c'est bon ça le saints rows 3 à 20e en VF
comme ça j'y joue et si j'accroche pas il partira facilement au même prix sur Amazon.
Bons Plans Janvier 2012
(1611 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Il en reste 35 sur XBOX !!
Posté il y a 13 années # -
La psp go blanche est à 99 euros sur game.fr
3 eme semaine pour la psvita avec un bide complet, à peine 40000 ventes au japon... si sa continue cette console va passé de bide sidéral à échec commercial, voila ce qui arrive quand on veus vendre une portable au prix d'une ps3...
Tout sa pour faire un rappel, surtout n'achetez pas cette console à sa sortie, attendez 1 ou 2 mois que sont prix soit divisé par 2!
Pour ce qui est de la psp go même à 5€ cette console ne vos pas le coup, ce n'est pas le plus gros échec de sony (qui à arrêter la production depuis avril) pour rien, au moins sa à servie de leçon à tout le monde, ne jamais faire de console tout dématérialisé.
à ZeusManga
Franchement, y'a rien à rajouter,la messe est dite
250/2 = 125 donc non elle n'est pas prête, même en bidant, d'être à ce prix alors au bout de 2 mois... Par contre passer à 200 au lieu de 250 ça n'a rien d'improbable, voir à 250 avec carte mémoire ua lieu de "nue".
Enslaved sur XBOX 360 (pas regardé pour la PS3, mais je pense que c'est pareil) à 6 € à la fnac de Thiais Village.
J'imagine que c'est national.
Pour ceux qui l'auraient loupé...Posté il y a 13 années # -
Je suis allé à la fnac de Rouen aujourd'hui et il n'y avait aucune promo...
Des promos chez Game ?
Game Rouen place du vieux marché aucune promo. Mais je crois qu'il y en avait dans des Game de Paris...
Ok merci
J'irais voir si j'en ai l'occasion ...
Dounes de Zavvi : Pour les douaniers, je sais que Play-Asia met la valeur du prix à 0€ car cadeau... donc du coup, normallement pas de douanes.
Psp Go : Perso, je l'attends pour 60€ car il y a toujours une dizaine de jeux offert mais surtout, oh grand surtout, pour le hack de la console. Mais c'est tout, car totalement contre le démat !
salut a tous allez une petite contribution Killzone 3 Helghast Edition a 48€90 +3,90€ de frais de port j'ai commandé une fois sur ce site j'ai était satisfait. http://www.acrodeal.com/fr/jeu...
WilLink: Totalement de ton avis pour la PSP Go!
Rien à Rouen, ont n'est pas gaté !
L'excellentissime Hot shot Tennis passe en essential et donc à 9,99 euros ICI par exemple
@ Crabos : oui je sais bien, c'est pour ça que j'ai bien signalé : " Bon Plan pour tous ceux et celles qui n'osent pas commander un abonnement Live pour la 360 sur le net "...
Yop! je suis nouveau sur le site. J'ai découvert le site hier soir, il est dit au dessus que Game ferai des promos, je suis allé à Game sur Paris aujourd'hui toujours rien. Le vendeur a sorti un dossier et m'a dit à partir de mercredi 11. Il m'a dit que pas beaucoup de jeux récents seraient soldés. Il y aura genre FIFA 12, Fallout 3...
J'ai demandé kof 13 et la reponse fut non...
Voilà c'est tout ce que je sais!!!
Désolé du double poste!
J'ai aussi demandé pour Skyrim et Battlefield III, pas de reductions en vue
salut
Et pour Assassin's Creed Révélation y aura t'il une promo ?
Soggan, ça fait des mois que Everybody's tennis est à 10 euros !
Indie Royale Bundle (4 jeux pc) dont 3 activables sur Steam :
Nuclear Dawn / Max & The Magic Marker / Fractal / Super Crossfire
actuellement à moins de 3€ mais ne trainez pas, ça augmente!
Petit HS concernant Rayman Origins sur PS3: apparemment, l'import UK est bien en français (vu sur jeux-import).
Avis aux collectionneurs :
http://www.game.fr/Product/Def...
Wii rouge dispo sur le site de game, mais je pense qu'on peut faire un retrait en magasin.
Hello, les gens. Je ne sais pas si l'information est apparue ces jours-ci de votre côté mais le magnifique magazine IG mag propose actuellement une offre d'abonnement d'un an avec Rayman Origins (PS3, XBOX, entre autres). L'ensemble revient à 69.90€. L'abonnement seul fait 45,90€... Rayman revient donc seulement à 24€ ! =)
Pour ceux qui ne connaissent pas le magazine, c'est du gros pavé (près de 300 pages) bimestriel avec des interviews de 2 km, des analyses de plusieurs pages et des rétrospectives à la pelle.
Et sur Game FR toujours, la toute dernière console portable de Sony qui va tout révolutionner, à seulement 99€. Certainement une erreur de prix, donc dépêcher vous!!
(Si vous me cherchez
, je suis déjà loin...
)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Ba alors Labible, on dort ce matin car notre "profesor_furia" l'a déjà proposé il y a 16 heures...
labible
MDR c'est commandé
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.