Inscription
Connexion

Bons Plans Juillet 2013

(488 messages)
  1. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Racool » 
    Comment c'est possible d'avoir des soucis avec Paypal?
    Ben tout simplement se retrouver avec des mouvements louches sur ton compte, des spams, des plaintes de gens à qui tu aurais vendu des articles qu'ils ont réglés et n'ont jamais reçus alors que tu n'as jamais fait de vente ou des gens qui te réclames des sommes pour des articles qu'ils t'auraient vendus que tu n'as jamais achetés...

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    C'est plus des problemes d'ebay que de Paypal, non ?

    Posté il y a 10 années #
  3. Racool
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

    ViNcEnT » 
    Ben tout simplement se retrouver avec des mouvements louches sur ton compte, des spams, des plaintes de gens à qui tu aurais vendu des articles qu'ils ont réglés et n'ont jamais reçus alors que tu n'as jamais fait de vente ou des gens qui te réclames des sommes pour des articles qu'ils t'auraient vendus que tu n'as jamais achetés...

    ça ressemble surtout à un piratage de compte Ebay ^^

    Posté il y a 10 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Fallait pas mettre ton prénom en mot de passe! Bon je plaisante (quoique), mais paypal c'est sûr comme moyen de paiement, dès qu'on prend les précautions nécessaires.

    Posté il y a 10 années #
  5. jehity
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    ZeusManga » 
    euh ... c'est pas un topic de vente perso ici...

    ah bon sur priceminister ya pas des vendeurs perso?donner des liens sur ebay ou price revient au meme

    mais c etait juste pour donner un ordre d idee pour dire que le bon plan n etait pas si bon

    et concernant paypal ,meme si zeus me contredira en disant qu ici c est les bons plans,ya pas plus sur
    et meme si en vendeur tu ne postes pas via collissimo il y a un maximum de remboursement litigieux que paypal autorise de l ordre de 10 par an ou ils cherchent pas plus loin et remboursent les deux...

    Posté il y a 10 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    jehity » 
    ah bon sur priceminister ya pas des vendeurs perso?donner des liens sur ebay ou price revient au meme

    et concernant paypal ,meme si zeus me contredira en disant qu ici c est les bons plans,ya pas plus sur
    et meme si en vendeur tu ne postes pas via collissimo il y a un maximum de remboursement litigieux que paypal autorise de l ordre de 10 par an ou ils cherchent pas plus loin et remboursent les deux...

    Ne sont autorisé ici que les bons plans venant de vendeur pro, aucun bon plan perso point, et que je sache il y à bien des vendeurs pro sur eBay et price...

    Sinon ce serais surtout bien ce continuer cette discussion sur eBay dans le topic bac à sable.

    Posté il y a 10 années #
  7. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Je crois bien avoir utilisé plusieurs fois le code RDC-Buyster sans soucis avec le même compte.

    Posté il y a 10 années #
  8. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Le truc c'est que tout le monde est parti sur des discussions sur les conditions de vente, d'annulation, de remboursement etc sur ebay, price et consorts alors que moi je ne parlais que du système de paiement Paypal et des problèmes engendrés sur mon compte BANCAIRE(ce qui est autrement plus grave)

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  9. Racool
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

    ViNcEnT » 
    Le truc c'est que tout le monde est parti sur des discussions sur les conditions de vente, d'annulation, de remboursement etc sur ebay, price et consorts alors que moi je ne parlais que du système de paiement Paypal et des problèmes engendrés sur mon compte BANCAIRE(ce qui est autrement plus grave)

    Mais ils te font quoi Paypal? Car pour le moment ce que tu nous as décrit c'est Ebay qui était responsable (et ça sentait plus le piratage que autre chose)

    Posté il y a 10 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Non c'est pas ebay le responsable, faut lire plus attentivement. Il s'est fait pirater son paypal et du coup c'est le compte bancaire qui trinque... bref, paypal c'est bien mais il faut faire attention, comme pour tous les paiements en ligne.

    Posté il y a 10 années #
  11. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Ben non j'ai jamais parlé d'ebay moi, j'ai pas acheté chez eux depuis 10 ans.
    Je parle de retraits de Paypal sur mon compte sans autorisation, de pleins de mails de relance et de menaces de leur part pour approvisionner mon compte Paypal pour régler des achats que je n'ai pas faits ou de plaintes qu'ils auraient pour des sommes qu'ils m'auraient versées pour des commandes que je n'aurais pas honoré alors que je ne vends jamais rien.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  12. Racool
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

    ViNcEnT » 
    Ben non j'ai jamais parlé d'ebay moi, j'ai pas acheté chez eux depuis 10 ans.
    Je parle de retraits de Paypal sur mon compte sans autorisation, de pleins de mails de relance et de menaces de leur part pour approvisionner mon compte Paypal pour régler des achats que je n'ai pas faits ou de plaintes qu'ils auraient pour des sommes qu'ils m'auraient versées pour des commandes que je n'aurais pas honoré alors que je ne vends jamais rien.

    Les achats et ventes c'est bien sur Ebay non?

    Posté il y a 10 années #
  13. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bon et sinon poursuivre cette discussion dans le bac à sable au lieu de continué à polluer le topic de bon plan du mois, non? toujours pas? ...

