Comme d'habitude j'arrive une demi heure trop tard ...
Bons Plans Juin 2012
(1095 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Bizarre je viens de me prendre une 3g a l'instant ^^
Posté il y a 13 années # -
les codes fonctionnent certes mais les commandes sont annulées.
ce qui est logique.Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Alucard: tu as vu ça où?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
j'ai une commande annulée pour le moment sur les deux ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
@d4rk_62 : laquelle, le pack ou la nue ? Chez moi les deux me sont refusés au moment de choisir le mode de livraison, car stock épuisé
Trop de monde a commandé, normal qu'ils annulent
Oui apparemment, ce sera annulé pour tout article selon les membres de ce site: http://forum.hardware.fr/hfr/D...
@guiness : bah euh la normale avec juste une carte mémoire.
ils ne pourront pas annuler toutes les commandes il y aura des chanceux
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
de toute façon ça me parait obligé qu'ils annulent, il n'impriment pas les billets les 3suisses ...
Ils peuvent tout annulé, mais ils ne sont pas doués en ce moment^^
D'après HFR y'a pas mal de commandes qui sont passées la dernière fois
pas doué et pas qu'en ce moment ... à mon avis, sans leur vouloir le moindre mal, ils sont voués à disparaitre ... la concurrence internet est bien trop forte.
C'est peut-être même leur façon de dire adieu... Je vois déjà un de mes potes qui va pas tarder à poster sur mon mur FB!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
En attendant c'est nos commandes qui vont disparaître
En même temps vue que la vente à perte est interdite en france, une vita à moitié prix par exemple il fallait pas trop compter dessus, puis bon les 3suisses de toute façon ont autant d'avenir que leur catalogue qui diminue en taille chaque année, à se rythme dans 2 ans il sort en format de poche .
Les commandes à -30% ont été honorées il y a de ça quelques mois, donc pourquoi pas 20% de plus?!
Moi, je suis joueur, très joueur!!!
T'as une affiliation 3suisses Boss?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Comme labible, je suis également très joueur. On verra ce qu'il se passera. Au pire c'est annulé et ils ne prélèveront rien et si ça passe c'est nikel. J'ai tenté avec un iPad.
Je vous dirai. Bonne soiréePosté il y a 13 années # -
Si quelqu'un a l'occasion de confirmer qu'ils ont bien comblé la brèche...
@ labible :
http://forum.hardware.fr/hfr/D...
vague de rageux, de râleurs a prévoir ce matin sur les forums.
Edit : voilà le message que l'on reçiut une fois que l'on rentre le code et que l'on se connecte sur ce compte : "Nous vous prions de nous en excuser et vous invitons à vous reconnecter sur le site ultérieurement.
A très bientôt sur 3 suisses.frJe connais des personnes qui vont dire à bientôt pôle emploi aussi...
Moi, je n'ai pas ce message d'erreur de plantage. J'ai celui-ci: "Vous ne pouvez beneficier du code avantages saisi. Merci de bien vouloir en saisir un autre". A demain pour faire le bilan!
Je viens d'essayer sur un autre produit et le code est toujours actif... C'était le petit clavier sans fil Apple... Après ça dépend peut être des produits
Etant en retard pour l'histoire des 3 suisses, j'ai quand même voulu tenté ma chance (je suis très joueur), comme tout ce qui concerne consoles et tablettes est en ruptures, j'ai essayé sur le pack move sorcery et une manette move en plus (la réduc marche sur 2 produits maximum). C'est passé, je pars perdant mais rien à perdre au final on verra.
@Jahcool : ça fait un moment que les membres en parlent et même ailleurs, comme dit plus haut je suis déjà en retard et presque tout est en rupture.
oh, j'ai vue ça sur un site d'informatique, j'en ai profité et je voulais partager avec les membres ici, je dois avouer que je n'est pas lus tout les messages en haut...
Mais si vous étiez déjà au courant tant mieux
site en maintenance
ils doivent transpirer comme des boeufs en ce moment meme
une commande toujours en préparation mais franchement je n'y crois pas et vous devriez pas comptez dessus, même par l'opération du Saint Esprit ...
vu le nombre de commandes depuis hier, vous vous doutez bien que s'ils honorent ne serait-ce un tiers des commandes, ils seront sur la paille car je doute que vous ayez commandé des boxers ou des teeshirts avec le code à -50% ...Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
bah c'est-à -dire que moi j'ai rien commandé, j'ai essayé ce matin à 6h30 et ça marchait pas... ahah, j'arrive toujours après la bataille, quelle chiotte
Franchement, vous rêvez les gars... C'est clair que ça va pas passer.
Les 1ers mecs qui ont commandé avec le code avant que ça se répande sur les internets auront leurs commandes mais depuis que ça fait le tour des forums c'est mort.
Enfin, ça permettra aux rageux de rager, c'est toujours ça
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.