Inscription
Connexion

Bons plans 2021

(157 messages)
  1. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Bravely Second à 19.99€ sur 3ds -> https://www.auchan.fr/bravely-...

    Posté il y a 6 années #
  2. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Je ne sais pas si il s'agit d'un bug d'affichage ou autre, mais sur CDiscount le jeu Dishonored 2 était à 8€ pendant un moment avant d'être aujourd'hui affiché à 21€99.
    Cependant, il s'affiche toujours à 8€ dans mon panier et un code de promo baisse le prix de 5€. Ce qui le fait à 3€...

    Après, j'avais un disque dur dans mon panier, alors je ne sais pas trop si il peut être acheté seul et sans frais de port car j'ai un peu abandonné CDiscount pendant plusieurs mois.

    Voulant me procurer Yakuza 6 et qu'il faut créer un nouveau compte pour le code de promo, cela dérange pas de faire avec le même nom à chaque fois ?

    Posté il y a 6 années #
  3. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Magus » Voulant me procurer Yakuza 6 et qu'il faut créer un nouveau compte pour le code de promo, cela dérange pas de faire avec le même nom à chaque fois ?

    Même nom même adresse même CB, pas de problème, il suffit d'une nouvelle adresse e-mail.

    Posté il y a 6 années #
  4. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Merci pour le confirmation.

    Posté il y a 6 années #
  5. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Until Dawn PS4 de nouveau dispo à 20€, retrait gratuit en magasin.

    Posté il y a 6 années #
  6. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Dead Island Definitive Collection: Slaughter Pack (PS4) à 32,11 euros (port exorbitant inclus) chez Base :

    https://www.base.com/buy/produ...

    Posté il y a 5 années #
  7. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ou 21,50 euros fdpin sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/Softwar...

    Il en reste 5.

    Posté il y a 5 années #
  8. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Lyzard » 
    Ou 21,50 euros fdpin sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/Softwar...

    Il en reste 5.

    Soit le prix du jeu seul. Pour le coup, c'est VRAIMENT un bon plan.
    Merci beaucoup, Lyzard.

    Posté il y a 5 années #
  9. korven54
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2016

    Lyzard »
    Ou 21,50 euros fdpin sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/Softwar...
    Il en reste 5.
    Soit le prix du jeu seul. Pour le coup, c'est VRAIMENT un bon plan.
    Merci beaucoup, Lyzard.

    salut est ce que la version uk contient le francais ?

    Posté il y a 5 années #
  10. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je n'ai pas testé personnellement car j'ai une version Fr mais selon ce site : oui.

    https://www.shopto.net/video-g...

    Posté il y a 5 années #
  11. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

    Samsung MB-MC128GA/EU Carte mémoire MicroSD Evo Plus 128G avec adaptateur SD - Rouge/Blanc
    (vendeur tiers : mymeroy gb) : 35,99 euros + livraison gratuite

    http://www.amazon.fr/dp/B06XFHQGB9

    carte qui me semble être compatible avec la Switch

    Posté il y a 5 années #
  12. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

    un bon plan pour un abo psn plus 1 an ?

    Posté il y a 5 années #
  13. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    A part l'annonce du site, je n'ai rien vu sur eBay depuis plusieurs semaines. Il faut parfois guetter CDiscount qui fait des promos avec des codes de réductions.

    Posté il y a 5 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ca faisait longtemps que j'étais pas passé ici, mais comme j'ai eu l'occasion de parler d'HJ avec un rétrogamer récemment, je me suis co. Et là, petit surprise de voir que le topic des bons plans du mois était plutôt celui du trimestre... mais qu'il ne comptait péniblement que 2 pages. Le fofo a définitivement laissé sa place aux réseaux sociaux?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 5 années #
  15. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Magus » 
    A part l'annonce du site, je n'ai rien vu sur eBay depuis plusieurs semaines. Il faut parfois guetter CDiscount qui fait des promos avec des codes de réductions.
    Quand je pense a ceux qui critiquent Priceminister alors qu'entre les annonces de particuliers, les offres superpoints et les codes réduction (j'en ai reçu 2 en moins d'une semaine par mail pour m'aider a finaliser mes commandes) , les bons plans ne sont pas rares mais je m'y intéresse moins désireux de jouer prochainement sur one x pour profiter du 1080p 60fps .

    Posté il y a 5 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    labible » 
    Ca faisait longtemps que j'étais pas passé ici, mais comme j'ai eu l'occasion de parler d'HJ avec un rétrogamer récemment, je me suis co. Et là, petit surprise de voir que le topic des bons plans du mois était plutôt celui du trimestre... mais qu'il ne comptait péniblement que 2 pages. Le fofo a définitivement laissé sa place aux réseaux sociaux?!

