Bons Plans Janvier 2013

(1241 messages)
  1. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Fais des mois qu'on ne peut plus commandé sur game.fr et que tout est indispo.

Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Quelqu'un accède au site d'auchan qui douvait ouvrir à 7H pour les présoldes enregistrés?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

Réouverture du site à partir de 8h00 !
    Pour Auchan

Les soldes ont eut un mauvais effets sur moi, je me suis endormi vers 1h,
    à 3h je me suis réveillé et rendormi.
    et depuis 6h j'arrive plus Ă  dormir.

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 12 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Légalement, ils n'ont pas le droit d'ouvrir les soldes avant 8h00 donc je doute que ça soit possible

Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Pourtant, c'était prévu présoldes à 7H! (ou j'ai la berlue... )

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. HypergamesAUCHAN
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2012

Auchan.fr c'est ouvert @labible , je viens d'y accéder et de me prendre un asura's wrath

Posté il y a 12 années #
  7. nonoz59
    Grand hamster
    287 messages
    PSN ID : ordiretro
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plansRetrogamer

En effet, j'y accède ! Pareil pour moi un asura et un lollipop chainsaw

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

C'est bien ce qu'il me semblait... Merci HypergamesAUCHAN!

Posté il y a 12 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Effectivement, j'y accède aussi

Posté il y a 12 années #
  10. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Asura en rupture juste après avoir mis mon numéro de cb

Posté il y a 12 années #
  11. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

Idem, mais pas grand chose d'interessant pour moi, j'irai ce soir en mag
    cdiscount ouvert

Posté il y a 12 années #
  12. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

j'ai réussi a prendre saint seya et un mass effect sur auchan, bon bin site suivant

Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Apsyka: On va dire que j'ai pris le dernier alors! En tout cas, 1ère commande des soldes hiver 2013 passée avec succès. Reste à voir la livraison effective, mais je sens déjà le mauvais coup et que j'aurais dû scinder mes commandes, mais la flemme. D'ailleurs, je vais me faire un petit copier-coller de mon N° de CB pour aller plus vite!

@ Zeus: J'ai failli faire la même mais je me suis ravisé. Tu me diras ce que tu pense de Saint Seya... (J'aime bien le "réussi", style on joue littéralement des coudes même sur les soldes web! )

Posté il y a 12 années #
  14. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

par contre je fouille déjà les solde de chez cdiscount, je sais pas si c'est un bug

Posté il y a 12 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

La blague!

Posté il y a 12 années #
  16. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ma commande Auchan est passée, wahou !

Posté il y a 12 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ave' la carte du mĂŞme nom? Bon ok, je sors!

Posté il y a 12 années #
  18. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Inscrit en 2010

Pour ma part je ne fais jamais les soldes question jeux video. La raison principale étant que j'ai tellement de jeux en retard que de toutes façons en les achetant 8 ou 10 mois après ils sont au même prix sinon moins chers...

Cette année j'ai voulu faire une exception en voyant Asura's Wrath à 10€. Je me suis dit pourquoi pas, même si j'avais été extrêmement déçu lors de ma première commande chez eux il y a quelques mois.
    Debout à 7h et devant l'écran 10min plus tard, mon panier de la veille était évidemment vide et impossible depuis 30min d’accéder à la page 2 de la sélection. Par contre la 1 et la 3 se switchent dans la seconde...
    Enfin, quand je vois qu'Apsyka n'a pas réussi à 7h30 je me dis qu'il y avait peu de chances que ça fonctionne pour la majorité ^^

Bonne journée de soldes à tous !

Posté il y a 12 années #
  19. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

les soldes chez boulanger commence et sont trés drôle ... w12 vers 30€ ...

Posté il y a 12 années #
  20. Shiranai
    Mini hamster
    12 messages
    PSN ID : Shiranai
    Gamertag : Shiranai
    Inscrit en 2011

Soldes commencées aussi sur Grosbill, mais rien de bien intéressant....

Posté il y a 12 années #
  21. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

effectivement solde ridicule chez eux.

Posté il y a 12 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ zues: En même temps, les soldes boulanger ont toujours été bidon!

Posté il y a 12 années #
  23. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

chez Amazon, les tarifs de certains jeux viennent de baisser, mais toujours pas de solde officiels.

Posté il y a 12 années #
  24. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Je me suis pris monkey ball wii sur auchan a 5€

Posté il y a 12 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai loupé le asura, pas assez rapide mon fils pas assez rapide ><

du coup j'ai laissé les deux autres jeux que j'avais sélectionner, en esperant trouver mieux en physique !

Posté il y a 12 années #
  26. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Il me semble quen suivant le lien du mail fnac on tombe sur la liste des jeux soldés.... toujours pas grand chose de folichon.
    Il semble avoir du resistance edition collector et pas grand chose d'autre.. a voir une fois les nouveaux prix affichés.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  27. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

brink 360 a 1.99€ chez grosbill fdpout...
    http://www.grosbill.com/4-beth...

Give me my money...bitch!
    Posté il y a 12 années #
  28. Cyb0rg99
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2012

Salut il est presque 8h00 j'arrive pile pour l'ouverture officielle des soldes

Vu que c'est la première fois que je viens ici pour les soldes jeux vidéo, vous pouvez me dire comment ça se passe pour les bons plans ? les membres postent les bons plans ici c'est bien ça ?

Posté il y a 12 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

borderlands 2 en version coffret mais tjs a 129€

Posté il y a 12 années #
  30. Malefico_Neko
    Grand hamster
    153 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour Ă  tous,

Perso, je suis extrêmement déçu par auchan. Je me suis collé devant l'écran depuis 6H50 pour me rendre compte a 7H45 que les liens que j'ai reçu étaient complétement foireux... Au lieu de faire F5, en tapant "auchan.fr" j’accède bien au site. Résultat, ma sélection est épuisée. Ça permet de commencer les journée avec les boules de s’être fait souffler des jeux enjoy!
    Vraiment moche... Tout ça pour se faire piner. Je suis pas prêt de repasser commande.

Palutena + Samsus Zero + Dark pitt Ă a vendre. Prix d'achat + ports
    Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• solde asura wrath

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.