Inscription
Connexion

Bons Plans Juillet 2013

(488 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    J'en sais rien désolé, je ne fais que rapporter ce que DL a dis hier et vous prévenir.

    Posté il y a 10 années #
  2. awarefirst
    Grand hamster
    157 messages
    PSN ID : awarefirst
    Gamertag : Awarefirst
    Localisation : Nimes
    Inscrit en 2013

    carmichael » 
    pas forcément un gros prix, 34€99 sur la fnac, 34€99 sur amazon, 33€99 + 2€ de fdp et 10€ avec le code BUYSTER sur RDC

    Ouep mais ils sont pour le moment les moins cher fdp compris. Sachant que
    . amazon va s'aligner ^^

    Posté il y a 10 années #
  3. Ashounet
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

    Visiblement, quelque chose m'a échappé sur la manière de bénéficier des 10€ de réduc sur RDC.
    J'ai rentré le code BUYSTER au moment du paiement, mais je suppose qu'il doit falloir faire autre chose pour qu'il soit validé (comme payer via Buyster justement).

    Posté il y a 10 années #
  4. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Effectivement, si tu veux utiliser le code Buyster sans l'utiliser pour payer, ça risque d'être difficile.

    Posté il y a 10 années #
  5. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Est ce qu'un hamster prévisionniste ou devin saurait si il va y avoir bientôt une opération 10€/100€ à la fnac (ou un se souvenant si ces opérations n'ont jamais lieu pendant la période des soldes)
    merci...

    Posté il y a 10 années #
  6. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

    Vince06 » 
    Est ce qu'un hamster prévisionniste ou devin saurait si il va y avoir bientôt une opération 10€/100€ à la fnac (ou un se souvenant si ces opérations n'ont jamais lieu pendant la période des soldes)
    merci...

    l'opé a eu lieu il y a une ou deux semaine si je ne m'abuse...

    Posté il y a 10 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    il y a plutot un à deux mois. 16/06

    Posté il y a 10 années #
  8. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    Pas vu sur le topic, mais peut-être que ça a plusieurs mois aussi : Pack Prince of Persia Revelations + Rivals Swords (PSP) à 3€ chez Carrefour. Il y en avait un stock à Nice TNL samedi.

    Posté il y a 10 années #
  9. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Kirby: Mass Attack (DS) à 10.35€ port compris sur zavvi
    Jeu en fr.

    Vu sur SD.

    Posté il y a 10 années #
  10. el Benjinator
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

    carmichael » 
    il y a plutot un à deux mois. 16/06

    [mode connard activé]
    Oui..bon...1/2 semaines c'est presque 3 semaines, et si on continu c'est presque 4 semaines hein...
    Puis 4 semaines c'est presque 1 mois.. et le 16/06 bat c'etait y'a presque un mois, donc c'etait ya presque pas longtemps..
    [mode connard désactivé]
    ah oui ? au temps pour moi, je vis dans une autre dimension

    Posté il y a 10 années #
  11. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Pour ceux qui ont pas encore de vita, micromania fait la cm 16g a 1€ sur le megapack , soit 201€ au total

    Posté il y a 10 années #
  12. azertyflop
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2013

    crysis 3 29.99 € ps3 et xbox
    http://www.cdiscount.com/jeux-...

    Posté il y a 10 années #
  13. azertyflop
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2013

    dead space 3 29.99 € ps3 et xbox 360
    http://www.cdiscount.com/jeux-...

    Posté il y a 10 années #
  14. azertyflop
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2013

    j'ai oublié livraison gratuite en point relais
    foncer pas beaucoup d'exemplaire

    Posté il y a 10 années #
  15. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    el Benjinator » 
    [mode connard activé]
    Oui..bon...1/2 semaines c'est presque 3 semaines, et si on continu c'est presque 4 semaines hein...
    Puis 4 semaines c'est presque 1 mois.. et le 16/06 bat c'etait y'a presque un mois, donc c'etait ya presque pas longtemps..
    [mode connard désactivé]
    ah oui ? au temps pour moi, je vis dans une autre dimension

    Je comprends même pas ton mode connard, mais bon soit ...

    Posté il y a 10 années #
  16. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Mario luigi 3DS dream team bros à 31,9 eurossur leclerc, pareil pour animal crossing 3DS!
    Livraison gratuite en magasin

    Posté il y a 10 années #
  17. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    bioxmanrouge » 
    Mario luigi 3DS dream team bros à 31,9 eurossur leclerc, pareil pour animal crossing 3DS!
    Livraison gratuite en magasin

    Attention, ce n'est pas dans tout les magasins à ces prix, par exemple dans le mien mario et luigi est à 43.90€.

    Posté il y a 10 années #
  18. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    39.9€ chez moi Mario et Luigi (mais AC est bien à 31,9)

    Posté il y a 10 années #
  19. SamyXXY
    Petit hamster
    72 messages
    Inscrit en 2012

    papaboubadiop » 
    Pour ceux qui ont pas encore de vita, micromania fait la cm 16g a 1€ sur le megapack , soit 201€ au total

    intéressant ça. Quelqu'un aurait le montant de la reprise en occase (par Micromania ou autres) d'une carte 8Go ou de la carte avec les codes de téléchargement du pack ?

