Inscription
Connexion

Bons Plans Janvier 2013

(1241 messages)
  1. Krimisback
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2012

    A mon VDD jeremyyy, tiens nous au jus.

    Posté il y a 11 années #
  2. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Ça marche !


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  3. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Vente du diable :

    Bonjour,

    Concernant l'offre de remboursement de 50 euros du fabricant, nous vous conseillons de vous référer aux conditions d'application de l'offre pour savoir si le produit est éligible.


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  4. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Mouais, donc c'est mort

    Posté il y a 11 années #
  5. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Maintenant je leur envoi la reference donné par Sony, pour voir si ca corespondrait a la leur !


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  6. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Vente du diable :

    Le code barre est le suivant : *711719231431*

    C'est mort les amis hamster's !


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    A ce sujet, certains ont-il achetés des packs vita, c'est à dire hors console nue? C'est présenté comment? Carton de suremballage partiel (4 côtés seulement) comme sur les packs xbox? Ou complet comme les pack PS3? Ou 3ème solution, un seul carton d'emballage?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  8. Kami
    Mini hamster
    24 messages
    PSN ID : Kami KnT
    Localisation : Paradis
    Inscrit en 2012Retrogamer

    @labible : C'est complet comme pour les Packs PS3

    Et Dieu créa le Hamster...
    Posté il y a 11 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Donc un emballage de vita nue (CB 0711719181095 ou 0711719180692 suivant si modèle 3G ou wifi) dans un carton de sur-emballage spécifique au pack console + jeu concerné?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  10. Kami
    Mini hamster
    24 messages
    PSN ID : Kami KnT
    Localisation : Paradis
    Inscrit en 2012Retrogamer

    @labible : Tout à fait

    Et Dieu créa le Hamster...
    Posté il y a 11 années #
  11. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    MP Kami


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  12. Krimisback
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2012

    Merci du retour @jeremyyy

    Dommage, ça aurait pu faire un super deal

    Posté il y a 11 années #
  13. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Ca c'est clair !


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  14. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Sly Cooper -Thieves in time en version US ( sortie le 05/02/2013 ) et seulement le 27 Mars 2013 en europe à 35 euros environs sur PS3 ( FDP inclus )et à 27 euros environs sur PSVITA reste à savoir les langues,perso je vais le précommander quitte à le revendre par la suite si il est en FULL UK

    Lien : https://www.videogamesplus.ca/...

    Posté il y a 11 années #
  15. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    Sly est a 39€99 sur PS3 (cross-buy) et a 29€99 sur PS Vita en France.

    Chez Amazon.fr par exemple

    Soit 4€99 de plus que la version US sur PS3 et 2€99 sur plus qu'aux US pour la version Vita...
    Je pense qu'avec les frais de port (et je parle pas des frais de douanes éventuels) ça te reviens plus cher de prendre la version US en fait...

    Et même si y'a pas de frais, prendre le risque d'avoir un jeu sans VF pour économiser 4€99... C'est un peu chaud non ?

    Sans compter que si tu est intéressé par le cross-buy, il risque de n'être compatible qu'avec un compte US sur la version US et vu la restriction de compte sur PSVita, tu n'en profiteras pas...

    Posté il y a 11 années #
  16. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    "castortroy11" Salut non c'est pas chaud normalement sa passe ( jamais eut de douanes même avec 2 jeux ) et c'est pour ceux qui éventuellement s'en foutent du FULL UK et surtout qu'il sort presque 2 mois avant ( donc pour les impatients comme moi ) et comme j'ai dis plus haut si il est en FULL UK je le revendrait sans perdre un centimes,sinon pour le version VITA c'est pas bien grave un sly c'est sur PS3 ( je ne vois pas trop l'intérêt du cross by à par acheter une carte mémoire pour chaque jeux qui le propose )de plus à chaque fois il faudra acheter une carte mémoire à 30 euros ( je préfère encore me le prendre en version boite à 27 euros sur VG+ aussi ) sinon il reste le logiciels pour stocker ses donnés PSVITA sur son PC

    Posté il y a 11 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    @dante404
    Attention, n'oublie pas que le cross buy nécessite d'avoir un compte PSN US sur la PS Vita pour pouvoir télécharger la version PS Vita en achetant la version PS3

    Posté il y a 11 années #
  18. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    "Bruce Spramster" Salut j'ai un compte US ( avec juste un mail vrai ) je ne sais pas si sa va passer le code cross by justement

    Posté il y a 11 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    @dante404
    Si ton compte est sur ta PS Vita, ça devrait marcher.
    Mais souviens-toi que tu ne peux avoir qu'un seul compte à la fois par PS Vita.

