Livraison gratuite en magasin
Bons Plans Janvier 2013
(1241 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
bonsoir
je ne sais pas si ca été deja et dans le doute je le (re)dis ..Zavvi donne 10% sur toutes preco avec le code 10POG
ca dure jusqu'au 21 janvier 2013
Posté il y a 12 années # -
Darksiders 2 sur Wii U à 39,99€
The Last Story sur Wii à 29,90€
chez Acrodeal, ainsi que quelques autres offres à priori intéressantes, je ne connais pas le site, c'est bien
Je me suis inscrit pour poster ça car quand j'essaie "soumettez vos bons plans" en page d'accueil du site ça marche jamais.
HypergamesAUCHAN l'offre dont tu parles sur les jeux EA demain c'est aussi sur les jeux Wii U?
J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2Posté il y a 12 années # -
ca serait trop beau. Les jeux Wii U vont rester à 60/70€ un petit moment mdr.
"chez Acrodeal, je ne connais pas le site, c'est bien?" J'avais oublié le point d'interrogation!
Carmichael y a bien Darksiders 2 à 39€ sur mon lien et Batman à 27€ y a pas longtemps.Au fait comment on change son avatar?
J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2Posté il y a 12 années # -
J'ai bien une idée pour avoir les cartes 4000MSP à 20€ ailleurs que chez carouf, mais on va encore me dire que je suis une canaille (n'est-ce pas Occamy) ou me donner du "dédé les bons tuyaux" (n'est-ce pas crab)...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
bah aller vas y balance ton tuyau ^^
d'ailleur tu ne m'aurais pas oublier labible pour les cartes de pts ??
2°/ Heu si!
1°/ Heu non!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Si tu balances ton bon tuyau, je dirai du bien de la Bretagne.
Qui fera monter un peu plus les enchères?!
Petite baisse pour Dead Island - Game Of The Year - PS360 19.99€ fdpi/Amazon avant sa réédition dans l'immonde collection "essentials" fin février, sans doute au même prix
Moins cher sur le même site !
http://www.amazon.fr/Dead-Isla...Posté il y a 12 années # -
@Old_zangetsu :
Les Lost Odyssey à 5€, c'était à Carrefour Villabé (91), donc un peu loin du Nord. Mais ce jeu est déjà à 10 € depuis longtemps un peu partout.Posté il y a 12 années # -
@Labible: moi qui suis du Sud, je pourrais dire du bien de la Bretagne !
C'est mieux, non?
Ou la guéguerre est si rude entre Bretagne et Normandie?
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 12 années # -
C'est différent la bretagne et la normandie?
Posté il y a 12 années #
-
Gizmo> Pour tout te dire, le Mont Saint Michel est un peu notre Mur des Lamentations. Ce sera dur de faire mieux que de la part d'un normand !
edit : par contre à la vue des deux messages précédents, je pense qu'on peut quand même oublier nos différends et s'allier pour protéger nos belles régions des médisants !!
Je te rassure, par ici on bouffe des kilos (tonnes ?) de neige chaque année !
Et le cidre dans tout ça ?
De l'ouest a l'est a la méteo est la même ou quoi?
Pour le renouveau de jeux video magazine pour l achat du magazine 1 mois d abo au playstation plus offert
de toute manière, avec les Bretons c'est tjs le meme problème, trop exposé aux radiations, ca laisse des traces
bon si avec ca le labible ne nous donne pas son tuyau (radioactif)
@Anamorph Ah ok , je savais pas que les sticks arcade était a ce prix la depuis un moment
@Tiinange Merci pour l'astuce l'ami
Ceci est juste un test ...Posté il y a 12 années # -
En tous cas, je vois qu'il y a beaucoup de normand dans le coin, ça fait plaisir à lire
@3lektr0 de rien
@ greg1450: S'allier? Même pas en rêve! La preuve...
@ svan, jeremyyy & gg: Non, c'est pas la même. En Bretagne, il pleut que sur les cons. Alors qu'en Normandie... A ba si, c'est pareil, c'est juste qu'il pleut sur tout le monde du coup!
@ zetos: Tiens, tu te considères à l'égal d'un Bas-Normand?! Tu serais bien le 1er du 76!!
@ crab: Pas compris, mon cerveau a muté.
Perso, je dis pas de mal de labible (jusqu'à réception de ma xboite).
Merci Ritalix pour le BP TDU2
A supprim erreur de topic, merci BBH
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.