Wind waker sur 3DS => :BAVE:

Wind waker sur 3DS => :BAVE:

Astha : euh... Sur N64 y'avait un peu qu'un seul stick également... Donc, ça change rien qu'il n'y en ait qu'un sur 3DS pour Zelda OOT...
@Eclypt : l'univers est sympa, c'est pas parce que sa fais gamin, que c'est nul !
Certain adultes jouent bien Ă Zelda, Pokemon, Dragon Quest donc bon ...
J'avoue ne pas avoir été très clair. En gros avec la N64 on avait le stick et le bouton Z en dessous, le tout sur une manette assez imposante qui procurait une prise en main meilleure que ce que propose la 3DS. C'est la que je trouve que l'utilisation du second stick aurait été un gros plus pour ce titre, et c'est dommage qu'ils n'aient pas proposé une mise à jour dans ce sens.
@lepetitrongeur oui mais les dialogues ne sont pas trop "type enfant" ? et l'histoire est intéressante ? (on a pas une impression d'ennui en y jouant ?)
@Eclypt : les dialogues sont pas trop enfant sa va mais ils sont fais pour que les petits et les grands puissent les comprendre, pour l'histoire il y a une vrai aventure/intrigue classique (celui du soldat qui va sauver sa princesse en passant par des mechants (ici des donjons)), et on Ă pas trop d'ennui si on s'interesse bien Ă l'histoire qui est captivante !
tu pense que c'est un bon prix 23,99€ FDIN pour ce Zelda ? (avec les jeux nintendo c'est souvent jamais en dessous de 30€
)
@Eclypt: Ayant acheté Zelda à la sortie 35€ je n'ai pas été déçu, donc pour 24€ si ta question est les vaut-il: oui sans hesitation. Après je ne sais pas si tu peux l'avoir moins cher ailleurs

j'ai cherche pas trouvé moins cher (32,92€ min sur amazon, donc pixmania sont bien les moins cher) je vais le prendre demain je pense (vu que je vais faire quelques magasins, si je le trouve moins cher ... je serais dég de le commander aujourd'hui)
merci des conseils
Je me joins au HS pour clamer haut et fort que A Link to the Past est effectivement pour moi aussi le meilleur auquel j'ai joué (un bon milliard de fois).
Pour OoT, j'ai 'hâte' de me refaire le palais de l'eau ^^.
Dis donc toi le créateur de ce topic t'es pris en flag, tu risques gros... Zeus pourrait passer par là !
Arf je sais, mais je me suis dit que c'était acceptable, vu que d'autres en parlaient aussi... Et puis c'est Zelda m***e xD !
Au fait, merci clad pour les bons plans sur pixmania. Vu que ces soldes ne sont pas si folichonnes que ça, je n'avais même pas eu l'idée de faire mon petit tour en entier.
Mais arrĂŞter de dire que je mord tout le temps sinon je vais vraiment le faire
sinon c'est quoi ces chiffres atroces qui sont apparus

C'est pour dire depuis quelle année tu es inscrit sur le site
J'ai bien vue Ă force mais bon y Ă pas moyen de faire un truc largement plus discret comme l'affichage en chiffre classique en dessous du reste.
edit: à donc il n'y à pas que ça

Les chiffres atroces sont des badges qui indiquent certaines choses
D'ailleurs on dirait qu'il n'y a pas que des chiffres
BBH : Combien faut-il avoir fait de vente pour obtenir le badge super vendeur comme crabos et labible?
Des ventes ou des bons plans proposés?
ah ben moi je dois pas avoir grand chose dans le badge, non pas que je suis un escroc, loin de lĂ mĂŞme je vous rassure mais tout simplement que je n'ai pas encore fait de vente
@ clad001: A mon avis, à partir de 10. Mais dans ce cas, faudrait faire des badges avec plusieurs pièces, lol!
Les soldes Pixmania sont plutot intéréssantes:
http://www.pixmania.com/fr/fr/...
j'ai repéré RDR Undead Nightmare à 5€ sur PS et Warhammer Space Marine à 8€ aussi sur PS.
Il y a aussi Fifa 12 à 20€ il me semble
@ amienois : déjà dis par MrkRntn page 3, mais nos HS a tout masqué
ah ok autant pour moi alors.
Si ça arrange des gens, je veux bien faire un retrait au prix mania de Lille et me charger de l'envoi ensuite.
Je ne sais pas si ça revient moins cher que les fdp de pix mais si ça aide...
Vous pouvez me solliciter par MP.
J'ai déjà proposé, mais cela ne semble intéresser personne, car ça ne fait une économie que de quelques euros, donc intéressant à partir de 3/4 jeux.
génial la pièce pour les ventes. ca me donne envie d'avoir mario pour te la prendre...
rageux, je me suis pris zelda et qq heures après, je tombe sur dance central 2 avec kinect que je cherche a prix doux depuis un moment
Tant pis pour les fdp
Ceux qui cherchait le cherchait sur xbox 360 Binary Domain à 9.99€ sur pixmania : http://www.pixmania.com/jeux-v...
Argh et dire que je peus rien acheter jusqu'Ă vendredi car dans le rouge, depuis ce matin je me coupe les veines en boucle

Vous devez être connecté pour poster.