    Posté il y a 11 années #
  20. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    J'ai vu des packs de réservation PSVita à 5€ à Boulanger, si ça intéresse quelqu'un je peux essayer d'y passer un de ces jours..

    Posté il y a 11 années #
  21. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Attention, le code a l'intérieur de ces packs de résa n'est plus valide. J'en ai acheté un lors de la liquidation chez Game (2 euros^^) et au final, il n'y a que les écouteurs à garder, le reste est à jeter à la poubelle car non valable.

    Posté il y a 11 années #
  22. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    "Bruce Spramster" du coup je devrait acheter une carte mémoire pour l'assigner à ce compte US ? si c'est le cas j'en prendrait une de 8 go sa m'en fera 1 pour chaque compte ( euro et donc US ) et je stockerais le tous sur mon PC avec le logiciel ( content manager assistant )comme pour mon compte PSN euros,car sa reviendrait à trop chère à force sinon

    et non c'est un compte US de ma PS3 je mettrait donc le 2ème compte de la VITA enfin si je peux en second utilisateur

    Posté il y a 11 années #
  23. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    saints row the third le gros paquet (PS3) à 16.85£ (19.90€ environ) port compris sur shopto.
    A peu près le même prix qui a été proposé sur play-asia, mais l'envoi sera plus rapide.

    final fantasy XIII-2 (xbox 360) à 8.99€ port compris sur wowhd. Import Uk envoyé depuis hong-kong et donc jeu en fr.

    Posté il y a 11 années #
  24. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    @dante : y'a pas besoin d'acheter une carte mémoire a chaque jeu hein, les jeux remplissent pas non plus la carte...

    Mettre un 2ème compte sur sa Vita implique d'avoir deux cartes mémoires (c'est sur c'est plus économique !) et de formater le système (carte mémoire enlevée) entre chaque changement de carte pour réassigner a chaque fois le compte a la console et avoir la carte avec le jeu et les saves dessus...

    Posté il y a 11 années #
  25. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    "castortroy11" Salut je parle des jeux en dématérialisé uniquement,avec le PSN+ et les jeux gratos sa se remplis vite( gravity rush,uncharted golden abyss,oddworld hd ... ) les jeux en boites juste la saves qui prends quelque KO,je pense que sly 4 prendra minimum 5 go déjà,c'est pour sa que je fous tous sur le PC car sinon j'en serait déjà à 2 cartes mémoire de 8 go

    Posté il y a 11 années #
  26. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Et telecharger un jeu Vita sur sa PS3 via son compte US, pour ensuite le recopier sur sa Vita en compte EU, c'est possible ?

    Posté il y a 11 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    @MacClane
    Non, ce n'est pas possible

    Posté il y a 11 années #
  28. nonoz59
    Grand hamster
    287 messages
    PSN ID : ordiretro
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plansRetrogamer

    DEAD SPACE 3 PS3/XBOX à 50€ avec le code RESAAUCHAN dispo également en magasin Auchan à ce prix

    Posté il y a 11 années #
  29. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Je crois que tu va faire le bonheur de quelqu'un @va
    Dans rechercher bon plan


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  30. MykeHell
    Mini hamster
    15 messages
    PSN ID : MykeHell
    Inscrit en 2013

    Persona 4 The Golden à 36,25€ chez Zavvi passe à 32.63€ avec le code 10POGZ

    http://www.zavvi.com/games-ps-...

    Pas de problème de langue puisque le jeu, même en France, ne sera proposé qu'en anglais.
    Pour comparaison le prix Amazon.fr est de 39,99€

    La liste des titres pouvant bénéficier de ce code:
    http://www.zavvi.com/games/off...

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • 711719231431
  • code barre eligibles pour 50 euros ps3
  • psn fevrier 2013

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.