Inscription
Connexion

Bons Plans Juillet 2015

(78 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Nous voila en plein été avec le mois de juillet qui arrive avec d'ailleur une très forte vague de chaleur qui à aussi fais fondre le nombre de sortie.

    - 10 F1 2015 sur ONE, PS4 et PC
    - 15 God Of War 3 remastered sur PS4
    - 16 EA Sports Rory McIlroy PGA Tour 15 sur ONE et PS4
    - 16 Trials Fusion : The Awesome Max Edition sur ONE et PS4
    - 17 Deception IV : the nightmare princess sur PS4 et Vita
    - 17 Gozilla sur PS4 et PS3

    La liste des sorties de jeux au-dessus ne comprend que les jeux qui sortent en version boite, pas de version dématérialisée.

    Tout le mois de juillet devrais voir les secondes et 3ème démarques des soldes arriver, solde qui dure jusqu'au 4 aout.

    - Sur les Bons Plans du mois en cour ne seront posté que les soldes qui viennent d'internet.
    - Les soldes physique dans vos magasins devront être posté dans le topic des soldes en magasin physique, peut importe le type de solde.- Les soldes dématérialisés seront dans le topic des bons plans dématérialisés tout simplement.
    - Les soldes de dvd et bluray par internet seront dans le topic des bons plans bluray.

    Rien pour moi pour juillet je reste à surveiller les prochaines démarques des soldes même si j'en ai déjà pas mal profiter surtout au niveau des figurines

    Posté il y a 8 années #
  2. Methos
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2013

    Carte fnac 3 ans gratuite avec le code L26UTB

    http://www4.fnac.com/Adherents...

    Posté il y a 8 années #
  3. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Lumines Vita à 4,79€ chez Cdiscount. Sympa si vous n'avez pas eu l'occasion de le récupérer.
    Je ne sais pas pour les FDP.

    http://www.cdiscount.com/jeux-...

    En fait y a pleins de trucs pas chers sur Cdiscount, mais le site déconne chez moi

    Posté il y a 8 années #
  4. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ah zut je ne peux plus éditer, désolé du double post.
    Sur PC :
    Star Wars The Force Unleashed 2 à 1,79€Alien Isolation Edition Limitée Nostromo à 9,69€
    Game of Thrones (RPG) à 3€Metro Redux (2033 + Last Light en remake) à 11,99€
    Ghost Recon Future Soldier à 2,45€ (je l'aime bien moi ce jeu !)Bionic Commando à 1,12€
    Murdered Soul Suspect à 3€

    Ca fait pas mal de jeux anciens ou moyens, mais à une bouchée de pain, et que des trucs que j'ai aimé. A ce prix là ce serait dommage de s'en priver

    Posté il y a 8 années #
  5. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Merci Methos, j'ai renouvelé pour 3 ans gratuitement grâce à toi.

    Posté il y a 8 années #
  6. codeyeti
    Petit hamster
    54 messages
    PSN ID : codeyeti
    Gamertag : codeyeti
    Inscrit en 2015

    beaucoup de bon plans sur grosbill, vu sur serialdealer
    http://www.serialdealer.fr/dea...

    Posté il y a 8 années #
  7. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    LittleBigPlanet PS Vita Marvel Super Hero Edition à 9€99 chez micro
    (acheté hier en magazin pour ma part)

    http://www.micromania.fr/littl...

    Posté il y a 8 années #
  8. eKth0r
    Mini hamster
    15 messages
    Gamertag : eKth0r
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2012

    Je ne sais pas exactement si c'est un bon deal, mais DIABLO III : Reaper of Souls Ultimate Evil Edition est à 24€90 (+2€ fdp) sur Xbox one chez grosbill.

    Le jeux vidéo, plus qu'un loisir, une culture.
    Posté il y a 8 années #
  9. eKth0r
    Mini hamster
    15 messages
    Gamertag : eKth0r
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2012

    Et aussi Dragon Ball Xenovers Xbox one à 29€90 (+2€ fdp).

    Le jeux vidéo, plus qu'un loisir, une culture.
    Posté il y a 8 années #
  10. shirogane
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2011

    Le code pour la carte Fnac ne marche plus.

    Posté il y a 8 années #
  11. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    eKth0r » 
    Et aussi Dragon Ball Xenovers Xbox one à 29€90 (+2€ fdp).

    Même chose sur Ps4, Dragon Ball Xenoverse

    Sinon rien pour moi ce mois-ci...

