Bon plan déjà en première page du site. Fais attention au lieu de poster n'importe comment, bien que ton apport soit apprécié.
Bons Plans Janvier 2013
(1241 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Hitman Sniper Challenge n'est juste qu'une mini mission où l'on est coincé tout seul sur un toit.
Il était offert en réservant le jeu chez Micromania.
On recevait le code de téléchargement tout de suite.
J'ai toujours pas le jeu mais j'ai fini ce mini jeu
Posté il y a 12 années # -
Désolé si ça déjà été dit mais retour de ninokuni à 41€ http://www.zavvi.com/games/pla...
Binary Domain édition limitée chez Micromania à 14,99 euros sur ps3 et 9,99 euros sur xbox360 :
http://www.micromania.fr/vente...Rajouter 3,99 euros de fdp si vous n'avez pas de micromania près de chez vous.
Plus dispo sur xbox, ça part vite apparement.
Bonsoir,
Dommage pour la Freedom Edition que cela soit sur XBOX360.
En effet, je recherche un bon plan pour la version PS3 neuve, je vais renvoyer la mienne pour un remboursement aprés plus de 2 mois de litige avec Ubishop.
Du coup^, j'en recherche une neuve à un bon prix. ^^
Mince , j'allais me commander binary domain !
Alien vs predator hunter édition XBOX360 9.99€
Également disponible a 14.99€ sur PS3, livraison gratuite en mag
Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années # -
C'est gentil mail j'ai plus de sous et le jeu m'intéresse pas trop :p
Salut à tous les hamsters !
Je suis à la recherche d'un BP sur une xbox 360 genre série halo 4
@ ramucho, il y a le topic "recherche bon plan" pour ça.
Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années # -
Désolé de mon mauvais topic
casque pour X360 à 10€ fdpo chez RDC
Vente flash RDC
PS3 ultra slim 12Go à 194.99€ fdpin en point relaisLa vente s'fini le 21/01 à 10h.
Pensez à l'offre de remboursement de 50€ qui sera valable pour les achats effectués du 21/01 au 03/03
La PS Vita Wifi passe à 149 euros neuve sur Amazon.fr, après odr de 50 euros !!! (frais de port offerts)
Elle est a ce prix là depuis quelques jours !
Mais c'est bien de le dire
Sinon pour l'ODR, vaut mieux l'acheter le 21 !Posté il y a 12 années # -
A la fnac Montparnasse, dans le bac solde, il y a une dizaine de Forza Horizon édition collector à 20 euros !!
je ne sais pas si c'est voulu ou une erreur (la caissière a corrigé manuellement le prix à la caisse (79 euros) et le magasin avait beaucoup d'éditions normales du même jeu à 40 euros....Posté il y a 12 années # -
si quelqu'un peut m'en prendre un, je paie rapidos, paypal ou chèque.
me mp
up : je parle de forza horizon collector à 20 euros
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
heu forza collector a 20€ ca le fait bien, mais je ne suis pas sur qu'elle ai le droit de corriger un prix en caisse surtout si il est étiqueté a 20€ !!
Moi aussi, ça m'intéresse carrément, le Forza Horizon ! Rah, pourquoi je suis pas à Paris en ce moment ???
Alors il y avait 2 étiquettes sur le jeu : celle de derrière à 79 euros avec le code barre,
et celle de devant cerclée de rouge à 20.
Et la caissière peut changer le prix : dans une fnac si tu leur demande de s'aligner sur le prix de leur site, ils le font, j'ai eu far cry 3 autour de 55 euros alors qu'il était étiqueté 70...Posté il y a 12 années # -
Vu hier hors soldes,rayon JV chez Carrefour,Shinobido 2 Vita à 15 euros.
Je pense que ca dépend des FNAC. J'avais passé une commande sur le site qu'ils avaient mal gérée et bien j'ai du ramer pour avoir le prix fnac.com (heureusement que j'étais adhérents). le mec a même osé me dire que la différence de prix c'est le prix de l'attente...
@ Snake: Après plusieurs jours à surveiller le prix de l'édition freedom sur PS3, je me suis résolu à aller sur la bay, choppé à 73€ fdpi sous blister (surement venu tout droit d'un récent achat chez Game
), ce qui reste un bon prix pour un collector de ce genre sorti y'a 2 mois et demi.J'ai envoyé un mail au service client d'Ubi pour savoir si une quelconque baisse de prix était prévue, sans réponse depuis une semaine.
Sinon, le Dock Games de la Part Dieu possède encore une freedom édition neuve sur PS3, non soldée pour les soldes et vendeurs peu enclins à négocier (peut-être n'ont-ils pas le droit?). Du coup, bloqué à 100€. Mais ils finiront surement à baisse son prix, un de ces jours.
Si quelqu'un chope un forza à . 20 euro, ça m'intéresse aussi. Paiement par paypal ou autre.
Peut être que ça dépend des fnacs (ou plus précisément du vendeur). Je l'ai testé aux halles et à Ternes sans souci en tout cas...
Si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé du Mass Effect 3 sur 360 a 14.99€ chez Cdiscount.
Faut compter 3€ de plus pour une livraison en point relais.Posté il y a 12 années # -
Epic Mickey Power of the two à 23,25 pour le mega monday.
Si quelqu'un a forza colletor 20 euros je suis preneur aussi, merci !
vysepreacher t'as vu ça hier en fait pour les Forza, elle est fermée le dimanche cette fnac non ?
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.