Inscription
Connexion

Bons Plans Janvier 2012

(1611 messages)
  1. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Localisation : 77
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

    pour ceux que sa intéressent http://www.game.fr/Product/Def...

    infamous hero edition à 66.99€

    Posté il y a 12 années #
  2. diez979
    Petit hamster
    93 messages
    Inscrit en 2012

    barakouda83> Malheureusement non.

    Posté il y a 12 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai trouvé ce casque en vente dans mon game a 69€

    quelqu'un a déjà tester, j'ai pas trouvé de review

    Posté il y a 12 années #
  4. dino94800
    Petit hamster
    52 messages
    Inscrit en 2012

    turtle beach tres bonne marque en tout cas

    Posté il y a 12 années #
  5. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    @barakouda: si tu le récupères, il sera dans ton compte chèque cadeau. Je le fais toujours.

    Posté il y a 12 années #
  6. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    barakouda83 : oui, tu récupères tes chèque cadeau, mais pas au même endroit si mes souvenirs sont bons. C'est super compliqué leur système. J'avais fait un topic, tu peux les appeler si tu veux plus d'infos. En espérant avoir répondu à ta question.

    Édit : je suis bien content de n'être pas le seul a confirmé. Je me disais bien que c'était faux qu'on ne récupère pas ses chèques-cadeaux.

    Posté il y a 12 années #
  7. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    @crabos, le X41 à ce prix c'est juste incroyable, je l'ai en plus du tritton ax720 et franchement il est génial...

    Posté il y a 12 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    sur la boite c'est indiqué 2eme démarque... j'ai pas encore pris, j'ai peur que le micro soit un peu trop mou....

    après fo que je me décide vite mais surtout que je regarde les branchements, ma bobox est dans ma chambre et la place est très très limitée !

    Merci des infos en tout cas ^^

    Posté il y a 12 années #
  9. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    Je cherche Skyrim sur PS3 qq1 à un bon plan sous le coude, le moins cher que j'ai trouvé c'est à la FNAC en commandant sur le site et avec un bon d'achat que j'ai en reserve je peux l'avoir pour 42€

    Posté il y a 12 années #
  10. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @crabos : très bon prix, par rapport à ce qui se fait ailleurs. Je l'avais eu à 100 euros sur amazon uk. Je l'ai revendu quelques semaines après, je n'ai jamais réussi à le paramétrer pour éviter les interférences, ça devenait insupportable. Depuis, j'ai un filaire, et la vie est belle

    Posté il y a 12 années #
  11. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    @ Ste : pour ce genre de demande, tu n'es pas sur le bon topic. Il faut aller sur le topic recherche bon plan.

    Posté il y a 12 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai lu un test sur les numeriques.... le wifi et les piles posent soucis ><

    perso la bobox est relie en wifi donc ca risque de poser prbl

    Posté il y a 12 années #
  13. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    @Crabos, à savoir que le casque comme tous les autres casque du genre se branche en optique sur la console, et si tu as les xbox ancienne génération et que tu la branche à l'aide d'un cable hdmi ça peut être embêtant il faudra un adaptateur. Sinon le micro n'est pas spécialement mou il est plutôt bien enfin voila

    Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ numan: Pour ceux qui sont dans le cas que tu décris, le meilleur bon plan est ce câble dispo à 3€ chez game, qui permet en plus de disposer d'une autre sortie son au format RCA, et d'une sortie vidéo VGA.

    @ barakouda83: Je confirme également que l'annulation créditera les 10€ sur ton compte chèque cadeaux fnac.com

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  15. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    C'est Gears of war 3 en Mega Monday à 19.99 £ chez Zavvi mais il est full Anglais. Si je l'avais pas acheté à 34€ chez Auchan je l'aurais pris là.

    Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oui je suis sur une fat en hdmi donc oué oué tendu, ca me rappele pk je n'avais pas pris le casque triton a l'époque du bon plan....

    j'irais voir en mag, si le mec peut m'aider un peu plus mais bon je ne suis pas pressé non plus donc je vais me renseigner pour du bon filaire ^^

    Posté il y a 12 années #
  17. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    AU pire attends le tritton warhead 7.1 qui va pas tarder à sortir à 250 euros ^^

    Posté il y a 12 années #
  18. Alioth
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    Après le bon plan la semaine dernière sur Dark Souls le jeu était repassé à 25€.

    Dans ce Mega Mondayil est revenu à 17,95€ sur XBox 360 et PS3.

    J'avais trop hésité la dernière fois et je me suis décidé trop tard, pas cette fois ^^

    Sinon je suis bien déçu qu'aucune offre n'est été faite sur Soul Calibur V. Je vais être obligé de commander maintenant en espérant que je reçoive le perso DLC (je déteste ces "réservé aux 1400 premiers")

    Posté il y a 12 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    250€ pour un casque..... c'est le prix d'un bon ampli XD

    Posté il y a 12 années #
  20. Alioth
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    Depuis deux semaines j'ai remarqué que Zavvi bug sur ma carte bancaire (une Master Card) je suis le seul dans ce cas?

    Posté il y a 12 années #
  21. factorx38
    Grand hamster
    124 messages
    Gamertag : factorx38
    Localisation : Grenoble (38)
    Inscrit en 2012

    Un Gears en Full UK sans même les sous-titres FR c'est un peu chaud quoi, on perd l'esprit de Marcus etc ...

    Posté il y a 12 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    la version fr se trouve dans les 40e environ dans pas mal de boutique ;p

    Posté il y a 12 années #
  23. Alioth
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    Je fais un petit retour sur mon bug de CB sur Zavvi. La cause serait mon navigateur Opera puisque avec Firefox ça passe nickel.

    Posté il y a 12 années #
  24. jean-michel-du-54
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2012

    Bonsoir

    Voila je recherche le collector de driver donc j ai trouve sur ubishop je voulait savoir si c etait sur et rapide niveau livraison il offre en plus une statue lapin cretin

    merci d avance au futur reponse

    Posté il y a 12 années #
  25. jean-michel-du-54
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2012

    excuse moi encore double post le collector et en repture de stock si je commande je peut attendre longtemps ou pas ?

    Posté il y a 12 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oui

    Posté il y a 12 années #
  27. jean-michel-du-54
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2012

    je vais jamais reussir a en avoir un pas cher pfff ca m enerve

    Posté il y a 12 années #
  28. neoseraphy
    Grand hamster
    102 messages
    Inscrit en 2010

    edit :ups erreur de ma part j'ai confondu le dernier star wars et le premier old republic

    Posté il y a 12 années #
  29. factorx38
    Grand hamster
    124 messages
    Gamertag : factorx38
    Localisation : Grenoble (38)
    Inscrit en 2012

    Version PC

    Posté il y a 12 années #
  30. darkoz
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    je sais pas si ça a été dit plus haut mais Dark Souls est passé à 30€ sur Game.fr (et surement en magasin aussi)donc un bon prix pour l'avoir en français...
    http://www.game.fr/Search/Sear...

    moi je tiens trop à mes nerfs et mon pad pour m'y frotter...

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • tritton warhead auchan
  • tritton warhead chez auchan
  • tritton warhead pas cher

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.