bah dis donc c'était nul franchement pas d'effort, le seul truc que jai pris c'est l'edition collector de gta a 129 euros... au lieu de 19 euros, et encore jai pas l'impression d'avoir fait une super affaire... lol
du coup je me suis rabattu sur les fringues chez zalando la y'a du lourds surtouts les marques... mais niveau jeux cette année, meme pas un knack a 40 euros Sur ps4.... lol
j'espérais aussi une redus sur l'ab psn + mais je croit que maintenant que c'est obligatoire sur ps4 on verra plus sony faire de promo a 34 euros l'année pour le psn + .... en boite ca vaut encore plus cher lol ^^
bonne journée a tous et toutes.
Bons Plans Janvier 2014
(592 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Il y a également le 3D Dot Games à 13.50€ sur fnac.com.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
aussi Resident Evil 5 - Gold Editon à 9,99€ http://jeux-video.fnac.com/a52...
et Tank ! Tank ! Tank ! Wii U à 5€...
http://jeux-video.fnac.com/a51...Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Vieux ce jeu quand mĂŞme ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Pour ceux qui rechercheraient des casques "qui valent ce qu'ils valent", il y a possibilité de cumuler soldes et ODR sur ces 2 casques:
-
prix final 50€, avec upgrade xbox One gratuit ici.Plus dispoParticipe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Bon, juste NFS most wanted à 3€ fdp in sur rue du commerce, ps de mail de confirmation mais sur leur site déjà indiqué en cours d'expédition...le reste, entre les sites en carafe (auchan pas réussi à prendre bioshock infinite à 15€, la fnac ça buggait) et les affaires du siècle...juste de quoi passer vite fait aux magasins physiques où c'est beaucoup mieux bien sûr!
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Splinter cell blacklist 25e sur xbox et 26e sur ps3 chez grosbill
Je n'ai vu personne parler des 1800MSP à 13.79e sur fnac.com, c'est normal? Ca fait quand même une ristourne de 35% par rapport au crédit effectif une fois le code validé.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Je me demandais aussi, j'ai hésité
Fuel Ă 5 sur ps3 fnac.com
ça fait combien d'euros 1800 msp ?
a vue de nez +/- 22€
21.60 pour ĂŞtre exact ^^
21.60, pas 21.20 t'es sûr?
Merci les gens bah ça vaut le coup alors quand même ^^
Topic plutot orienté JV, mais si BBH peut rediriger au cas ou
Disque Dur Toshiba STOR.E Plus, 1 To, Noir Brossé 34.91€ fdp offert avec le code DRZE25
Ps : bien choisir celui vendu par la Fnac
labible »
21.60, pas 21.20 t'es sûr?
Tu as surement raison, j'ai juste été "vérifier" sur ce site :
http://www.xboxpointsconverter.co.uk/Posté il y a 12 années # -
Je ne sais pas, je fais confiance à un récent "vieil" acheteur qui m'a dit qu'il avait été crédité de 21.60€ par carte.
Sinon, pour les bouffeurs de piles, il y a ces 2 packs duracell à 10€.
pack 1et pack 2.
Demandez à crabos ce qu'il pense de ses staycharged préférées.Apparemment, ce ne sont pas des staycharged.Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Tiinange »
Topic plutot orienté JV, mais si BBH peut rediriger au cas ou
Disque Dur Toshiba STOR.E Plus, 1 To, Noir Brossé 34.91€ fdp offert avec le code DRZE25
Ps : bien choisir celui vendu par la Fnac
J'en ai pris un du coup.
J'ai fait la même il y a 15 minutes, mais absolument pas certain que ce soit honoré vu le délai annoncé, c'est typique de la fnac.
Il est auto-alimenté le bouzin?
Qui ne tente rien Ă rien, Merci
Au et puis finalement non je ne dépenserais pas "pour rien"
Merci tiinange, je cherchais du stockage portatif pour mon usb3, j'ai commandé direct, j'ai été voir en mag, 70€ mini p our ce genre de disque donc a moins de 40€ c'est une affaire !
C'est commandé aussi! Parfait, ça me fera un HD de 1 To pour ma PS4
Attention, certains disques durs "externes" ne sont pas au format "classique" il se peut qu'ils soient inutilisables hors de leur boitier.
El Gato a 69,99€ livraison gratuite en magasin ou point relais.
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.