    Posté il y a 10 années #
  20. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    les codes de téléchargement, je pense pas qu'ils reprennent vu que c'est une offre, comme les bundle copy ne doivent pas être reris. Ils te reprendront al carte 8go tel quelle.

    Posté il y a 10 années #
  21. lepoulpe
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2013

    Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais je tente (je viens de me le prendre) :

    sur zavvi, Batman Arkham City Collector xbox360 à 27.50€

    http://www.zavvi.com/games/pla...

    Posté il y a 10 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    papaboubadiop » 
    Pour ceux qui ont pas encore de vita, micromania fait la cm 16g a 1€ sur le megapack , soit 201€ au total

    Juste une question, c'est intéressant une 16 Gb ou il faut taper dans une 32 Gb pour être confort? Parce que j'hésite à m'en prendre une.

    question bonus: c'est une carte par compte c'est ça? on peut interchanger comme on veut ou c'est pénible?

    Posté il y a 10 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Si tu es sur le ps+ et que tu entasses un peu les jeux tu vas vite être à court. Après tu peux copier les jeux téléchargés sur la ps3 et transférer de ta ps3 à ta vita. j'ai une 32 giga et 2.5go de libre mais j'ai installé dessus : uncharted 3.5 go, escape plan 2.3 go, je set radio 1.2go, knytt underground 0.7go, virtue las reward 1.2go, gravity rush 1.5go, MK 3go, lumines 0.7go, wipeout 1.8go, thomas was alone 0.3go, pinball arcade 0.1go,MGS HD 3.4go, limbo 0.1go, rayman origins 0.9go,coconut dedge 55mo, jak & dexter 3.1go, unit 13 1.2go, when viking attack 0.7go.
    Pour te donner une idée de ce que prend un jeu sur vita.

    Donc avec une 16go, tu auras 14go de dispo. tu pourras installer 4-5 "vrais" jeux.

    Non c'est un compte SEN par carte. Tu peux avoir autant de carte que tu veux encore heureux .

    Si tu es maniaque sur les icônes par exemple tu ranges les jeux par catégorie ou autres, ca peut t'embêter. Ca ré installe tout ce que tu as sur la carte sur ta vita avec les bulles ou tu cliques pour lancer le jeu. sinon c'est pas chiant il faut juste 5 min quand tu changes ta carte. Et à la ré installation les bulles sont mis n'importe comment, sans classement ni autre.

    Posté il y a 10 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Anamorph » 
    Juste une question, c'est intéressant une 16 Gb ou il faut taper dans une 32 Gb pour être confort? Parce que j'hésite à m'en prendre une.

    question bonus: c'est une carte par compte c'est ça? on peut interchanger comme on veut ou c'est pénible?


    Par contre, c'est un compte par console et pas par carte il me semble bien. Y a moyen de changer de compte, mais c'est assez fastidieux si tu veux le faire souvent. Ceci dit, j'espère qu'on me contredira, ma copine aimerait bien y jouer sur son compte quand je joue pas .

    Posté il y a 10 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ok merci! Donc un compte SEN par carte mais plusieurs cartes possibles pour un même SEN. Mouais, ça risque de faire court quand même 16 Gb.

    Posté il y a 10 années #
  26. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    bloo » 
    Par contre, c'est un compte par console et pas par carte il me semble bien. Y a moyen de changer de compte, mais c'est assez fastidieux si tu veux le faire souvent. Ceci dit, j'espère qu'on me contredira, ma copine aimerait bien y jouer sur son compte quand je joue pas .

    J'ai retiré mar carte et mon compte est tjs sur la vita. tu dois surement avoir raison.

    Posté il y a 10 années #
  27. mythe 53
    Petit hamster
    94 messages
    PSN ID : mythe53
    Gamertag : mythe53
    Localisation : laval
    Inscrit en 2011

  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    carmichael » 
    J'ai retiré mar carte et mon compte est tjs sur la vita. tu dois surement avoir raison.

    Ouais donc en gros ce que je veux dire (et j'aimerais bien avoir tort) c'est qu'il n'est pas possible pour deux joueurs partageant la même vita de swticher facilement de compte à compte (il ne suffit pas simplement de changer de carte mémoire).
    Je crois qu'il y a une sorte de contournement, mais c'est assez fastidieux, donc on va considérer que nativement c'est un compte par console.

    Posté il y a 10 années #
  29. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Pikmin 3 Wii U
    RDC à 44.99€ ou 34.99€ avec le code RDCBUY1030Amazon à 44.99€

    Posté il y a 10 années #
  30. Ashounet
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

    Visiblement, RDC a décidé de mettre à mal Amazon, puisque le prix e Pikmin3 vient déjà de chuter à 42.99€

    Bon, après encore faut-il rajouter 2€ de livraison, ce qui revient au même que sur Amazon

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • code rdc buyster

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.