Bons Plans Janvier 2012

(1611 messages)
  1. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Oh les gars, vous avez lu le titre du topic???? " BONS PLANS JANVIER 2012" !!!!

Vous vous faites vos chamailleries de cour d'école sur jv.com ou par MP pour éviter de souler tout le monde et rendre à Hamster Joueur son ambiance sympa, sa convivialité et le respect mutuel.

D'ailleurs, le respect commence par suivre le titre du topic!!

Posté il y a 13 années #
  2. The_great_don
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

@Snook147 : Bin alors suis ton conseil et parle correctement, car clad001 et slems62 ne mérite pas que tu leur parle ainsi.

Et pour suivre ce que tu dis au sujet de suivre le topic, Je remets le bon plan posté sur le topic de game.fr pour ceux qui ne l'auraient pas vu : mortal kombat edition ultimate ps3 à 39.99€ de nouveau en stock sur game.fr.

Posté il y a 13 années #
  3. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

The great don, je n'ai pas été incorrect et d'ailleurs Clad et Slems ne se sont pas sentis visé, j'en suis sur.
    Ils te confirmeront, nous ne venons pas de débarquer sur le site et on se comprend. Là tu peux te sentir visé en revanche!

Posté il y a 13 années #
  4. The_great_don
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

Snook147 : Tu ne suis pas tes recommandations, qu'est-ce qui se passe? Je m'arrête là avec toi

On peut trouver des starfox 3DS à 20€ dans les virgin, si vous le voyez à 40€, demander à un responsable de s'aligner.

Posté il y a 13 années #
  5. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

je voudrais savoir ce site est sure pour commandé une carte de xbox live gold . Prix : 34.99€

http://www.gaming-store.net/so...

Posté il y a 13 années #
  6. max-attack
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2011

Bonsoir à tous!
    J'ai traîne un peu sur game et sur le forum et il s'en ai ressorti deux petits prix, bon ça ne casse pas trois pattes à un canard mais je propose toujours:
    Kane & Lynch édition spécial à 4€99 PS3 Xbox le double sur Pc si je ne trompe pas
    PS3 http://www.game.fr/Product/Def...Xbox http://www.game.fr/Product/Def...
    Pc http://www.game.fr/Product/Def...

D'autre part rap star sur PS3 avec le micro à 4€99 toujours chez game
    http://www.game.fr/Product/Def...

Désolé de pas avoir mis de balises pour les liens mais j'ecris depuis mon portable, bonne soirée!

Posté il y a 13 années #
  7. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

@The_great_don

Snook147 : Tu ne suis pas tes recommandations, qu'est-ce qui se passe? Je m'arrête là avec toi

On peut trouver des starfox 3DS à 20€ dans les virgin, si vous le voyez à 40€, demander à un responsable de s'aligner.

T'es sur ?

Parce que ca peut m'interresser mais je voudrais pas faire 30 bornes pour rien

Posté il y a 13 années #
  8. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ RCU88 : salut, pour ma part, je ne suis pas sûre. Mais, plusieurs personnes sur gamekult l'on confirmé, comme par exemple ici. Tu peux parcourir quelques pages pour avoir d'autres confirmations, mais appelle ton virgin pour ne pas y allé pour rien. Car, le mien est est à 1h de route, donc je comprends. Je vais peut être allé sur Lyon tout à l'heure, je pourrais voir et en prendre pour toi.

Posté il y a 13 années #
  9. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Intéressant Starfox
    Je suis en exam j'espère ne pas le rater d'ici vendredi

Posté il y a 13 années #
  10. Wikillzone
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2012

J'ai un peu fouillé sur le net et j'ai trouvé ça qui peut plaire aux amateurs de collectors:
    - Dead Space 2 Collector sur PS3 à 18,96 + FDP que je pense être un bon plan. Par contre c'est une vente flash donc faut faire vite!- Star Wars Pouvoir de la Force 2 Collector sur PS3 à 29 + FDP pour les fans?
    Par contre j'ai jamais commandé sur cdiscount, je sais pas ce que ça vaut

Posté il y a 13 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@ShooterX13 : je viens de prendre sur un autre site + connu, ton numéro (carte scannée) arrive dans la minute sur ton mail ;p

ici

j'ai eu mon live pour mars 2013 pour moins de 37€

Posté il y a 13 années #
  12. chimichimo
    Grand hamster
    132 messages
    Inscrit en 2011Retrogamer

Pour les -20 % chez game, est-ce aussi sur les consoles ?

