Ca fait des mois qu'il est à ce prix dans les Fnac ^^ Mais peut-être pas dans toutes.
Bons Plans Janvier 2013
(1241 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Même en ligne, ça fait un bout de temps visiblement.
Posté il y a 12 années # -
Bonjour,
Hier matin, j'avais réussi à commander mes jeux sur Auchan.fr (vers 7h45 je crois) et je viens de recevoir mon colis
Uncharted Vita a 25.90 sur amazon it :
http://www.amazon.it/Uncharted...Pour la langue je sais pas, mais logiquement version euro il y a du français
Edit : Non c'est du Marketplace enfete mauvais plan
Hello,
Fear 3 collector ps3 22€ fdp gratuits en point relais:
http://www.cdiscount.com/jeux-...
Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années # -
Theatrhythm Final Fantasy 3DS à 15.35£( environ 20€ )FDPin sur Shopto.net
http://www.shopto.net/3ds/3DST...Posté il y a 12 années # -
Non mais Amazon ils déconnent non
Mugen souls 38€ passe a 30€
Binary Domain ,Yakuza dead souls, cursed crusade 30€,alors que les autres vendeurs livrés par amazon les proposent a environ 11 €Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
oui cette année amazon ont fait très fort dans le foutage de gueule ! chaque année c'était de fausse reduc (prix identique face a la concurrence) ou 5% de reduc. Mais la ils ont carrement explosé les prix
Mais la fnac font un peu pareil, beaucoup de jeux au prix quasi doublé pour certains (prototype 2 sur PS3 est à 60€ et quelques, prix triplé quasiment
)
A la limite, pour nous c'est pas grave, mais j'imagine qu'il y en a qui se font avoir et commandent a ce tarif sinon amazon ne le ferai pas.
je serai attentif pour la seconde demarque si mugen souls et way of the samurai 4 baisse a tout casPosté il y a 12 années # -
ba comme moi
j'ai pris seiya et tekken...
ça compte pas ces prix la encore sont bon vu que c'est les collector,j'avait pris le collector boite de saint seiya a 80€ a sa sortie alors 60€ pour le casque qui était a 150€ au début c'est plutot une bonne affaire.(meme si il ne mérite pas plus qu'un 75€ max)
gamecash font des soldes ?
Pour gamecash je ne sais pas mais j'ai fait trois cash center différents (cashweb, cashland, et je sais plus le dernier) et aucune soldes en vue...
En fait, a part game et dans une moindre mesure certain hypermarché, il n'y a franchement rien d'excitant pour l'instant.J'espère que pix va nous faire un coup de trafalgar...
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Plusieurs bon prix sur amazon.co.uk
January Dealspar contre je ne sais pas à combien montent les frais de port...
Edit:
Marchand : Amazon UK
Plus de jeux ici
PS3
Pays d\'expédition : France et plus rarement Angleterre
Risque de douane : Non
Délais typique de livraison : 3 à 5 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">Posté il y a 12 années # -
SimCity - Edition limitée PC à 60€
Précommandez SimCity pour bénéficier d'1 billet d’avion A/R en Europe
Offre valable en magasins et sur Fnac.com pour les produits vendus et expédiés par Fnac.com (Hors Marketplace) dans la limite de 2000 réservations.
Faut lire les conditions.
Shin_Megami : 5.98£ de frais de ports pour un envoi en France sur amazon.co.uk, pour les belges c'est gratuit.
@Tiinange
Les conditions sont tellement pourries pour cette offre que c'est surtout du pipeau.
N'ayant pas eu de résultat sur ma recherche de mot clé "ZC20", je pense que cette offre zavvi n'a pas été publiée. Il y a à boire et à manger, mais notamment quelques collectors qui pourraient intéressés certains, raison de mon post. Et le code ZC20 en question permet d'obtenir 20% de ristourne.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
labible > ton code ne fonctionne que pour les collector c'est bien ça ? je viens d'essayer avec un jeu banal, ça ne fonctionnait pas. (Edit : j'viens de voir par exemple pour le collector batman PS3 il y a la ristourne , pour prototype 2 et AC revelation sur 360, en tapant collector dans recherche)
Pour ceux qui ont raté l'offre tales of the abyss 3DS la dernière fois : il est de nouveau dispo chez zavvi pour 25€ et des poussières, frais de port gratuits.
http://www.zavvi.com/games-3ds...
le jeu est en anglais vu qu'il n'a pas été traduit. Mais bon a ce prix là ça en vaut la peine car je ne le vois qu'a 40€ un peu partout, et 34-37 sur les sites UK.
C'est sur tous les jeux de la liste (les 8 pages et aucune autre). En plus, l'encadré "Extra 20% off - Add ZC20" sur chaque fiche produit rend un peu le truc immanquable. Réveil difficile?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Nah c'est juste le matin, j'ai vu l'offre du Tales of et je n'ai plus rien vu d'autre sur la page XD Parce que la dernière fois j'suis arrivé trop tard et je l'ai manqué, alors là hop in the basket direct !
Me faut un café! ^^
(sur Zavvi, il y a aussi le code "HOT2013" -10% sur le prochain tomb raider ce qui fait 44€ par exemple)Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Je ne sais pas si c'est un bon plant mais la PSVITA sur amazon est à 199.00 euros
@olympiquedebob: Pas très bien saisi je pense.
(OUI OUI JE SAIS! réveil difficile Sir labible
)Bref, donc ils ont augmenté le prix des collectors MGS Rising et MGS HD depuis le code a 20%??
@Gamble à ce point? j'ai pas lu les conditions, offre qui m'interesse pas
Protoype 2 à 77€ ils ont de l'humour chez Zavvi!
Ni no kuni pour ceux qui souhaite seulement l'edition simple, le code RESAAUCHAN fonctionne aussi dessus soit 49.90
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.