faire vite
https://www.instagram.com/mastersamhd/
faire vite
Merci, j'ai pus en prendre un
Ooh dommage que se ne soit pas la black édition lol! Jamais réussit à me la procurer...
Je viens à l'instant de profiter du bon plan de sam44. Merci à toi.
Vu sur Tiprix :
Deus Ex : Human Revolution à 7.50£ (environ 9€) sur Green Man Gaming
===> http://www.greenmangaming.co.u...
On peut enregistrer le jeu sur Steam
merci pour le bon plan assassins creed 2
(il m'a été impossible de l'ajouter au panier avec firefox, avec ie ça passe)
Impossible de commander Assassin's Creed pour ma part, j'obtiens le message "erreur serveur"...
EDIT: j'ai réussi à passer commande en passant par Paypal
Moi, je viens de pouvoir commander à l'instant.
Commandé aussi, merci sam44 ! Par contre impossible de commander sous firefox, mais fonctionne avec Opera.
J'ai une commande en attente de paiement moi .... et aucun mail de confirmation de commande ! Est-ce normal ?
j'ai reçu le mail de confirmation 2 minutes après pour ma part
Ok merci ... ma commande a du planter
Perso, ma commande a été passée et validée sous firefox sans problème.
Zut, moi je n'arrive jamais à ajouter le jeu dans le panier, seulement le lapin.
Testé sous Safari, FF, Chrome et Opera... Tristesse, bon ben tant pis pour moi alors.
EDIT : on dirait que le panier est systématiquement vidé juste avant que je sélectionne le lapin (en haut -> panier 0 article), très curieux.
Habitant une région où les soldes ont déjà commencé, j'ai trouvé Vanquish sur PS3 à 6,90€ chez MicroMania.
Je sais pas trop si c'est un très bon plan mais le prix semble honnête
Solde Auchan sur PS3
http://www.auchan.fr/soldes-je...
Je note surtout Dead Space 2 à 15€, LA Noire à 19,99€ et quelques jeux psp (LBP à 9.99€ par ex)
Après avoir parcouru les pré-soldes auchan, j'avoue avoir bien ri de voir des produits avec des réductions de -2%. Ca c'est de l'économie!
J'ai récupéré Zelda Spirit track sur Ds a 14,99€ avec une livraison livraison gratuite.
C'est pas si mal, mais le reste c'est un peu léger.
bloo
J'avais la même chose que toi quand j'ai essayé il y a 11 heures sous safari.
Mais ce matin, cela marche.
J'ai pas pris puisque cela n'a aucun intérêt pour moi d'acheter un jeu que j'ai déjà fini.
Je voudrais limiter les achats compulsifs et inutiles
bloo : pour la white edition il faut la mettre dans le panier ensuite choisir sa figurine valider et retourner dans son panier en haut a droite et payer sa commande
sam44 : j'ai essayé, mais systématiquement seule la figurine se retrouvait dans le panier.
Tant pis, il est désormais en rupture... merci tout de même pour le bon plan
.
En attendant le mega mondayil y aSonic all star racing + volant sur ps3 a 15 euro
C'est ou les soldes chez Auchan SVP
Merci
EDIT : Mais on ne peut pas encore commander, faut attendre le 11 janvier alors
mega monday avec dragon age 2 a 9 euro 95 et wharammer a 11 euro 95 et tintin a 15 euro 95
Oh wait... quel boulet de ne pas l'avoir vu
Sinon j'ai commandé NFS Shift 5.95€ et Driver SF 17.95€ sur Zavvi dans le Mega Monday
Vous devez être connecté pour poster.