Fais des mois qu'on ne peut plus commandé sur game.fr et que tout est indispo.
Bons Plans Janvier 2013
(1241 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Quelqu'un accède au site d'auchan qui douvait ouvrir à 7H pour les présoldes enregistrés?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Réouverture du site à partir de 8h00 !
Pour AuchanLes soldes ont eut un mauvais effets sur moi, je me suis endormi vers 1h,
à 3h je me suis réveillé et rendormi.
et depuis 6h j'arrive plus Ă dormir.GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 12 années # -
Légalement, ils n'ont pas le droit d'ouvrir les soldes avant 8h00 donc je doute que ça soit possible
Posté il y a 12 années # -
Pourtant, c'était prévu présoldes à 7H! (ou j'ai la berlue...
)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Auchan.fr c'est ouvert @labible , je viens d'y accéder et de me prendre un asura's wrath
En effet, j'y accède ! Pareil pour moi un asura et un lollipop chainsaw
C'est bien ce qu'il me semblait... Merci HypergamesAUCHAN!
Effectivement, j'y accède aussi
Asura en rupture juste après avoir mis mon numéro de cb
Idem, mais pas grand chose d'interessant pour moi, j'irai ce soir en mag
cdiscount ouvertGameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
j'ai réussi a prendre saint seya et un mass effect sur auchan, bon bin site suivant
@ Apsyka: On va dire que j'ai pris le dernier alors! En tout cas, 1ère commande des soldes hiver 2013 passée avec succès. Reste à voir la livraison effective, mais je sens déjà le mauvais coup et que j'aurais dû scinder mes commandes, mais la flemme. D'ailleurs, je vais me faire un petit copier-coller de mon N° de CB pour aller plus vite!
@ Zeus: J'ai failli faire la même mais je me suis ravisé. Tu me diras ce que tu pense de Saint Seya... (J'aime bien le "réussi", style on joue littéralement des coudes même sur les soldes web!
)
par contre je fouille déjà les solde de chez cdiscount, je sais pas si c'est un bug
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
-
Ma commande Auchan est passée, wahou !
Ave' la carte du mĂŞme nom? Bon ok, je sors!
Pour ma part je ne fais jamais les soldes question jeux video. La raison principale étant que j'ai tellement de jeux en retard que de toutes façons en les achetant 8 ou 10 mois après ils sont au même prix sinon moins chers...
Cette année j'ai voulu faire une exception en voyant Asura's Wrath à 10€. Je me suis dit pourquoi pas, même si j'avais été extrêmement déçu lors de ma première commande chez eux il y a quelques mois.
Debout à 7h et devant l'écran 10min plus tard, mon panier de la veille était évidemment vide et impossible depuis 30min d’accéder à la page 2 de la sélection. Par contre la 1 et la 3 se switchent dans la seconde...
Enfin, quand je vois qu'Apsyka n'a pas réussi à 7h30 je me dis qu'il y avait peu de chances que ça fonctionne pour la majorité ^^Bonne journée de soldes à tous !
les soldes chez boulanger commence et sont trés drôle ... w12 vers 30€ ...
Soldes commencées aussi sur Grosbill, mais rien de bien intéressant....
effectivement solde ridicule chez eux.
@ zues: En même temps, les soldes boulanger ont toujours été bidon!
chez Amazon, les tarifs de certains jeux viennent de baisser, mais toujours pas de solde officiels.
GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
Je me suis pris monkey ball wii sur auchan a 5€
j'ai loupé le asura, pas assez rapide mon fils pas assez rapide ><
du coup j'ai laissé les deux autres jeux que j'avais sélectionner, en esperant trouver mieux en physique !
Il me semble quen suivant le lien du mail fnac on tombe sur la liste des jeux soldés.... toujours pas grand chose de folichon.
Il semble avoir du resistance edition collector et pas grand chose d'autre.. a voir une fois les nouveaux prix affichés.On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
brink 360 a 1.99€ chez grosbill fdpout...
http://www.grosbill.com/4-beth...Give me my money...bitch!Posté il y a 12 années # -
Salut il est presque 8h00 j'arrive pile pour l'ouverture officielle des soldes
Vu que c'est la première fois que je viens ici pour les soldes jeux vidéo, vous pouvez me dire comment ça se passe pour les bons plans ? les membres postent les bons plans ici c'est bien ça ?
Posté il y a 12 années #
-
Bonjour Ă tous,
Perso, je suis extrêmement déçu par auchan. Je me suis collé devant l'écran depuis 6H50 pour me rendre compte a 7H45 que les liens que j'ai reçu étaient complétement foireux... Au lieu de faire F5, en tapant "auchan.fr" j’accède bien au site. Résultat, ma sélection est épuisée. Ça permet de commencer les journée avec les boules de s’être fait souffler des jeux
enjoy!
Vraiment moche... Tout ça pour se faire piner. Je suis pas prêt de repasser commande.Palutena + Samsus Zero + Dark pitt à a vendre. Prix d'achat + portsPosté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.