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 8 années #
  12. trywan
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

    Suite à la 2ème démarque des Soldes Auchan, je vous recommande Freedom Wars PSVita proposé à 15€ (+3€ en Retrait ou Gratuit dès 25€ atteint) : http://www.auchan.fr/freedom-w...

    Je ne pense pas que ça ait été signalé et le prix me semble très bon sachant qu'on parle de la version physique (de mémoire, le meilleur prix que j'ai pu constater était moins de 13€ en dématérialisé sur le PSN).

    Et dans le même ordre d'idée, Natural Doctrine PSVita (un Tactical RPG old school bien sympa avec du cross-play PS3/PS4) est à 17,99€ toujours chez Auchan: http://www.auchan.fr/natural-d...

    100% PUR Jeux vidéo, ciné, animé et geekery !
    http://www.tryandplay.com
    Posté il y a 8 années #
  13. marekage
    Petit hamster
    76 messages
    Inscrit en 2014

    plein de soldes sur le site Auchan, par exemple y a du mario Golf 3DS à 15€
    http://www.auchan.fr/mario-gol...

    Posté il y a 8 années #
  14. Waann
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2015

    Salut,

    Sur le site de Boulanger, Metal Gear Rising est à 5€ (version 360 ou PS3).

    Posté il y a 8 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

  16. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

  17. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci pour la manette Titanfall ! Depuis le temps que je la cherchais à prix correct

    Posté il y a 8 années #
  18. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    La manette est pas mal, mais perso j'attend la sortie du pad elite pour en changer.

    Posté il y a 8 années #
  19. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est toujours bien d'en avoir plusieurs (pour le multi et pour ne pas attendre la recharge quand la batterie tombe à plat)

    Posté il y a 8 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Amazon va fêter ses 20 ans le 15 juillet et il y aura des ventes flash réservées aux membres premium.Pour l'occasion, ils proposent un an de premium à 29€ au lieu de 49€.

    L'offre à 29€ n'est pas compatible avec le mois d'essai gratuit.

    Posté il y a 8 années #
  21. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Pour ce que ça vaut le coup amazon premium sérieux... même à 29€ je risque pas de prendre.

    Ca se passe rarement bien avec chronopost dans mon cas, et en plus, la livraison classique va presque aussi vite que la livraison express donc bon... à moins qu'il y ait urgence, c'est de l'argent que l'on peut mettre dans autre chose.

    Sans compter qu'adhérer à ce genre de procédés va inciter les sites à mettre en place ce genre de forfait livraison, y'à déjà plusieurs sites qui le font, et je trouve ça chiant, même si parfois ça arrange bien, mais dans le cas d'amazon où une livraison est gratuite de base (25€ d'achat ou technique avec un livre), c'est le genre de forfait superflux à mon sens.

    Posté il y a 8 années #
  22. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je ne suis pas membre Premium et pourtant, je ne suis pas d'accord.

    Exemple concret qui s'est produit dernièrement : collector en promo à 15 euros. Sans premium, tu prends le collector + tu cherches un livre (petite perte de temps) = 16 euros

    Tu es premium, tu achètes que le collector, tu prends livraison classique, ce qui te retire un euro de ta commande = 14 euros

    Plus rapide, 2 euros d'économisé. Donc c'est intéressant si tu fais plus de 15 achats par an sur Amazon, ce qui pour ma part est le cas. Avec les anniversaires, les soldes et les périodes de fête, ça va vite !

    Rien que pour un collectionneur d'amiibo : -1 euros sur chaque amiibo, ce n'est pas rien vu le nombre.

    Néanmoins, je peux comprendre que ça n'intéresse pas tout le monde, je voulais juste donner un autre point de vue. Quand au pourquoi je ne suis pas premium ? Parce qu'un membre de ma famille l'est donc je passe par son compte.

    Posté il y a 8 années #
  23. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Intéressant, je ne connaissais pas cette histoire de -1€ si commande normal.

    Posté il y a 8 années #
  24. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Soit dit en passant, pour ceux qui comme moi veulent profiter des promos sans s'abonner, il reste le mois d'essai permet d'accéder aux fameuses promotions du 15 juillet.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 8 années #
  25. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Mouais, payer un abonnement pour avoir des réductions je trouve ça assez débile comme concept. Le pire c'est que les abonnements vont exploser pendant 2 jours.

    Posté il y a 8 années #
  26. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Don

    Lyzard » 
    Je ne suis pas membre Premium et pourtant, je ne suis pas d'accord.