Bon au pire j'y vais à midi, je vérifierais si quelqu'un n'a pas l'info !

Posté il y a 13 années #
  13. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages

Merci @crabos pour le plan , je pense que je vais commandé sur le site que tu viens de donné

Posté il y a 13 années #
  14. thefear27
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : StreetLakers27
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

@ Wikillzone
    Pour cdiscount, j'ai commandé une dizaine de fois, jamais aucun problème.

Posté il y a 13 années #
  15. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ Wikillzone : j'ai aussi commandé une dizaine de fois sur cdiscount et je n'ai jamais eut de problèmes.

Posté il y a 13 années #
  16. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

ShooterX13 pour une demande de bon plan merci de le faire dans le topic recherche bon plan, sinon ne t'en fais pas si tu continue à commandé chez game tu vas toi aussi aprendre à joué à la roulette russe avec les stocks de game

Ah grillé de 30s par clad

Sinon pour cdiscount il se sont sacrément améliorer avant la commande c'était sous 2 semaines maintenant en 2 jours sa part.

Posté il y a 13 années #
  17. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Ion Icade à 69€95

En utilisant le code promo CAD30

Posté il y a 13 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ max-attack: Ca doit au moins faire 2 ou 3 fois que ces "bons plans" apparaissent sur le forum...

@ chimichimo: Apparemment, juste sur les jeux!

Une question d'ailleurs, c'était pas censé commencer aujourd'hui?! Le site affiche toujours les mêmes prix qu'hier.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  19. Wikillzone
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2012

@ thefear27 & clad001 merci pour l'info
    C'est bon à savoir, même si ce coup ci j'ai fait part du "bon plan" pour que les fans de collectors en profitent mais je n'en ai pas pris, sinon ma liste de jeux toujours pas déballés grossit trop vite

Posté il y a 13 années #
  20. clad001
    4042 messages

@ labible : si je ne me trompe pas, les -20% sur les jeux d'occasions n'est valable qu'en magasin.

Posté il y a 13 années #
  21. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Bundle special serious sam pour ~3€ pour PC

http://www.indieroyale.com/

Posté il y a 13 années #
  22. botitine
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : Botitine
    Gamertag : Botitine
    Inscrit en 2011

@ Wikillzone
    Pour cdiscount, j'ai commandé une dizaine de fois, jamais aucun problème.

Lorsque tout se passe bien il n'y a pas de soucis mais ils ne savent pas gérer dès qu'il y a un "problème".

Moi il ne voulait pas me rembourser les frais de retour pour un produit que j'avais reçu et que je n'avais pas commandé !!!

C'est lorsque je les ai menacé d'aller voir un avocat car ils m'ont prélevé ce produit alors qu'il n'était même pas sur la facture ni sur le montant validé avec ma CB qu'il m'ont remboursé...

Bref ils faut faire attention

Posté il y a 13 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ clad001: Dans ce cas, pourquoi la mention "prix déjà remisé sur game.fr"? Ca voudrait dire que d'habitude, les prix des magasins ne tiennent pas compte de cette remise, et sont donc plus chers que sur le site. Or, ce n'est pas le cas, puisque les prix des jeux sont les m^mes en mag et sur le site (vérifié sur plusieurs titres cette semaine)

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  24. clad001
    4042 messages

@ labible : je ne sais pas. Mais, d'après l'affiche ce n'est valable que dans les magasins.

Posté il y a 13 années #
  25. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Call of juarez-the Cartel à 6.99 fdpinc chez play.com sur xbox 360:

http://www.play.com/Games/Xbox...

Apparemment, le jeu est full Fr.

EDIT: Idem sur PS3: http://www.play.com/Games/Play...

Posté il y a 13 années #
  26. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages

Merci pour l'info je prends

Posté il y a 13 années #
  27. breezer
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2010

Bon plan Sonic Generations à 12.49€ sur play.com !

360 : http://www.play.com/Games/Xbox...

PS3 : http://www.play.com/Games/Play...

Posté il y a 13 années #
  28. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Je confirme que Call of juarez-the Cartel à bien la vf vue que j'ai le jeu.

Posté il y a 13 années #
  29. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Merci aussi pour call of juarez

Posté il y a 13 années #
  30. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

De rien!

Sa faisait un moment que play.com n'avait pas bradé dans ces tarifs là sur un jeu pas trop vieux+mal accueilli par la critique...!

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• iCade borne 75 euro
  • prix cart xbox live 1 mois 2012
  • starfox virgin 20 euros
  • xbox live gold 34 99

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.