    Posté il y a 10 années #
  14. Racool
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

    On anime un topic mourant pour conclure ce mois de Juillet ^^

    Posté il y a 10 années #
  15. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Ben oui il ne reste qu'une heure 3 minutes! :p

    Racool t'as pas compris y a pas d'histoire d'ebay ou priceminister ou autre.

    J'ai fait un paiement avec paypal une fois il y a des années sur une boutique lambda et ensuite paypal a fait d'autre retraits non autorisés sur mon compte bancaire.
    De même c'est paypal(et pas ebay ou autres) qui me harcelait ensuite en disant qu'ils avaient des plaintes de clients qui m'auraient versé de l'argent pour des produits que je ne leur aurais pas envoyés ou d'autres qui seraient en attente de paiement de ma part et qu'il fallait que j'approvisionne mon compte paypal.(comme quand on fait des achats pour les hamsters par exemple, pas question de site de vente ici, je ne sais pas pourquoi vous avez fait une fixette sur ebay)

    Enfin bref j'ai une CB qui fonctionne très bien pour payer, je ne vois pas pourquoi j'irais donner toutes les coordonnées de celle-ci à un organisme pour qu'ils s'en servent, une fois m'a suffit(et c'était uniquement parce que la boutique n'acceptait que ce mode de paiement, temps anciens)

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  16. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    ViNcEnT » 
    ... une boutique lambda ...

    Pfff, n'importe quoi...
    ...sait même pas écrire...

    Posté il y a 10 années #
  17. Racool
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

    ViNcEnT » 
    Ben oui il ne reste qu'une heure 3 minutes! :p

    Racool t'as pas compris y a pas d'histoire d'ebay ou priceminister ou autre.

    J'ai fait un paiement avec paypal une fois il y a des années sur une boutique lambda et ensuite paypal a fait d'autre retraits non autorisés sur mon compte bancaire.
    De même c'est paypal(et pas ebay ou autres) qui me harcelait ensuite en disant qu'ils avaient des plaintes de clients qui m'auraient versé de l'argent pour des produits que je ne leur aurais pas envoyés ou d'autres qui seraient en attente de paiement de ma part et qu'il fallait que j'approvisionne mon compte paypal.(comme quand on fait des achats pour les hamsters par exemple, pas question de site de vente ici, je ne sais pas pourquoi vous avez fait une fixette sur ebay)

    Enfin bref j'ai une CB qui fonctionne très bien pour payer, je ne vois pas pourquoi j'irais donner toutes les coordonnées de celle-ci à un organisme pour qu'ils s'en servent, une fois m'a suffit(et c'était uniquement parce que la boutique n'acceptait que ce mode de paiement, temps anciens)

    Quel était cette boutique? Car les achats que tu n'avais pas fait par toi même ensuite ils étaient effectués où?
    Car l'histoire d'achat et vente je vois pas en quoi c'est Paypal qui serait fautif en fait? Eux ils ont été utilisé comme moyen de paiement frauduleusement mais c'est pas le site lambda qui aurait merdé avec tes coordonnés Paypal?

    Posté il y a 10 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    MacClane » 
    Pfff, n'importe quoi...
    ...sait même pas écrire...


    Tu te sens seul avec ta correction automatique?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  19. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    MacClane » 
    Pfff, n'importe quoi...
    ...sait même pas écrire...

    Ah bon parce que tu l'écris comment toi lambda?
    (ou alors y a un trait d'humour que j'ai pas compris? Lambada peut-être?)

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est comme ça (lambada) que son correcteur orthographique de smartphone/tablette s'acharne à l'écrire oui, c'était un trait d'humour... pas très explicite ceci-dit.

    Posté il y a 10 années #
  21. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Bon ça va alors je ne suis pas encore un vieux crouton j'ai décelé l'humour!
    Pour la peine!

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  22. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Effectivement, c'est de l'humour.

    Je fais exprès d'ecrire lambada et on m'a déjà repris plusieurs fois.

    Tout comme j'écris "flim" au lieu de "film", en reference a un certain flim.

    Posté il y a 10 années #
  23. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

    Je suis de tout coeur avec toi MacClane...
    Ma femme instit ne peut pas s'empêcher de me corriger quand je dis :
    "Ah bon ? mais il fallait que j'en prende ?"
    Même si elle sait que c'est une vanne, c'est plus fort qu'elle...
    Elle a honte je pense...

    Posté il y a 10 années #
  24. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Moi c'est viendez à la maison on va tirer des plans sur la commode et passer du coca light...

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Moi je fais plutôt des plans sur la maquette...

    Posté il y a 10 années #
  26. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    Bah moi c'est plutôt sur la comète qu'on tire les plans...

    Posté il y a 10 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    eleshai » 
    Ma femme instit

    Tu es fou ? ça t'a pas suffit l'école ?

    Posté il y a 10 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    MacClane » 
    Moi je fais plutôt des plans sur la maquette...

    La moquette, bon sang, la moquette!
    Tirer des plans sur... oui, la moquette!

    Posté il y a 10 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Faux, c'est tirer des planches sur la Cosette (occupation traditionnelle de la famille Ténardier).

    Posté il y a 10 années #
  30. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    ´tain, c'est l'hopital qui se fout de tirer sur l'ambulance !

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • se faire pirater son compte paypal

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.