Posté il y a 11 années #
  15. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Et encore c'est pas parceque tu réussi à commander des jeux à 1€ qu'il vont partir en plus... oui déjà eu le coup l'année dernière.

    Posté il y a 11 années #
  16. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Fear 3 sur 360 aussi sur le site fnac à 6€ , ce jeu est vraiment génial

    http://jeux-video.fnac.com/a30...

    Posté il y a 11 années #
  17. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

    genre celle la
    http://www.fnac.com/Asus-EeePa...
    elle rivalise largement avec l'IPAD, mais bon comme les tablette tactile ca m’intéresse pas énormément (sauf quand il y avait les HP bradés, que j'ai raté )

    Posté il y a 11 années #
  18. WilLink
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2010

    labible -- j'ai un disque dur 2To à 125€ au lieu de 250€ dans mon Leclerc mais "qui est vu comme un 1To sur le PC car c'est un "red2" et en gros, ca protege tes données en copiant tout en double sur le disque dur supplémentaire au cas où qu'il y en a un qui meure" que me disait le vendeur. Donc doit y avoir moyen de recup les 2To en annulant la fonctionnalité ou autre.

    Posté il y a 11 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Raid1 alors (mirroring).

    Posté il y a 11 années #
  20. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

    La Galaxy Tab en 10.1 est intéressante également.

    Posté il y a 11 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ WilLink: Si t'as une marque avec ref du DD, et me dire si c'est de la remballe... Merci Ă  toi! Par contre, on continue en MP ou alors sur le topic mag physique, sinon on va nous tomber dessus.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  22. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    Ouaip, vite sinon je lache ZeusManga !

    Posté il y a 11 années #
  23. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Je mort jusqu'Ă  l'os faite gaffe

    Posté il y a 11 années #
  24. SamyXXY
    Petit hamster
    72 messages
    Inscrit en 2012

    Le pad sans fil Xbox360 couleur argent avec kit play & charge 20€ http://www.rueducommerce.fr/Je...
    [Epuisé] désolé

    Posté il y a 11 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    S'il y a des résidents UK qui souhaitent commander une Wii noire nue d'occasion rétrocompatible NGC à 60£+FP aujourd'hui seulement chez Game.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  26. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bin plus dispo la manette.

    Posté il y a 11 années #
  27. MooMooTheCow
    Mini hamster
    13 messages
    PSN ID : BASTOS757
    Inscrit en 2010

    http://www.rueducommerce.fr/Or...

    Le touchpad Ă  130e

    EDIT: DĂ©jĂ  plus en stock

    Posté il y a 11 années #
  28. Daemonicus
    Grand hamster
    207 messages
    Gamertag : Daemonicus
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    @ Labible: attention, c'est une console d'occasion

    Posté il y a 11 années #
  29. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

    tiens quand on parle du loup (je parlais du HP) le voici ! pourquoi ils en ont encore en stock ils avaient arrĂŞter la production ?

    YEN A PLUS, et bien ca dur mĂŞme pas 5 min

    Posté il y a 11 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Daemonicus: Oui, j'avais noté le preowned, mais oublié de le préciser, d'où mon édition. Merci.

    Sinon, quelqu'un sait comment avoir accès à une page de listing des produits soldés par rubrique sur RDC? Car leur page avec les 9/10 produits à 1€, elle est pas pratique pour un sous et sert à rien qu'à m'énerver!!

    L'HP, ça devait être un retour client remballé, c'est pas possible autrement. Ou alors elle avait glissé derrière la palette et un mec est retombé dessus en faisant l'inventaire pour les soldes! Décidément, ils ont une grande histoire avec l'HP ( ) chez RDC.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.