Faites du parrainage sur Priceminister, ca vous feras 7€ à chaque fois.
Bons Plans Juillet 2012
(803 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Pour le parrainnage, cela marche comment ? Cela fait 7e en plus chacun ? Ou juste 7e pour le parrain ?
Et puis est-ce qu'il faut que la personne ai commandé pour que le parrain touche 7e ?Posté il y a 13 années # -
Le parrain envoi un lien à quelqu'un (son fileul), qui par ce lien effectuera un achat sur le site et aura une réduction de 7 euros sur son achat.
Le parrain quand à lui recoit un code pour une reduction de 7 euros sur son prochain achat
.
Tu veux que je te parraine Deadpool?Posté il y a 13 années # -
Il me semble que le filleul n'a pas les 7€ de réduction. Mais peut-être que je me trompe.
Posté il y a 13 années # -
Nonon MrkRntn tu te trompes l'ami.
La première fois que j'ai acheté sur Priceminister, j'ai eu 7 euros sur mon achat grâce à un lien de parrainage.
D'ailleurs si quelqu'un veut profiter de l'offre : http://www.priceminister.com/p...Si non revenons au sujet du forum également
Kart gonflable pour jouer a Mario Kart sur Wii 10 euros sur Auchan.fr
http://www.auchan.fr/soldes/je...
Je veux bien etre parrain ou filleul je consomme à fond sur priceminister ^^
C'est possible d'utiliser plusieurs fois 7e en un seul achat ? En etant parrain ou filleul ...
Nonon un seul code, donc une seule reduction par commande
Comme le réglement (http://www.priceminister.com/h...) le précise, le filleul n'a aucun bon de réduction.
Donc ce n'est pas la peine d'essayer de faire du parrainage ici en mentant aux potentiels filleuls, ceux-ci n'y gagneront rien.
_ _' Comme tu veux MrkRntn mais moi j'ai bien eu 7 euros lors de mon premier achat grâce à mon Parrain.
Je vois pas pourquoi je mentirais.
Je fait profiter les autres également maintenant
Il me semble que le filleul gagne egalement 7e, j'avais reçu un pub. Ou alors c'etait une durée limitée.
Mais sinon je vois pas où est l'interet pour le filleul ...
@saiyajin : Bizarre en décembre quand j'avais lâché le BP des 3DS Zelda limitées, on s'est tous fait livré et ça venait d'Amazon.de aussi.
le parrain gagne également 7€ hein, aprés que le parainé ai achéte bien sur ,si je me souvien bien le parainé doit entré le code "ALPACINO" et le parrain le code "CORLEONE"
@Bandicoot07,merci pour le lien parrainage
@alienfabi18 : Mais derien, si vous êtes également gagnant, autant vous en faire profiter à vous aussi
Chez zavvi
Batman arkham city PS3 à 20.09€
Kingdoms Of Amalur: Reckoning PS3 et Xbox 360 à 17.39€Les jeux sont en fr sur les 2 consoles
Pas top...Posté il y a 13 années # -
C'est un super prix pour Batman non ?
Pour Kingdom je serais pas étonner de le trouver à 10 € aux prochaines soldes game ^^, mais c'est juste une spéculation perso !
Pour moi, non. Pour ceux qui le veulent, oui. Car, il est super comme jeu.
Alors, les coupons issues des liens de parrainage priceminister marche dans les deux sens?
Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi PS3/xbox 360 à 20.05€
jeu en fr sur les 2 consoles.
Oh non, vous allez recommencé avec les parrainages.
Pour batman, je vais attendre la version GOTY de septembre pour 40€ a Game !
J'ai 20€ de bon chez eux ....Posté il y a 13 années # -
juste une question:
La version GOTY de Arkham Asylum c'était une boîte normal ou platinium ?
La mienne est une boîte normale avec une pochette 3D. Lunettes 3D pour le mode Trioviz inclues, et DLC sur la galette (sauf en ce qui concerne le Joker, mais je n'en suis plus sûr)
@chimichimo: la version GOTY de Batman Arkham Asylum existe en normale ET en platinium, la platinium GOTY étant sortie en mars dernier si je me souviens bien.
En gros il y a 5 versions:
La collector avec le Batarang
La normale
La platinium
La GOTY
La GOTY platiniumPerso j'ai la GOTY Greatest Hits (US) et elle comprend le français, on la trouve généralement moins chère (je l'ai eu pour 15 balles si je me souviens bien)
Batman c'est un super plan! Même en occasion on le trouve pas ce prix!
Et puis vu la richesse du contenu du jeu, on peut attendre avant de se faire les dlc, et donc attendre une promo... Vraiment à conseiller à ceux qui ne l'ont pas, le jeu de l'année 2011 à mon humble avis!On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 13 années # -
juste pour dire que Thearythm final fantasy est passe dans le "2 pour 30€" chez zavvi
Hop, commandé avec Doa 3ds
@Kakaci: Merci pour tous ces renseignements.
Je sais que Batman AC GOTY est déjà sorti aux US, confirmation de la présence du FR sur 360 par le site VG+.
Je souhaite acheter le GOTY à un bon prix mais absolument avec la boîte originale (comme beaucoup içi je collectionne, et je n'aime pas les boîtes platinium).
Bref, toujours le même dilemme entre attendre un meilleur et prendre le risque de ne plus en trouver.
Je m'excuse pour les différents HS !
salut quelqu'n aurait un bon plan pour silent hill downpour sur ps3 autour de 25€? car je n'ai constaté aucune baisse de prix du jeu que ce soit en france ou a l'import depuis sa sortie
Yop,
Tu n'es pas sur le bon topic, le moins cher que j'ai vu:Silent Hill Downpour sur PS3Marchand : Amazon Espagne
Pays d\'expédition : Espagne, parfois France
Risque de douane : Non
Délais typique de livraison : 3 jours à 1 semaine', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> et XBox360 à 32,03€ sur Amazon.es
Darksiders 2 en préco sur 360à 40 euros et sur PS3 à 43 euros.
Je n'ai jamais commandé sur ce site, les frais de ports sont gratuits si j'en crois le "free worldwide delivery". Si des hamsters ont des expériences de commandes sur ce site, qu'ils nous donnent leur avis !
Reste à connaître les langues dispo, le premier Darksiders avait le français il me semble.
NTSC-J... même si ils marquent "region free" ça ne l'est peut-être pas, justement.
Donc méfiance, entre la jaquette (Asie?), les langues non confirmées, le zonage...Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.