Désolé du hs, mais chez amazon aussi il y a des erreurs et des annulation, faudrait voir a pas stigmatiser la FNAC qui fait souvent de belles offres, l'erreur est humaine.
Bons Plans Janvier 2014
(592 messages)-
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années #
-
je suis d'accord, j'ai déjà eu des skylanders -75% au lieu de -50% en livraison en FNAC... j'etais bien content de l'erreur
Posté il y a 12 années # -
Collector de Rayman Origins PS3 à 12,98€
http://jeux-video.fnac.com/a38...
Moi aussi je suis très déçu de la fnac ces temps-ci ils m'ont annulé 4 commandes hors période de soldes sur des produits indiqués en stock en permanence et soit disant qu'ils n'en ont plus... Soit ils ne savent pas gérer leur stock soit ce sont des menteurs
rayman déjà plus dispo ... deg
Onimusha17 » ils devraient pas avoir le droit d'annuler des commandes
Bah voyons. Et quand y'a pas le stock derrière mais que la commande au niveau informatique est enregistrée, tu demandes à un magicien ?
rue du commerce vient d'annuler ma commande super street fighter 3ds à 1€... crotte
Commande de deadpool annulé par rue du commerce pour moi aussi...vraiment deg
Yumee »
Bah voyons. Et quand y'a pas le stock derrière mais que la commande au niveau informatique est enregistrée, tu demandes à un magicien ?
non mais excuse moi ils doivent connaître leur stock et savoir combien de pieces ils ont non ? ou soit ils savent pas faire tourner un commerce... je voit pas pk prendre + de commande que leur stock...Posté il y a 12 années # -
Onimusha17 : en fait c'est plus compliqué que ça : ils répertorient leurs pièces, admettons 10 jeux de mario sur 3DS, sur les 10, il y en a disons un qui est abimé, et un autre qui est perdu (il peut avoir été rangé ailleurs, parfois sous d'autres produit, et donc introuvable en l'état, ou même aussi volé), il y a peut être même un qui a été abimé par la poste, et donc retourné par le client.
Mais pour le stock il y en a 10, donc 10 Ã vendre.Voilaaaaa
Les erreurs viennent souvent de petits détails, et on ne peut refaire d'inventaire annuel tous les jours
PS : désolé du HS
Ouais enfin là , on parle pas de "petits détails" mais d'annulation massive à voir les retours sur les divers sites de BP et forums. Il s'agit plus de gestion de stock pas en temps réel, ce qui est à blamer pour des leaders du e-commerce. Si suite il y a, on fait ça dans le topic suivi de commande ou bac à sable.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Onimusha17 »
non mais excuse moi ils doivent connaître leur stock et savoir combien de pieces ils ont non ? ou soit ils savent pas faire tourner un commerce... je voit pas pk prendre + de commande que leur stock...Le problème, c'est que beaucoup de sites internet ont des mises à jour régulières des stocks ( genre toutes les heures ) , mais si ils ont 100p en promo, et qu'ils en vendent 1000 à cause du bon plan qui tourne, bah ça peut potentiellement faire 900 commandes à annuler ... Imaginez quand les sites bugs complétement et que le stock ne se met pas à jour du tout à cause de gros changement, type jour des soldes et hop =)
Assassin creed 4 a 39e au lieu de 49e sur la fnac grace a jv
http://jeux-video.fnac.com/a60... code "JVAC4PS3"
http://jeux-video.fnac.com/a60... code "JVAC4360"
Moué ça aurait était sur PS4-One ça fallait le coup mais lÃ
Posté il y a 12 années #
-
intéressant pour le "collector" 12 mois day one.
allez, mon abonnement se terminant en mars, j'ai craqué, visiblement, cette édition day one, c'est du solide, pas de carte en carton mais en métal.
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
wahou ! j'irai voir merci
Wé c'est un métal pack, avec le code gravé sur du métal, un packaging assez beau.
L’intérêt de ce produit à 40€? le fait d'avoir la boite? question sérieuse
bien sur que non, moi c'est quand même les 12 mois de live qui m'intéressent.
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Tiinange »
L’intérêt de ce produit à 40€? le fait d'avoir la boite? question sérieuse
C'est au même prix que les autres, je préfère avoir la boite métal que la merde que MS nous fait pour vendre ses abo et les points xD.
Lelerc Saint apollinaire (21) :
une ps3 12g a 110
une ps3 500g + last of us a 149€Posté il y a 12 années # -
J'ai pas cherché le plus petit prix mais les 12 mois sont trouvables à 33.49€ et 13 mois à 35.99€
L'offre micro aura été valable du 10 janvier au 10 janvier (vu que y'en a plus à 40€)
Tiinange »
J'ai pas cherché le plus petit prix mais les 12 mois sont trouvables à 33.49€ et 13 mois à 35.99€
ça va pour 4 euros de plus j'ai la boite en métal
Déjà plus de Xbox live à 40€ chez micromania ?????!!!!
La promo commence officiellement ce jour ... Hallucinant quand même cette année, dés qu'un bon plan est diffusé 3 minutes après il n'y a plus rien ...Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Produits tjrs dispos, mais "Offre valable dans la limite des 50 pièces disponibles". Pas très généreux sur ce coup MM!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.