@Blink : Mais pourquoi j'ai pas de Game chez moi !!!!!!????
Bons Plans Janvier 2013
(1241 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
J'y étais presque... Et puis à la validation de CB, pfffuit, plus rien!! Je maudis tous les acheteurs de Tales Of, Skyrim et le collector Darksiders 2 sur Top achat/RDC!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Skyrim à 8h10 affiché en Stock mais impossible de mettre dans le panier !!!
Posté il y a 12 années # -
Attention c'est trompeur sur TopAchat: ils n'indiquaient pas "en stock" mais "dans la limite des stocks disponibles"
Mouais c'est un peu nase sur internet là .
Juste les jeux fantomes sur TopAchat qu'ils doivent avoir en 1 exemplaire. :/Posté il y a 12 années # -
Et Cdiscount ils se foutent de la g*** du monde ou quoi ?
"Rayon dévalisé" depuis le début, abusé...
Tout ça pour nous pondre de la merdouille dans 10 minutes je parie... Décidemment ce site s'arrange pas...
pareil sur top achat avec the witcher 2 : j'étais a 8h01 sur le site, jeux marqué EN STOCK et impossible de le mettre dans le panier.
sinon bien naze partout, comme cdiscount qui a 8h00 : jeux xbox 360 : RAYON DEVALISé....
quel arnaque ce début de soldes...
Entre Topachat qui n'avait plus rien à 8h05 et Cdiscount qui n'avait plus rien AVANT d'ouvrir:
just wow, quoi
Un petit pack pour protéger sa manette PS3 chez Auchan à 3€
On voit qu'il y a du monde sur le site, ça rame un peu^^
Auchan c'est mort donc?
Comme par hasard la première fois que je viens à cette heure-ci pour les soldes je trouve que dalle. Je m'attendais à des super promos parce que je me souviens qu'en juin dernier il y avait des supers trucs ! (je me souviens de la 3DS à 69€ à la fnac mais arrivé trop tard bien sûr)
mais bon c'est que le début
De toute façon, c'est comme ça tout le temps, alors soit c'est de l'arnaque, soit 0,007% des gens arrivent à prendre les vraies bonne affaires. Ca fait 4 ans que je fais les soldes internet à 8h le premier jour en ayant tous les onglets ouverts logué voire sur plusieurs PC, j'ai jamais réussi à avoir grand chose (cà d rien).
Cette année je me suis déplacé en centre commercial en même temps.Posté il y a 12 années # -
Bon bah comme d'hab plus de stock à la validation du panier à 8h03, plus qu'a se rabattre sur les magasins
⇑⇑⇓⇓â‡â‡’â‡â‡’ B A
c quoi ce bordel sur les sites serieux
Ouais pour Skyrim il devait y avoir que 2 exemplaires à 8h00
Rien de beau à part top achat où je se suis frustré comme vous, hier soir j'étais à la soirée adhérente fnac c'était à chier et j'ai demandé au vendeur si des autres allaient être soldés et rien de bien croustillant. Je vais me limiter à Game
Perso j'ai réussi à avoir the witcher 2 Xbox 360 + 1200 pts xbox live a 9,99 sur topachat vers les 7h55. J'avais été éjecté d auchan et ne pouvais valider ma commande pour mass effect 3. J'ai finalement réussi à l avoir à 8h20 il était encore dans mon panier dispo.
Maintenant direction game pour voir cette histoire de braderie.Posté il y a 12 années # -
@Akex
Effectivement le site rame un peu. Il faut dire qu'il n'est même pas 9 heures et qu'on a déjà reçu le trafic d'une journée.
Aux précédents soldes d'hiver, le site avait été consulté 65 000 fois le premier jour.Posté il y a 12 années # -
Donc je le suis le seul qui est réussi a ne pas avoir de problème de comande chez auchan et top achat
, faut dire topachat j'ai pas trainé 8h pile 30s pour prendre les 4 articles, déjà logué hop paiement.
Pour cdiscount, ils ont oublié de remplir les rayons Soldes, mais on peut voir des prix barrés dans les rayons "normaux"...
C'est là qu'on se dit que les soldes steam, c'est bien...
Ce personnage ment. xD
Saleté de dragon rouge!
Même pas peur!!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Attention tes fesses
ca brule
pourtant :

C'est toi qui va brûler Dragon Rouge
AU BÛCHER
lol
sinon vous attendez d'autres soldes parce qu'à presque 9h00 j'ai l'impression que c'est déjà fini
J'avais oublié que topachat faisaient de super promos mais en quantités très limitées, j'y suis pas allé tout de suite. Je me ferai pas avoir en juin ^^
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.