Killer is dead édition limitée Xbox 16.85€ fpin

J'ai pas détesté le Gears, mais faut aimer les arènes.
J'ai fait la quasi intégralité du jeu en courant et en tirant à la hanche des coups de fusil à pompe (sauf quand les mission déclassifiées ne me le permettaient pas) et j'ai pas franchement rencontré de difficulté particulière.
Donc question gameplay, c'était pas hyper transcendant, sans être mauvais.
Niveau scénario, j'ai franchement eu du mal. J'ai du faire le jeu en plusieurs fois car je n'accrochais ni à l'histoire ni à la façon dont elle était racontée.
Les personnages sont tous dépeints de manière plus légère que dans les précédents (pourquoi pas, bon après perso, c'est un truc que je n'ai pas spécialement apprécié), mais le russe et la donzelle frisent le grotesque (surtout le russe en fait. Bien blindé de clichés et un accent que n'aurait pas renié Michel Leeb) et peinent à atteindre à eux deux le charisme d'une tranche de pain de mie brûlée.
J'ai fait le jeu en coop, bon c'est clairement pas pour moi le meilleur de la série, mais au prix ou il est en home, ça se vaut largement.
En fait (désolé si je choque) je crois que j'ai préféré Inversion, qu'on avait fait en coop peu de temps avant.
PS : désolé pour le HS. J'ai cru qu'on était sur le topic jv.
Perso je l'ai bien aimé ce Gears, notamment les missions déclassifiées qui apportent une nouveauté sympathique, et les enemmis qui changent quand on meurt.
Pour l'accent à la Michel Leeb
je peux pas dire car je les fais toujours en V.O.
Ah OK, perso ça m'avait pas choqué.
Edit: désolé j'avais pas vu qu'on était sur le topic bons plans et donc HS.
bloo »Les personnages sont tous dépeints de manière plus légère que dans les précédents (pourquoi pas, bon après perso, c'est un truc que je n'ai pas spécialement apprécié), mais le russe et la donzelle frisent le grotesque (surtout le russe en fait. Bien blindé de clichés et un accent que n'aurait pas renié Michel Leeb) et peinent à atteindre à eux deux le charisme d'une tranche de pain de mie brûlée.

Oui, mais ça peut avoir vachement de charisme une tranche de pain de mie, donc dur de l'égaler...
Quoi, HS?
Cartes PSN à -20% à la FNAC jusqu'au 27/01 (16€ pour 20€, 40 pour 50€)
Carte adhérent 3 ans à 10€
Source : Dealabs
Edit du hamster : message modifié pour respecter le point 7 des règles du forum
Pour quoi? Les cartes PsN ou la carte adhérent ? Moi j'ai vu gratuit pour les 2, avec egalement retrait gratuit en 1h pour les cartes fnac
Sur le site de la Fnac, abonnement Playstation Plus à 40 euros : http://jeux-video.fnac.com/Son...
Arkham origins Blackgate sur 3ds à 14,99 chez Micromania (remise effectué dans le panier).
Borderlands 2 GOTY sur PS3 à moins de 20€ FDP inclus sur Shop4:
http://www.shop4fr.com/ps3-gam...
Saints Row IV (Xbox 360) à 14,70€ fdpin.
http://www.play-asia.com/saint...
Jusqu'Ã vendredi 24/01/2014 14h59
Langues: English
Sous-titres: English
clad0702 »
Arkham origins Blackgate sur 3ds à 14,99 chez Micromania (remise effectué dans le panier).
Mais pas sur vita

Zavvi fait 10% de réduc sur les précos avec le code PRE10, ça donnes LOS2 et Dark Souls 2 à 42€ chacun environs (dans les 2 cas, avec steelbook).
Merci pour la carte psn aller zou une de plus pour alimenter mon compte et attendre les prochains soldes de juillet XD
Xbox One pack Fifa 14 + ryse offert en boite 529.99 chez rue du commerce !
Envoi en collissimo gratuit !
Faut pas que je craque

Vu la "fiabilité" de rue du commerce, perso je te conseille de ne pas craquer.
Sinon, Thief en précommande à 59€ sur OneMarchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> et 62€ sur PS4. C'est pas l'offre du siècle, mais vu comment c'est la dèche en ce moment sur next-gen.
Sinon Tomb Raider Definitive edition est à 52€ sur PS4Marchand : Amazon France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> et toujours 55€ sur One.
après, c'est en période de solde aussi. Sur rueducommerce, j'ai fait beaucoup de commande j'ai jamais eu de problème. Celui qui a commandé sur cultura va surement me dire qu'il a jamais eu de problème alors que j'ai commandé uniquement en période de solde et deux fois ca était la merde. Mais bon
Salut les rongeurs, a la Fnac la wii U premium avec nintendoland est à 249 €
Cm vita 8go 16€ + frais de port ?(je ne sais pas combien)
Je viens de faire un tour dans mes boutiques Jeux Vidéo habituelles et je viens de tomber sur l'édition collector d'Assassin's Creed IV Black Flag en édition Buccaneer au prix de 69.99€.
Pour certains ca ne sera pas le deal du siècle certes mais je trouve que c'est un excellent prix pour un collector de cette qualité.
Je l'ai vu dans une boutique Micromania à Rouen Saint Sever et également dans un Dock Game Rouen Saint Sever (même filiale) et d'après les vendeurs c'est une offre nationale.
Je suis allé voir sur le site de Micromania qui ne le référence même pas. J'ai vu deux exemplaires PS3 en magasin mais l'offre serait également disponible sur Xbox 360.
Ptitbledi »
Vu la "fiabilité" de rue du commerce, perso je te conseille de ne pas craquer.![]()
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> et 62€ sur PS4. C'est pas l'offre du siècle, mais vu comment c'est la dèche en ce moment sur next-gen.![]()
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> et toujours 55€ sur One.
je n'ai toujours pas craqué mec
@rhumyxcube bon plan en magasin physique

Ptitbledi »
Vu la "fiabilité" de rue du commerce, perso je te conseille de ne pas craquer.![]()
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> et 62€ sur PS4. C'est pas l'offre du siècle, mais vu comment c'est la dèche en ce moment sur next-gen.![]()
Moins cher sur Auchan.fr : Tomb Raider à 49 et Thief à 59.99 sur PS4
Kingdom Heart 3d
le bon plan n'est pas de l'acheté, mais de le vendre. Il est racheté à 105€ comme neuf
Il y a peut-être d'autre, j'ai pas cherché plus loin
heymcflyn le prix d'amazon rachete doivent etre bien buggue, car quand tu vois que gta est repris 250€ ... http://www.amazon.fr/Rockstar-...
vendu mon gta ^^
Vous devez être connecté pour poster.