crackdown 2 a 8 euro 45 chez zavvi
ps : il y a aussi un casque skullcandy a 17 euro 45
https://www.instagram.com/mastersamhd/
crackdown 2 a 8 euro 45 chez zavvi
ps : il y a aussi un casque skullcandy a 17 euro 45
@wechgabi J'ai finalement reçu le mien aujourd'hui
Batman arkham city collector pour 89 euro 90 Ici depechez vous je predis une rupture des stocks
On nous dit ça pour tout les collector et au final ils sont destockés en masses aux tiers de leurs prix pendant les soldes.
je pense pas que l'on trouvera beaucoup de gears of wars 3 collector en solde

surement pas la grosse version collector avec statuette à 130€ chose non comparable avec les épisodes précédent ^^
sinon personne a de lien pour dynasty warrior gundam 3 vers 20€ le moins cher que j'ai vue c'est 29.49 sur 360

@MacClane : Pour Alice 31.87 £ sur amazon.co.uk , vivement qu'il se trouve à 20€ quand même.
Batman arkham city a 59.90€ sur fnac.com
- sur PS3, entrez le code avantage playfrance.com au moment de votre validation de panier,
- sur 360, entrez le code avantage xboxfrance.com au moment de votre validation de panier.
puis 20€ en cheque cadeau ce qui revient a 39.90€ le jeu
Merci barakouda83 ! je viens d'annulé ma commande du coup et la re-faire à nouveau.
Sur play-asia c'est les Summer Sale Start depuis hier avec donc du 20%
Par exemple :
Child of Eden : US$ 35.92 (~25.65 EUR), Fdp US$ 3.90
Marchand : Play Asia (Hong-Kong)Shadows of the Damned : US$ 36.72 (~26.23 EUR), Fdp US$ 3.90
Alice: Madness Returns : US$ 36.72 (~26.23 EUR) , Fdp US$ 3.90
=> tous avec le français
et l'offre de la semaine
Operation Flashpoint: Red River : US$ 18.90 (~13.50 EUR) , Fdp US$ 3.90
Operation Flashpoint commandé, merciii
Salut les gens !
Je ne trouve pas d'infos sur la langue de "Le tour de France" UK sur 360. Pouvez vous m'aider ?
Merci
tu as un semblant d'info ici sur ps3 :
Petit HS : j'ai recu un mail d'EA pour me dire que j'aurais accès a la Beta de Battlefield 3 au mois de Septembre !!! Vivement la rentrée
Salut Ă toutes et tous,
Majin & The Forsaken Kingdom Ă 12,49 sur 360 et PS3 chez Play.com:
http://www.play.com/Games/Xbox...
Enjoy !
chez zavvi need for speed hot poursuit et fight night champion a 20 euro 95Ici
21 euro 95 car l' euro a baissé
@SAM44 : moins chère hot pursuit à 19.99 Euros
Lamasticot : je crois quil y a 4 euro de frais de port
Ils sont gratuits je pense car zavvi=thehut=sendit, nan ?
Exact mais sam à raison, sendit pratiques des fdpentre 3 et 4€
Ouai j'viens d'apercevoir ca, c'est pas marqué "Free delivry" sur la page du jeu !
La vérité sort toujours de la bouche de Sam !!!
PS : et de Mister Hamster aussi bien entendu...
je confirme les frais de port gratuit chez zavvi.Mon gta 4 liberty city n'est toujours pas parti , il est noté restock dans 10 jours sur la page du jeu , et ce n'est m^me pas signalé dans le recap de ma commande
quelqu'un a recu red faction de chez zavvi ?? toujours pas dispatched le 12 ni alice dispatched le 14
vi , reçu hier ( paris)
Vous devez être connecté pour poster.