    Exemple concret qui s'est produit dernièrement : collector en promo à 15 euros. Sans premium, tu prends le collector + tu cherches un livre (petite perte de temps) = 16 euros

    Tu es premium, tu achètes que le collector, tu prends livraison classique, ce qui te retire un euro de ta commande = 14 euros

    Plus rapide, 2 euros d'économisé. Donc c'est intéressant si tu fais plus de 15 achats par an sur Amazon, ce qui pour ma part est le cas. Avec les anniversaires, les soldes et les périodes de fête, ça va vite !

    Rien que pour un collectionneur d'amiibo : -1 euros sur chaque amiibo, ce n'est pas rien vu le nombre.

    Néanmoins, je peux comprendre que ça n'intéresse pas tout le monde, je voulais juste donner un autre point de vue. Quand au pourquoi je ne suis pas premium ? Parce qu'un membre de ma famille l'est donc je passe par son compte.


    Donc ce que tu dis c'est qu'avec cette histoire de -1€ (moi non plus je n'avais jamais vu ça pendant mon mois d'essai déjà consommé) ET si tu prends la promo actuelle tu peux amortir ta dépense en 15 commandes (et encore à condition de ne passer que des commandes à - de 25€ puisque les livraisons de celles-ci sont de toute façon gratuites), beaucoup d'efforts pour commencer à gagner un peu à partir de la 16ème commande.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 8 années #
  27. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Je peux comprendre ton point de vue Lyzard, mais payer un abonnement à l'année, quand bien même tu commandes + de 15 fois à l'année, sur amazon c'est pas très utile, même avec -1€ sur les commandes (15 commandes -> -15€ pour un abonnement à 49€de base, et même là à 29€ pas très utile)

    Sinon, exemple récent, je commande jeudi, j'active mon essais du premium parce qu'ils estiment au 8 le colis, sauf que je ne serais plus au même endroit le 8, donc j'active pour avoir la livraison, prévue le samedi, nous sommes lundi et je n'ai toujours pas mon colis, motif?
    Chronopost ça se passe rarement bien dans mon cas, ils disent qu'ils sont passés alors qu'ils ont juste pas trouver, alors que c'est pas un trou paumé non plus où je suis, donc pas trop d'excuse...

    Bref, chacun aura son avis dessus, normal !

    Edit : Les seuls pass livraison que j'ai jamais acheté jusqu'à aujourd'hui ne sont pas pour des sites comme amazon avec livraison gratuite de base mais pour des sites où les ports sont à 7€ peu importe le montant de la commande ou alors frais de ports offerts à partir de 75/100€ d'achat !
    Genre EMP l'année passée, 14€ le pass, en 2 commandes il était amorti.

    Posté il y a 8 années #
  28. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Sachant que cet abonnement peut être partagé avec 2 autres personnes.
    Ça peut virtuellement faire 10€ pour l'année.

    Posté il y a 8 années #
  29. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    Asran, le probleme avec la livraison express c'est que c'est pas la poste qui gère le truc....
    JE bosse pour TNT, et du coup j'ai quelques amazon sur ma tournée de centre ville.

    Quand la boite aux lettres est accessible depuis l'exterieur, ou qu'elle est standardisée avec possibilité d'ouverture par clé pass, et que le colis rentre dedans, ca fonctionne niquel.

    Quand c'est pas le cas, la personne est souvent pas là, soit l'adresse est évasive, ou ya pas de numéro et de nom sur les maisons et sonnettes...Et sur l'etiquette amazon on a le numéro de téléphone, donc il faut penser à le mettre à jour.

    Bref après ya aussi les livreurs sans scrupules qui avisent mais j'en vois pas l'interet puisqu'on doit se le taper le lendemain....

    Posté il y a 8 années #
  30. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Bah dans mon cas y'à pas de soucis, boite aux lettres en extérieur, accessible, on était 3 dans la maison au moment où il est soit disant passé (selon la personne au téléphone), puisqu'il à tenté de m'appeler 4 fois d'affilé vers 12h et quand j'ai essayé de rappeler 1h plus tard, pas de réponse, d'un côté ça dit qu'il manque des renseignements, or, il y à tout ce qu'il faut adresse complète et j'en passe et de l'autre on te dit qu'il est passé mais qui y'avait personne dans la maison.

    Et de deux, le colis rentre dans la boite aux lettres, puisqu'il s'agit d'un jeu ps vita et d'un petit livre...

    Bref, j'évite chronopost au possible, sauf dans des situations comme là, pas le choix... et les livreurs sont pas aimables en plus de ça donc bon.

    Laissons donc ce sujet à ce à quoi il est destiné, les bons plans du mois de juillet parce que bon !

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • L26UTB

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.