Bons Plans Juillet 2012

(803 messages)
  1. WilLink
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2010

Ouaip, pour les soldes pareil, je me suis pressé et du coup j'ai eu droit au Contrat. J'ai posté sur LeGuide grâce a Labible du coup !

Et clair que c'est limite comme méthode -_-'... Ca m'enerve c'est trucs là rajouter sans le vouloir et sans le savoir.

Posté il y a 13 années #
  2. botitine
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : Botitine
    Gamertag : Botitine
    Inscrit en 2011

Oui j'ai lu certains messages je trouve cella hallucinant de plus ça sert a rien selon certains forum...
    Mais le pire, et c'est vraiment odieux, c'est qu'après si tu ne demandes pas ta facture (3 heures pour l'envoyer mais avec FPDF j'ai fait une en 3 secondes)
    Et bien tu ne sais pas si tu l'as cette garantie !! Tous es fait pour se faire pigeonner !!!
    Combien de personnes se font avoir par jour et qui ne s'en rendent même pas compte ?

Posté il y a 13 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

= vente forcée je pense qu'il y a un recours !

Posté il y a 13 années #
  4. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

A l'époque Cdiscount faisait pareil lors de l'achat de DVD, ils en ajoutaient d'autres dans le panier, à prix soit disant "cadeau" bien entendu.

Posté il y a 13 années #
  5. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Ça m'est déjà arrivé comme pour beaucoup de monde. J'avais tweeté RDC juste après ma commande et leur avait demandé de virer cette garantie or. Ils l'ont retirée sans problème.

Posté il y a 13 années #
  6. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Yop,

Pas trop la joie ces soldes

GAME Drancy:

BlazeBlue Continium Shift II sur 3DS 10€
    Arcana Heart 3 Edition limitée sur PS3 10€

Virgin des Champs Elysées:

The Darkness II sur PS3 10€

Surcouf Saint-Lazare:

Pokemon version HeartGold 15€

J'ai fait d'autres boutiques comme Virgin Grands Boulevards ou quelques fnac, mon Dieu que c'est nul

Sinon un vendeur sympa de Sourcouf m'a confirmé une deuxième demarque mercredi.

Posté il y a 13 années #
  7. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Kakaci : question idiote, cela veut dire que cette 2ème démarque ne sera qu'à ton surcouf ou tout les autres magasins (game, micromania, carrefour, fnac, ect...) le feront? Merci.

Edit : bon, bin en relisant correctement. Ce sera dans la plupart des magasins. Merci

Posté il y a 13 années #
  8. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

@crabos : Oula, oula, on se calme !
    Vous êtes bien procédurier décidemment sur ce site !

J'ai peur que les "recours" avec le truc de la "vente forcée" soient minimes...

Je suis aussi dégouté que vous par cette pratique... Qui m'écoeur également au plus haut point.

Mais malheureusement, pour garder un point de vu justiciable totalement objectif sur le sujet, et croyait moi que c'est dur devant de telles aberrations, techniquement, aussi discret cela est-il ils te préviennent et te laisse le choix de l'enlever. Ce ne peut donc pas être reconnu pénalement comme de la vente forcée.
    (Mais au passage, je peux vous dire que ça bosse sur ses pratiques, et que ça pourrait bien être enfin interdit et chasser comme il se doit a moyen terme).

Non, quand e dit "on se clame", c'est que, avant de parler de recours la, au sens "judiciaire" du terme, faudrait simplement aller au plus simple :

la meilleure (et seule) solution et de demander gentiment (ou pas d'ailleurs...) a RDC de se la faire rembourser ! TOUT SIMPLEMENT !
    Et la, selon leur bon vouloir et leur sérieux, c'est très possible qu'ils acceptent.

Mais un "recours" au sens "judiciaire" du terme comme semble le suggéré Crabos est malheureusement peine perdue...

