Quelqu'un a t'il reçu FEAR 3 de chez Bee.com car le mien que j'avais précommandé n'est pas encore arrivé
33 euros FDPIN avec les -20%
Quelqu'un a t'il reçu FEAR 3 de chez Bee.com car le mien que j'avais précommandé n'est pas encore arrivé
33 euros FDPIN avec les -20%
Pareil, je cherche un code 10 ou 15% soit sur thehut, soit zavvi pour faire une préco de W40k : Space marine.
@Hamster : D'après toi, ça se fait de leur demander un code si t'as déjà massivement acheté chez eux ?
@soggan Je venais posté aussi l'offre pour Dragon Age 2 mais attention les voix en FR ce n'est que pour la version PS3
et attention aussi car le jeu est un peu bcp kk
oui je l'ai commandé puis annulé de suite, je me suis rappelé les critiques et le fait que j'ai déjà beaucoup de jeux en cours
A Olibrius, Oui j'ai reçu mon fear 3 pré commandé chez bee avec les 20% samedi matin.
Donc tu ne devrais pas tarder à le recevoir.
@ooxpy
Tu as la version PS3 ?
il est bien en français ( voix et textes )
j'ai été débité de 33,02 euros , la mème chose pour toi ?
Merci les hamsters pour l'info sur Disgaea
Hello,
Je viens de voir le bon plan sur dragon age 2. Est ce qu'il vaut le coup ? La réponse de Mr Blue m'a un peu calmé...
Merci.
@sardaigne Disons que ce bon plan se représentera et qu'il y beaucoup de très bons jeu à faire qui sont sortis ces derniers mois donc je crois que pour moi il attendra encore quelques mois
deux tests pour te faire un avis :
J'ai lu... Effectivement, je pense qu'il vaut mieux attendre que le jeu descende à 15 euros.
faut arrêter un peus avec les tests de dragon age 2 qui est un excellent jeu qui c'est uniquement fais descendre parcequ'on la seulement comparer au 1 sans même regarder le jeu en lui même, si je prenais en compte les notes jamais je n'aurais jouer a la série dynasty warrior de ma vie
voila c'était mon petit coup de gueulle du matin

les notes qu'il a eu sont amplement méritées, Bioware n'a pas fait du bon boulot c'est un fait.
Mass Effect 2 n'était pas réputé pour être très beau, mais ca passait, mais même comparé à celui ci, c'est très moche. Ce que je veux dire c'est que on ne l'a pas seulement comparé à DA 1 mais aux niveau des productions à sa sortie, et il est vraiment à la traine...
Kung Fu Panda 2 à 21,95€ sur PS3
Même prix pour X-BOX 360.
Michael Jackson: The Experience à 21.95€ sur PS3
Même prix pour X-BOX 360.
Préco :
Silent Hill HD Collection21,95€Même prix pour X-BOX 360mais uniquement sur Thehut , Zavvi est à 40€ pour le même jeux.
Zone of the Enders HD Collection à 21.95€ Même prix pour X-BOX 360mais uniquement sur Thehut , Zavvi est à 40€ pour le même jeux.
Beau/moche, c'est un faux débat. Dragon Age 2 est un excellent jeux, très différent de son prédécesseur, mais très bon pour autant. Si on devait jouer seulement au beau jeux, on se ferait vite chier à ne jouer qu'à Uncharted, Killzone et Gears of War.
Playstation Move Heroes à 9.99€ !
Plus autres titres à petit prix !
Test Drive Unlimited 2 à 14£99 fdp compris
Ah oui, pas mal ça !
Les nouveaux Xbox live deal of the week :
jeux Xbox Live Arcade :
Torchlight - 800 MS Points (- 33%)
Stacking - 600 MS Points (- 50%)
Contenus Additionnels :
Dante’s Inferno - Pack Forêt Sombre - 200 MS Points (- 50%)
Medal of Honor - Pack Zone de Combat- 400 MS Points (- 50%)
Rock Band - Red Hot Chili Peppers Blood Sugar Sex Magik Album - 1200 MS Points (- 25%)
Stacking et Torchlight sont de très bons investissements, pour le DLC de dante c'est une arnaque ne le prenez pas
Je confirme l'arnaque pour le DLC de Dante.
Le jeu est à très bon prix et est bien sympa par contre.
Pour les jeux XBLA, rien ne m'intéresse cette semaine... on verra les summer games.
Fable 3 à 24,90€

http://www.auchan.fr/vad/artic...
Star wars le pouvoir de la force II (Xbox 360) à 19,90€

A olibrius,
Oui j'ai bien la version ps3 de fear 3, et tout est bien en français, 33,52€ débité sur mon compte avec les frais bancaires inclus.
merci ooxpy
VIRTUA TENNIS 4 PS3 à £14,85 chez THE HUT
Guitar Hero 2 sur Xbox 360, neuf à 7,99€, frais de port gratuits, encore 4 exemplaires dispos :
Dirt 3 sur 360 et ps3 à 19£98 + 2£95 de fdp
Vous devez être connecté pour poster.