    Oui, c'est devenu très très calme.
    Et effectivement, j'ai beaucoup plus de retours sur les réseaux sociaux.

    Posté il y a 5 années #
  17. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Pour ceux qui ont une ps vita, il y a en préco Double Pack Muv Luv Exclu Micromania PS VITA à 70e (retrait gratuit en magasin). Les jeux sont en physiques avec 6 litho.

    Posté il y a 5 années #
  18. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Pour ceux inscrits à ebay extra, on a -10% à partir de 40 € pour le Super Week End :
    Manette dualshock V2 à 53,95 € - 10 % :
    http://www.ebay.fr/itm/MANETTE...
    Cartes PSN de 50 € et 20 € à 39,99 € et 16,49 € - 10% (prendre les deux pour passer les 40 €)
    http://www.ebay.fr/itm/50-EUR-...http://www.ebay.fr/itm/20-EUR-...
    Offres similaires sur les cartes Microsoft et Nintendo.

    Posté il y a 5 années #
  19. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    le dino » 
    Pour ceux inscrits à ebay extra, on a -10% à partir de 40 € pour le Super Week End :

    Merci , j'ai obtenu un code la manette Ps4 camouflage du Royaume-Uni , le code ne doit pas marcher ? http://www.ebay.fr/itm/PLAYSTA...

    Posté il y a 5 années #
  20. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Ca ne marche que sur les articles du super week end, donc pas pour ta manette.
    Sur celle dont j'ai mis le lien ça marche.
    Ceci dit la tienne reste moins chère.

    Posté il y a 5 années #
  21. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Quelques jeux à prix promo jusqu'au 28 mai minuit)sur le site Justforgames (site sérieux , j'ai déjà fait plusieurs commandes) livraison gratuite à partir de 19,90e
    Sine Mora Ex PS4 à 12eSine Mora Ex Switch à 16e
    Overcooked - Gourmet Edition PS4 à 16ejeu sympa et reposant : Yonder The Cloud Catcher Chronicles PS4 à 13,59e
    Shantae And The Pirate's Curse 3DS à 16eLEGO INDIANA JONES 2 The Adventure PS3 à 12e
    Axiom Verge Multiverse Edition PSVita à 24ePour ceux qui ne veulent pas commander en Chine(un peu plus cher) : 8Bitdo Adaptateur Bluetooth sans fil pour Windows/Mac/Raspberry Pi/Nintendo Switch à 16e

    Posté il y a 5 années #
  22. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    The Legend of Zelda : Twilight Princess HD + Amiibo Link Loup + CD audio WII U à 60e (retrait gratuit en magasin)

    Posté il y a 5 années #
  23. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Agents of Mayhem Steelbook Edition - Exclusivité Micromania PS4 à 10e (retrait gratuit en magasin).

    Idem Agents of Mayhem Steelbook Edition - Exclusivité Micromania XBOX ONE

    C'est sûr que ce n'est pas le jeu de l'année.

    Posté il y a 5 années #
  24. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Resident Evil 7 biohazard - Gold Edition PS4 à 29,99€ (retrait gratuit en magasin ou point retrait)

    Posté il y a 5 années #
  25. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    C'est un peu cher mais déjà en préco (debit à la commande)
    Hitman 2 Edition Collector XBOX ONE à 150€Hitman 2 Edition Gold XBOX ONE à 100€
    Hitman 2 PS4 à 70eHitman 2 Edition Gold PS4 à 100e
    Hitman 2 Edition Collector PS4à 150e

    Posté il y a 5 années #
  26. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Resident Evil 7 Biohazard Gold Edition PS4 à 29,99€ (retrait gratuit en magasin)

    Resident Evil 7 Biohazard Gold Edition XBOX ONE à 29,99€ (retrait gratuit en magasin)

    Posté il y a 5 années #
  27. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    plusieurs jeux ps vita en promo (retrait gratuit en magasin)
    Axiom Verge Multiverse PS VITA à 20eDemon Gaze 2 PS VITA à 15e
    Yomawari Midnight Shadows - Exclusivité Micromania PS VITA à15eTokyo Tattoo Girls PS VITA à 15e

    Posté il y a 5 années #
  28. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Yakuza Kiwami PS4 à 25e (retrait gratuit en magasin)Okami Hd PS4 à 15e (retrait gratuit en magasin)
    Game of Thrones A Telltale Games Series PS4 à 5e (retrait gratuit en magasin)The Black Mirror PS4 à 15e (retrait gratuit en magasin)

    Posté il y a 5 années #
  29. Ivy
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2016

    http://www.micromania.fr/pinba... Passe a 10€ en boutique.

    Posté il y a 5 années #
  30. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je sais pas si ça a été dit à la FNAC
    the evil within 2 12 €Wolfenstein 2 15 € Xbox one et PS4

    Posté il y a 5 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.