Posté il y a 13 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ castortroy11: Et toi tu lis toujours aussi vite et sous l'angle que tu souhaites, c'est bien dommage. Qui parle de procédure? Le post de crabos, il est plus pour l'esprit que pour les actes. Faut pas y voir une action juridique. Les articles non souhaités inclus automatiquement au panier, c'est juste casse-couille au possible, et c'est comme pour beaucoup de débordements que les sociétés se permettent, il faut réclamer et consacrer du temps à faire des démarches pour obtenir ce que l'on veut... Alors que l'annulation ne semble pas être si difficile à mettre en place par le service client, donc pourquoi pas directement via l'espace client de la part de l'acheteur?!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  10. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Au passage je tiens à m'excuser, je me suis trompé de topic car ça concerne les magasins physiques.

Sinon Clad001 c'est à peu près tous les magasins mais ce ne seront pas forcément les mêmes offres, pour surcouf saint Lazare par exemple, c'est le vendeur qui décide quel article sera baissé. On aura donc des offres différentes, mais rien de nouveau tu me diras

Posté il y a 13 années #
  11. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Kakaci : Ok merci. J'irai voir quand même, on sait jamais

Posté il y a 13 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

mon surcouf hier, plus d'electricité LOL, les mecs étaient donc au chomage technique... peut etre plus de soldes mercredi pour rattraper le retard des ventes du lundi XD

je surveille ^^

Posté il y a 13 années #
  13. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

Pour rappel, surcouf est en redressement judiciaire.

http://www.lemonde.fr/economie...

Si ça se trouve, surcouf n'avait pas payé sa facture d'électricité ^^

Posté il y a 13 années #
  14. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Captain Morgane and the Golden Turtle PS3 à 12€99 chez thehut

http://www.thehut.com/games/pl...

a voir si la livraison est repassée payante ou pas.

version confirmée en FR

Posté il y a 13 années #
  15. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Bon a savoir : legalement, les magasins ne peuvent pas rajouter d'articles en soldes !
    Les références soldées sont fixées le 1er jour, et aucune nouvelle référence ne peut être rajoutée en cours de période de solde. Il ne peut qu'y avoir un rabais supplémentaire sur les produits déjà soldé (2nd démarque, etc...)

Donc quand je lis "attendons de voir les autres produits qui seront soldés", bah, vous pouvez toujours attendre longtemps...

N.B. : une chaîne peut potentiellement "rajouter" des produits cependant. Mais pas une nouvelle référence, simplement une référence soldée par l'enseigne qui ne posséder pas le magasin.
    EX : microgaga fait des soldes sur Assassin's Creed Revelations collector (par exemple), le Microgaga de Troufinion les Oies n'avait pas de ACR en stocl.
    Microgaga peut redispatché ces stocks en cours de soldes, et faire que le Microgaga de Troufinion les Oies obtienne des ACR en cours de soldes.

Mais, si Microgaga le 1er jour ne fait aucune solde sur ACR, elle ne peuvent pas apparaitre durant la période des soldes.

Posté il y a 13 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@ mrblue

La livraison était toujours gratuite quand j'ai testé il y a 1 heure.

Posté il y a 13 années #
  17. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Ca c'est la théorie... en pratique, après le début des soldes, il m'est déjà arrivé de retrouver des cartons de "merdes" et de les balancer dans les soldes histoire d'essayer de me m'en débarrasser. Difficile de controler de genre de chose magasin par magasin.

Posté il y a 13 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ castortroy: Vision partielle encore une fois mon ami, car tu n'envisages que le côté visible de l'iceberg. La liste, elle peut très bien être définie au début des soldes, mais certains produits rester en arrière boutique en attendant patiemment une petite baisse de la fréquentation du magasin... Et hop, ils pointent alors leur bout de nez en rayon, histoire de relancer le bouche à oreille et le trafic. Malin! CEci dit, c'est toujours appréciable d'apprendre de ta part les pratiques légales sur le papier.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  19. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

@labible : Vision partielle de mon com pour toi également, ce que tu dit rentre totalement dans le N.B. de mon post... le cas particulier étant mis en "EXEMPLE" (exemple = élément non exhaustif qui permet d'illustrer un propos).

