"Ascenfion"
Bons Plans Janvier 2014
(592 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Je l'ai pris du coup, mais 15 euros en point livraison
m'enfin bon ca vaut pile poil ce prix, pour un episode que je ne crois pas inoubliable (mais nous verrons, je n'y ai pas encore joue)
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Salut les hamsters !
Je ne sais pas si c'est une erreur mais j'ai vu le collector PS3 de Warhammer 40 K Space Marine à 90 centimes sur la fnac :pPosté il y a 12 années # -
jolie !! je tente meme si l'annulation me guette ... jamais 2 sans trois pour les soldes 2014 ^^
Qui ne tente rien n'a rien, même si je n'y crois pas trop non plus ^^
comme l'a dis un grand hamster : si ça passe tant mieux , si ça passe pas tant pis ^^
rhooo le vendeur wehehouse à accepter la commande
Accepté aussi !
Par contre il n'y en a déjà plus, il ne devait pas en avoir beaucoup. :/
très beau collector je trouve.
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
The Bureau: XCOM Declassified (with Codebreakers Preorder Bonus) à 9.99 £ fdpo
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn à 9.99£ fdpo
Rayman Legends WII U à 16.99£ fdpo
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes sur PS4 à 32,79€ chez WowHD!
Même chose sur Xbox One!
Killzone Shadow Fall sur PS4 à moins de 35€ chez VG+!
Live Fast Die Young...Posté il y a 12 années # -
battoo »
rhooo le vendeur wehehouse à accepter la commande
C'est bien "EntWarehouseFR" ?
Si c'est le cas ca peux passer, j'ai commandé via fnac.com plusieurs jeux ps3 (lego harry potter, wolverine, tornado) il y a quelques semaines pour moins d'un euro l'unité et j'ai tout recu
Ca aurait été sympa dans faire profiter les autres.
Posté il y a 12 années #
-
d4rk_62 pareil pour lego harry potter et wolverine
d4rk_62 »
C'est bien "EntWarehouseFR" ?Si c'est le cas ca peux passer, j'ai commandé via fnac.com plusieurs jeux ps3 (lego harry potter, wolverine, tornado) il y a quelques semaines pour moins d'un euro l'unité et j'ai tout recu
voui c'est bien lui , fallait pas hésiter en 3 minutes l'offre y etais plus
Ptitbledi »
Ca aurait été sympa dans faire profiter les autres.
Le soucis c'est qu'au moment ou je suis tombé dessus il ne devait avoir qu'un ou 2 exemplaires car j'ai galéré pour passer commande, a chaque voit il me disait qu'il y avait 0 quantité dispo au moment de valider, j'ai du insisté pas mal de temps ^^
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster PS3 à 31.05€ chez amazon.Fr
dommage pas le même prix sur Vita
vaut mieux prendre la version ps3 de toute façon, j'ai la vita mais c'est pas pour y jouer a des portages ... en plus faut savoir que la version vita ne contient que le X sur la cartouche, le X-2 est en code a telecharger... donc va remplir des cartes mémoires propriétaires hors de prix, ce qui est d'ailleurs pourquoi la vita ne marche pas, elle aurait un port micro SD ou SD , elle cartonnerait comme la 3DS... meme si manque de jeux exclues.
Posté il y a 12 années #
-
Onimusha17 »
donc va remplir des cartes mémoires propriétaires hors de prix, ce qui est d'ailleurs pourquoi la vita ne marche pas, elle aurait un port micro SD ou SD , elle cartonnerait comme la 3DS... meme si manque de jeux exclues.
Elle cartonnerait rien du tout, elle n'a pas de license grand public porteuse pour la faire décoller... et j'en suis le premier désolé parce que cette machine est excellente; la 3DS c'est du hardware roumain hors de prix, mal foutu, cheap, et elle se vend par palettes grâce à ses jeux, ça veut tout dire.
Sérieusement, tu lui colles un Monster Hunter ou un Pokemon et hop, c'est parti.
Exact
Rien a voir avec le support de stockage.La Vita aurait un DD de 500Go, c'est pas ça qui va lui offrir son Pokemon à elle.
Posté il y a 12 années #
-
La 3ds même xl est moins chère qu'une vita et sa carte mémoire qui pour le coup est elle hors de prix. La console est loin d'être mal foutue...
Elle fait ce qu'on lui demande. Par contre les sticks de la vita sont clairement eux anti ergonomiques.
Fin du hs je vais sur le bon topic.
Posté il y a 12 années #
-
pasphoto »
La 3ds même xl est moins chère qu'une vita et sa carte mémoire qui pour le coup est elle hors de prix. La console est loin d'être mal foutue...Elle fait ce qu'on lui demande. Par contre les sticks de la vita sont clairement eux anti ergonomiques.
Fin du hs je vais sur le bon topic.
Pour moins de 150€ tu as une Vita avec jeux et carte mémoires, il suffit de savoir où chercher.
Hors de prix? Tu as vu le hardware qu'il y a dedans? Tu devrais réfléchir avant de parler.
Les sticks de la Vita sont bons, ils sont justes petits et demandent un temps d'adaptation si tu n'es pas coutumier de consoles portables.
Je trouve les deux consoles excellentes mais la Vita est clairement au dessus en terme de hardware. Elle a moins de jeux grands publics que la 3DS mais elle compte largement assez d'excellents jeux pour satisfaire un gamer qui ne joue pas qu'Ã une seule console. Je les ais toutes, pas besoin d'avoir 50 jeux par ans pour qu'une console soit bonne.
Dès qu'une console marche moins bien qu'une autre elle est naze et trop cher. Culture de masse quand tu nous tiens. La 3DS était une merde avant de décoller, la PS3 pareil et la Wii U ce sera la même chose. Certains sont tristes à lire.
Chez zavvi Okami wii à 15.75e avec code -10% 5481-0CEA-4C6E
D'autres titres mais pas grand chose selon moi
http://www.zavvi.com/games/pla...
EDIT : Battalion Wars 2 également a 11.50e
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.