Posté il y a 13 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

En même temps, relis-toi et tu verras que tes propos sont tout ce qu'il y a de plus fermé d'un côté ("legalement, les magasins ne peuvent pas rajouter d'articles en soldes! ... Donc quand je lis "attendons de voir les autres produits qui seront soldés", bah, vous pouvez toujours attendre longtemps..."), et ouvert de l'autre (un NB à base d'exemples dont on peut faire un grand fourre-tout à sa guise a posteriri, désolé j'ai pas le dico pour chercher la def). Donc ce qu'on comprend, c'est que le seul moyen de savoir s'ils ont le droit, c'est d'avoir la liste nationale par enseigne. On est bien avancé!
    Mais comme je te le disais, on te remercie de tes éclairages, mais on sait tous ce qu'il en est...

Posté il y a 13 années #
  21. Yumee
    Petit hamster
    56 messages
    Inscrit en 2012

Bon, je me décide enfin à poster un peu, depuis le temps que je vous suis

J'ai cherché un peu aujourd'hui, 2eme démarque sur auchan.fr, avec quelques titres à bon prix :

Starcraft 2 29€ : http://www.auchan.fr/soldes/je...

Sega Megadrive collec' à 2.50€ :

http://www.auchan.fr/soldes/je...

The Darkness 2 Limited à 12€ :

et One Piece 3DS ( avec figurine ) à 32.99 :

Posté il y a 13 années #
  22. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

Il me semblait que la seule interdiction était de vendre des produits spécialement commandés et prévus uniquement pour les soldes et non disponibles au magasin avant lesdites soldes?

Posté il y a 13 années #
  23. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Ca fait aussi partie de la réglementation des soldes oui.

Posté il y a 13 années #
  24. clad001
    4042 messages

Halo Anniversary à 18.99€ sur auchan.fr
    Je ne sais pas si il y a mieux dans les magasins physiques.

Call of Juarez xbox 360 à 10€ sur auchan.fr

Advance Wars Dark Conflict (DS) à 5€ sur auchan.fr

Edit : Merci BBH

Posté il y a 13 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Chez Auchan les fdp sont gratuits en point relais.

Posté il y a 13 années #
  26. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Inscrit en 2010

27. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

chez Auchan il y a aussi le Lumines PS VITA à 15€!!

http://www.auchan.fr/achat4/910372

Posté il y a 13 années #
  28. clad001
    4042 messages

Je pense que ça été déjà dis et redis

Tablet U draw Xbox360 à 15€ sur auchan

Posté il y a 13 années #
  29. Lightning
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2011

Skyrim collector sur pc 75 euros sur fnac.com
    http://jeux-video.fnac.com/a37...

Posté il y a 13 années #
  30. MrkRntn
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2012

Salut ! Je suis nouveau ici et je viens de trouver quelques bons prix sur Pixmania :

Uncharted 3 à 19€99 : http://www.pixmania.com/jeux-v...Dead Rising 2 à 9€99 : http://www.pixmania.com/jeux-v...
    Deus Ex Human Revolution à 9€99 : http://www.pixmania.com/jeux-v...Skyrim à 24€99 : http://www.pixmania.com/jeux-v...
    Red Dead Redemption GOTY à 19€99 : http://www.pixmania.com/jeux-v...Saints Row 3 à 14€99 : http://www.pixmania.com/jeux-v...
    Resistance 3 à 14€99 : http://www.pixmania.com/jeux-v...

Et bien d'autres encore...

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• 2ème démarque
  • deuxieme demarque dans les grands magasins
  • game liquidation 2eme demarque
  • liquidation judiciaire surcouf bon plan rabais
  • solde dété 2012 jour de la seconde demarque dans les magasins forum
  • surcouf plus delectricite
  • surcouf saint lazare faillite
  • surcouf saint lazare liquidation
  • vendeur fnac

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.